Bonjour à tous les fans de la Dingoo
+3
SkaNatiK
CymRu
proteliane
7 participants
Dingoo Mania :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour à tous les fans de la Dingoo
Salut,
Je suis donc un homme de 27 ans qui a connu sa première console (la master system 1) très tôt.
Je suis toujours autant passionné par les jeux vidéos même si mon métier de secrétaire d'architecte me prend beaucoup de temps et si ce n'est pas mon travail ce sont mes deux enfants .
Je viens de faire l'acquisition de ma dingoo il y'a quelques jours. Commandée sur DX et reçue moins de 2 semaines après sans EMS.
Les consoles que je possède :
- gameboy tank (x1)
- gameboy pocket (x2)
- GBA (x1)
- microgba (x4)
- NDS lite (x3)
- wii (x1)
- master system (x1)
- megadrive 2 + megacd (x1)
- dreamcast avec cable VGA (x2)
- Ipod touch v1 v2 (vivement le v3)
- PSP 2000 (x1)
- PS3 (x1)
- X360 (x1)
Et la Dingoo !!!
Bref je suis fan. Je ne compte plus les jeux dans les 80s et 90s que j'ai terminé... Ah les joies des final fantasy, zelda, SF2, KOF, shenmue et autres.
Perso je ne sais pas pour vous mais cette petite console me refait passer de bons moments. J'arrive même à me souvenir des odeurs associées à mes longues heures de jeux... ex. : l'odeur des boîtes MD (soleil, eternal champion), ou du megaCD qui chauffe (Night trap hummmm), super mariokart (je jouais chez un pote qui avait sa console ds le salon de ses grands parents avec un pot pourri) earth worm jim (chez un autre pote qui avait un berger belge) etc... etc
Purée même mario 1 dans la caravane d'un pote ses parents tenaient une poterie ou encore tetris à 2 sur gb tank dans le salon d'un autre pote avec les animations de mario et luigi en fin de partie et sa mère gardait tous les téléZ dans le salon... y'en avait partout empilés.
Bref la pure nostalgie de ma vie et des jeux vidéos.
A plus sur le forum
Je suis donc un homme de 27 ans qui a connu sa première console (la master system 1) très tôt.
Je suis toujours autant passionné par les jeux vidéos même si mon métier de secrétaire d'architecte me prend beaucoup de temps et si ce n'est pas mon travail ce sont mes deux enfants .
Je viens de faire l'acquisition de ma dingoo il y'a quelques jours. Commandée sur DX et reçue moins de 2 semaines après sans EMS.
Les consoles que je possède :
- gameboy tank (x1)
- gameboy pocket (x2)
- GBA (x1)
- microgba (x4)
- NDS lite (x3)
- wii (x1)
- master system (x1)
- megadrive 2 + megacd (x1)
- dreamcast avec cable VGA (x2)
- Ipod touch v1 v2 (vivement le v3)
- PSP 2000 (x1)
- PS3 (x1)
- X360 (x1)
Et la Dingoo !!!
Bref je suis fan. Je ne compte plus les jeux dans les 80s et 90s que j'ai terminé... Ah les joies des final fantasy, zelda, SF2, KOF, shenmue et autres.
Perso je ne sais pas pour vous mais cette petite console me refait passer de bons moments. J'arrive même à me souvenir des odeurs associées à mes longues heures de jeux... ex. : l'odeur des boîtes MD (soleil, eternal champion), ou du megaCD qui chauffe (Night trap hummmm), super mariokart (je jouais chez un pote qui avait sa console ds le salon de ses grands parents avec un pot pourri) earth worm jim (chez un autre pote qui avait un berger belge) etc... etc
Purée même mario 1 dans la caravane d'un pote ses parents tenaient une poterie ou encore tetris à 2 sur gb tank dans le salon d'un autre pote avec les animations de mario et luigi en fin de partie et sa mère gardait tous les téléZ dans le salon... y'en avait partout empilés.
Bref la pure nostalgie de ma vie et des jeux vidéos.
A plus sur le forum
proteliane- Messages : 45
Re: Bonjour à tous les fans de la Dingoo
Bienvenue!
On a tous des souvenir avec les jeux video que l'on est 27 ans ou 18 ans comme moi !
On a tous des souvenir avec les jeux video que l'on est 27 ans ou 18 ans comme moi !
SkaNatiK- Messages : 46
Ca me rappelle même le poisson d'avril d'un magazine sur les consoles SEGA dans lequel ils disaient qu'il fallait finir SF2' sans se faire toucher pour combattre un boss caché après Bison (ou Vega selon le pays)
Bienvenue a toi
très belle collection de console !!!!
très belle collection de console !!!!
Naudnaud- Messages : 442
Très belle présentation et très belle collection de consoles !
Bienvenue à toi sur le forum !
Bienvenue à toi sur le forum !
=D Bienvenue a toi !
MrJekil- Messages : 13
Merci en espérant partager de nombreux souvenirs avec vous, et j'aime bien tester des trucs
Bienvenue à toi mec
daaweed- Messages : 265