Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Connection 2 manettes sur dingoo a330

2 participants

Aller en bas

Connection 2 manettes sur dingoo a330 Empty Connection 2 manettes sur dingoo a330

Message par oliviersarah Sam 4 Jan 2014 - 18:21

Bonjour,
Ayant deja laissé un message mais sans reponses. J'ai acheté une dingoo a330 avec 2 manettes f16. Je n'arrive pas à connecter les 2manettes pour jouer à deux en même temps. De plus le bouton start ne fonctionne pas, est ce normal? Dans les menu je change start par R et la pas de soucis. Sinon je suis obligé d'appuyer sur start de la console alors que je la branche sur la tv, pas pratique!!! Merci de me repondre, j'ai fais cet achat pour jouer avec mes enfants, ceux ci me demandent sans cesses comment faire mais je ne comprends pas. Je pensais qu'en laissant un message ,je pourrai avoir de l'aide.
Merci d'avance
Olivier

oliviersarah

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Connection 2 manettes sur dingoo a330 Empty Re: Connection 2 manettes sur dingoo a330

Message par oliviersarah Sam 4 Jan 2014 - 18:32

HELP!!!!!!!!!

oliviersarah

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Connection 2 manettes sur dingoo a330 Empty Re: Connection 2 manettes sur dingoo a330

Message par Link Dim 5 Jan 2014 - 10:59


Salut,
Je comprends ta situation mais le forum n'est pas très actif en ce moment, du coup, les réponses tardent... donc en 10 minutes, tu ne risquais pas d'avoir de réponses.

D'autant que généralement, c'est un sujet qui fâche, peu de gens doivent avoir une manette car chaque personne qui demande à se sujet peine à avoir une réponse claire.

Après, es-tu certain de posséder la bonne console ?
La dingoo A330 (de dingoo technology) permet de jouer avec une manette.
Alors que la Gemei A330 (aussi vendue sous le nom Dingoo A330) (de dingoo digital) ne le permet pas si ma mémoire est bonne.

Le soucis étant que tu postes dans la section de cette dernière et que donc, ça n'aide pas à comprendre ton problème. Confirme-nous en te renseignant ici : https://dingoo.forumgaming.fr/t2471-recapitulatif-les-consoles-du-forum

Après, perso, je n'ai que l'A320, et pas de manette pour cette dernière, de fait je ne peux pas vraiment t'aider.
Mais je pensais qu'on ne pouvait jouer qu'avec une seule manette, et pour jouer à deux c'était : un sur la console, l'autre avec la manette. A confirmer, mais je n'ai pas le souvenir qu'on ai parler à un moment de pouvoir connecter deux manettes à un seule DINGOO TECHNOLOGY A330, contrairement à l'a380.

C'est tout ce que je peux te dire.
Bon courage.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Connection 2 manettes sur dingoo a330 Empty Re: Connection 2 manettes sur dingoo a330

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum