Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

mode console ?

+3
Bart
HANS
alex54
7 participants

Aller en bas

mode console ? Empty mode console ?

Message par alex54 Mer 2 Sep 2009 - 6:41

bonjour est il possible de faire tourner les roms en mode console ?(pas en MVS) merci

alex54

Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

mode console ? Empty Re: mode console ?

Message par HANS Mer 4 Aoû 2010 - 17:25

bonjour a tous!
je viens vous faire part de ma trouvaille oui on peut jouer en mode console sur notre chere dingoo!!
pour cela il faut en 1ER allé dans bios select est choisir (asia aes) ensuite allé dans game configuration est choisir (console aes) sa va relancé le jeu est vous serez en mode console presque tout les jeux fonctionne!!
par contre a chaque fois pour jouer a 1 jeu il faudra aller dans bios select est choisir (asia
aes)sinon le jeu ne se lance pas je ne sais pourquoi.
j esper que sa servira a quelqu un
a++ Wink
HANS
HANS

Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 44
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

mode console ? Empty Re: mode console ?

Message par Bart Mer 4 Aoû 2010 - 17:31

C'est quoi ce mode console, tu peux m'expliquer stp ?
Je connaissais pas!
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

mode console ? Empty Re: mode console ?

Message par HANS Mer 4 Aoû 2010 - 17:39

salut bart enfait c est la version du jeu mais mode console aes neogeo tu sais c est les cartouches de la neo geo.
HANS
HANS

Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 44
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

mode console ? Empty Re: mode console ?

Message par HANS Mer 4 Aoû 2010 - 17:48

j ai oublier de dire que quand on est dans se mode la il ya des options suplementaires qu il n y a pas dans la version arcade.
voila j ai tout dis!
tongue
HANS
HANS

Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 44
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

mode console ? Empty Re: mode console ?

Message par Bart Mer 4 Aoû 2010 - 18:06

Ok merci Wink
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

mode console ? Empty Re: mode console ?

Message par Link Mer 4 Aoû 2010 - 18:36

Ca alors je savais pas du tout !
J'en venais même à croire que les jeux neo geo aes fonctionnaient comme sur mvs ! J'en apprends une bonne, peut être l'occasion de renouer avec cette machine délaissée justement pour ce côté arcade omniprésent.

Thanks
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mode console ? Empty Re: mode console ?

Message par HANS Mer 4 Aoû 2010 - 19:39

c est 1 plaisir d avoir fait profité les fans de la neo geo de cette petite astuce et longue vie la dingoo!!!

Very Happy
HANS
HANS

Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 44
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

mode console ? Empty Re: mode console ?

Message par cherycok Mer 4 Aoû 2010 - 22:33

Il n'y a pas besoin de changer le bios pour passer en mode console. J'ai gardé le Europe MSV2 ou je ne sai spas quoi, et dans les options de l'emulateur, il suffit de passer en Mode Console au lieu de Automatique.

Effectivement, ca debloque des options, telles que la difficulté par exemple, mais ca vire les "Insert COin" qui permettent sur Arcade d'avoir des continus infinis. PAs sur qu'en mode console ca soit infini, même si en mode Facile, ca devrait etre nettement moins dur à terminer.
cherycok
cherycok

Messages : 218
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://blog.hkmania.Com

Revenir en haut Aller en bas

mode console ? Empty Re: mode console ?

Message par link5192 Jeu 5 Aoû 2010 - 11:39

A c'est bon a savoir je savais même pas. Mais sa change quoi les cartouche par rapport au jeux arcade??
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

mode console ? Empty Re: mode console ?

Message par cherycok Jeu 5 Aoû 2010 - 13:04

link5192 a écrit:A c'est bon a savoir je savais même pas. Mais sa change quoi les cartouche par rapport au jeux arcade??

Ben tu choisis la difficulté, tu as accès à certaines options, et tu as pas besoin d'insérer des Coins ^^
cherycok
cherycok

Messages : 218
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://blog.hkmania.Com

Revenir en haut Aller en bas

mode console ? Empty Re: mode console ?

Message par Link Jeu 5 Aoû 2010 - 15:14

ou plus ou moins :
--> tu ne mets pas de pièce dans une console chez toi

Ca évite d'avoir un jeu impossible à finir sans investir de l'argent dedans (c'est pour ça que je n'aime pas l'arcade), en plus de ça, pour l'émulation c'est encore plus simple étant donné que c'est gratis... autrement dit, l'arcade émulée c'est la certitude de finir facilement tout les jeux juste en mettant des pièces, encore par dessus tout les jeux d'arcade se ressemblent, c'est pas franchement folichon, entre les street-fighter-like (que je n'aime pas du tout au passage), les "punisher-like" (pas un terme de référence mais ceux qui ont jouer un peu comprendront qu'entre punisher et alien Vs predator il n'y a pas grande différence à part décors et personnages) et les shooter (type 1943) il ne reste pas grand chose à l'arcade (à quelques exception près).

Tout ça pour dire que l'arcade et moi ça fait bien plus de 2.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mode console ? Empty Re: mode console ?

Message par cherycok Jeu 5 Aoû 2010 - 16:17

Moi c'est l'inverse, je suis fan des shoot em up, la sérié des 1940 et autres aerowings, et j'adore les beat'em all tels que Captain Commando, Cadillacs and Dinosaurs, Alien vs PRedators et autres ^^

Après je suis d'accord que les jeux de bastons de SNK, pas besoin de les faire tous, se ressemblent pas mal. S'ils fallaient en garder que quelques uns, ca serait un King of Fighter (1998 ou 2002 en ce qui me concerne), Last Blade 2 en qui concerne la baston avec armes, et peut etre un Garou Mark of the Wolves parce qu'il est juste superbe.
cherycok
cherycok

Messages : 218
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://blog.hkmania.Com

Revenir en haut Aller en bas

mode console ? Empty Re: mode console ?

Message par Link Jeu 5 Aoû 2010 - 16:30

je dis pas que je déteste tout, simplement que tout les jeux se ressemblent alors dés que l'univers du jeu n'intéresse pas, il n'y a plus aucun intérêt du tout à y jouer...

Par exemple j'aime bien punisher et AvsP alors j'y ai joué mais c'est pas moi qui jouerais à Cadillacs and Dinosaurs, aucun intérêt pour moi, alors que sur le fond ce sont strictement les mêmes jeux. Difficile de se faire comprendre.

Pour les shooter ils passent généralement bien par contre, genre aero fighter 2 sur neo geo ou 1943 sur cps2
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mode console ? Empty Re: mode console ?

Message par link5192 Jeu 5 Aoû 2010 - 20:03

Je suis assez d'accord avec link quand tu dit que les jeux se ressemble. C'est vrai que a part les shoot et beet them all.

Mais bon les jeux sont super et quel joie de pouvoir depasser les hight score.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

mode console ? Empty Re: mode console ?

Message par MolotovParty Jeu 5 Aoû 2010 - 22:36

cherycok a écrit:Moi c'est l'inverse, je suis fan des shoot em up, la sérié des 1940 et autres aerowings, et j'adore les beat'em all tels que Captain Commando, Cadillacs and Dinosaurs, Alien vs PRedators et autres ^^

Après je suis d'accord que les jeux de bastons de SNK, pas besoin de les faire tous, se ressemblent pas mal. S'ils fallaient en garder que quelques uns, ca serait un King of Fighter (1998 ou 2002 en ce qui me concerne), Last Blade 2 en qui concerne la baston avec armes, et peut etre un Garou Mark of the Wolves parce qu'il est juste le meilleur jeu de tous les temps.

On est d'accord. Cool
MolotovParty
MolotovParty

Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

mode console ? Empty Re: mode console ?

Message par cherycok Jeu 5 Aoû 2010 - 23:37

Ouais mais à ce moment là, tous les RPG SNES de Square se ressemblent ^^

C'est pas parce que ca se ressemble que c'est pas bien ^^

Après, c'est sur que si tu aimes pas l'univers... Mais moi l'univers je m'en balance, tant que je m'eclate meme 20 minutes dessus à tout péter ^^
cherycok
cherycok

Messages : 218
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://blog.hkmania.Com

Revenir en haut Aller en bas

mode console ? Empty Re: mode console ?

Message par Link Ven 6 Aoû 2010 - 20:39

c'est vrai qu'il n'y a pas que sur arcade que tout se ressemble. Mais le cas des RPG est à part étant donné que l'histoire est différente (et bien plus développée que sur les jeux d'arcade)

Moi je suis pas d'accord avec le fait de tout péter sans prendre l'univers du jeu en compte. Comme je l'ai déjà dit, le cas du Punisher m'intéresse alors c'est sympa de le diriger et de tout péter avec, ce que je ne ferai pas avec un autre jeu forcément.

Pour le coup des high score de link5192, moi je suis pas à fond non plus là dedans, je fais le jeu point, à la limite j'y rejouerai si j'en ai envie en essayant de bien joué mais je ne m'acharnerai pas dessus si je n'arrive pas à péter les scores.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mode console ? Empty Re: mode console ?

Message par cherycok Ven 6 Aoû 2010 - 23:36

Pareil, moi les scores, je m'en contre-fiche, tout comme ce système de Hauts Faits / Défis qu'ont rouve partout dans les jeux maintenant.
cherycok
cherycok

Messages : 218
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://blog.hkmania.Com

Revenir en haut Aller en bas

mode console ? Empty Re: mode console ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum