Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

logo de demarage qui se lance en boucle

2 participants

Aller en bas

logo de demarage qui se lance en boucle Empty logo de demarage qui se lance en boucle

Message par besseo Jeu 29 Aoû 2013 - 19:40

bonjours aors tout d'abord je tien a dire merci aux personnes qui prendront le temps de lire et peut etre de repondre a mon probleme Smile voila donc aujourd'hui j ai recu ma dingoo a330 elle marchait super bien jusquau moment ou je l 'etein et je n arrive plus a l'allumer meme en la branchant sur secteur donc j ai essayé un reset et sa a fonctioné mais la la console ne fait que se lancer et s'éteindre et se re lancer et se re eteindre alors j ai essayé de faire un reset en restant appuyer sur le bouton 10 secs mais le meme probleme alors j ai appuyé pleins de fois sur le bouton power mais je revien a l'ecran noir donc j ai encore refait un reset mais meme probleme alors c est ou j ai ecran noir ou j ai la console qui ne fait que se redemarrer
voila merci a toutes les personnes qui prendront le temps de lire mon message Smile

besseo

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

logo de demarage qui se lance en boucle Empty Re: logo de demarage qui se lance en boucle

Message par besseo Ven 30 Aoû 2013 - 10:09

je vais la renvoyé ....

besseo

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

logo de demarage qui se lance en boucle Empty Re: logo de demarage qui se lance en boucle

Message par Link Ven 30 Aoû 2013 - 15:31

Je pense que c'est plus sage.
Désolé de pas pouvoir t'aider mais tu es un peu difficile à lire et de fait, les symptomes ne sont pas faciles à cerner.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

logo de demarage qui se lance en boucle Empty Re: logo de demarage qui se lance en boucle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum