Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Ou trouver piéces A330

4 participants

Aller en bas

Ou trouver piéces A330 Empty Ou trouver piéces A330

Message par Gurkkhas84 Dim 17 Nov 2013 - 10:38

Bonjour,

J'ai une dingoo A330, le bouton R ne fonctionne plu. Le connecteur de ce bouton est cassé. J'ai chercher sur le net pour trouver un connecteur pour le bouton, mais impossible de le trouver. Connaissez-vous un endroit ou je peux me fournir des piéces de dingoo A330.

merci

Gurkkhas84

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver piéces A330 Empty Re: Ou trouver piéces A330

Message par Link Lun 18 Nov 2013 - 18:16

Salut,
A l'époque il y en avait sur dealextreme.
Mais maintenant rien n'est moins sûr :S
Au passage, je ne sais rien du tout de la fiabilité du site.
Bon courage.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver piéces A330 Empty Re: Ou trouver piéces A330

Message par fredkadelic Mar 19 Nov 2013 - 10:00

hello a tous,

Pour infos j'ai déja commandé sur ce site donc pas de souci a part des frais de douane qui peuve arrivé(comme pour moi) pense a dire qu'il note cadeaux sur l'envoi sa évite le pire;) si tu commande chez eux.
Sache aussi q'un pote c'est fait piraté sont compte Hotmail a cause de ce site lors de sont achat, si le site est très très lent c'est qu'il ce fait pompé par des pirates(c'est pas des blagues) mon pote a découvert pour 1700 euros d'achat avec sa carte donc prudence(pour moi pas de souci lors de mon achat donc:top: )
fredkadelic
fredkadelic

Messages : 393
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver piéces A330 Empty Re: Ou trouver piéces A330

Message par Gurkkhas84 Jeu 21 Nov 2013 - 14:26

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je n'ai pas trouvé le connecteur du bouton R de la dingoo sur le site. j'ai tapé connector of the button R dingoo A330, mais je doute des terme. Pouvez- vous m'aider pour les terme en anglais et comment puis-je être sur que c'est bien la pièce que je recherche.

merci

Gurkkhas84

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver piéces A330 Empty Re: Ou trouver piéces A330

Message par Link Jeu 21 Nov 2013 - 20:02

Houlà, c'est beaucoup beaucoup trop précis comme recherches, ce genre de composants est souvent vendu avec d'autres pièces de la même catégorie.
exemple : http://dx.com/p/full-replacement-housing-case-with-buttons-for-dingoo-a-320-white-31615
Et qui plus est, ajouter des mots type "of" "the" à tes recherches ne te rend pas service (surtout si le moteur de recherches du site est mal fait).

J'ai cherché avec "a330", il ne semble pas y avoir là-dessus ce que tu cherches.

Après, je n'ai jamais eu à effecteur ce genre d'achats donc je ne suis pas en mesure de t'aider plus que ça que ce soit pour les termes à chercher ou pour l'endroit où tu dois chercher. Désolé.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver piéces A330 Empty Re: Ou trouver piéces A330

Message par Bart Jeu 21 Nov 2013 - 21:51

Tu peux amener ta Dingoo chez un vendeur de composants électronique au detail, il pourra t'aiguiller Wink
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver piéces A330 Empty Re: Ou trouver piéces A330

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum