Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Build engine pourquoi pas rever, why not dream at the other games use build..

2 participants

Aller en bas

Build engine pourquoi pas rever, why not dream at the other games use build.. Empty Build engine pourquoi pas rever, why not dream at the other games use build..

Message par doke Dim 2 Aoû 2009 - 16:29

Duke Nukem 3D & Shadow Warrior. The other games that use Build are TekWar, Witchaven, Witchaven II: Blood Vengeance, Blood, Powerslave, Redneck Rampage, Redneck Rampage Rides Again, & NAM

ps: faite un jour que cela soit vrai .....

doke

Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Build engine pourquoi pas rever, why not dream at the other games use build.. Empty Re: Build engine pourquoi pas rever, why not dream at the other games use build..

Message par Anakine Dim 2 Aoû 2009 - 17:38

Oh oui...juste pour Redneck Rampage! What a Face
Anakine
Anakine

Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 52
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Build engine pourquoi pas rever, why not dream at the other games use build.. Empty et oui!!!!!! attention compil

Message par doke Lun 3 Aoû 2009 - 15:16

http://a320.freeforums.org/doomgoo-for-dingux-t932.html

pour les fan de doom voila une belle compile des meilleurs niveau, conversion, wad.. enfin que du bonheur la...
There are 61 entries in the DOOMgoo Menu

9 Retail/Registered Versions:
13 Top-Rated MegaWADs
27 Total Conversionsg
12 Partial Conversions (LevelWAD Name)
et aussi
http://a320.freeforums.org/wolfendoom-t917.html
pour une adaptation de wolf3D avec le moteur de doom olllalallaaaa

CHAPEAU JE DIS MOI, (attention) pour moi de mon coté tt les sauvegarde de prboom sont stocké dans le dossier home/prboom et que je lance doom1 ou un autre niveau ou doom 2 les sauvegarde sont communes, donc de tete 6 ou 8 sauvegardes pour tt ca( pr etre clair j'utilise la sauvegarde 1 dans doom 1, je joue apres a doom 2 si je sauvegarde sur la 1 j'efface la sauvegarde de doom1 lol) ca craint mais je ne sais pas comment corriger.
bon jeux 3D les dingo..
ps redneck rampag que du bonheurr moins connu mais genial et decallé je ne sais pas si c'est fessabel, blood apparemnt c'et smort car il n'existe pas de source dispo. SHADOW WARRIORRRR SVP ET REDNECK ALLEZ LES ENFANTS Smile

doke

Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Build engine pourquoi pas rever, why not dream at the other games use build.. Empty Re: Build engine pourquoi pas rever, why not dream at the other games use build..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum