Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ?

+6
GuZnaK
LeGaulois
Missninisse
kind
whitedamon
larabrit
10 participants

Aller en bas

La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ? Empty La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ?

Message par larabrit Jeu 10 Sep 2009 - 7:59

Bon, tout le monde à peut près rêve de voir tourner un jeux 3d autre que 7 days sur notre cher (pas tant que ça en faite!) dingoo, je trouve que la n-gage serait un projet d'émulation plus réaliste que psx ou N64 pour démarrer, arrêter moi si je me trompe mais plusieurs source ferait allusion que les jeux déja intégrés dans la console serait en faite des ex projet pour la n-gage, moi ça me dirais bien de tester du splinter cell, du the one, du tomb raider et bien d'autres encore tout en 3d sur ma dingoo pas vous?
larabrit
larabrit

Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 36
Localisation : Bagnols sur Cèze

Revenir en haut Aller en bas

La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ? Empty Re: La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ?

Message par whitedamon Jeu 10 Sep 2009 - 14:02

C'est vrai que vu le flop dont à été victime cet hybride, on l'a assez vite oublié... !ca serais sympa en efet d'émuler la !ngage. mais faudrait déjà "transformer" les jeux en roms, parceque pour ma part, je n'en ait pas trouvés...

whitedamon

Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (Alsace)

Revenir en haut Aller en bas

La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ? Empty Re: La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ?

Message par kind Jeu 10 Sep 2009 - 15:51

bah je pense que sa sera plus dur car y a pas d'émulation existant donc il devrai partir de zero au contraire de la psx et 64.
kind
kind

Messages : 189
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ? Empty Re: La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ?

Message par larabrit Sam 12 Sep 2009 - 15:31

Ben les jeux peuvent être télécharger légalement sur pc, de plus certaine séries de nokia n émulent les jeux, donc ça ne doit pas être si inaccessible que ça je pense... Question
larabrit
larabrit

Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 36
Localisation : Bagnols sur Cèze

Revenir en haut Aller en bas

La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ? Empty Re: La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ?

Message par Missninisse Mar 15 Sep 2009 - 12:21

ce qui poserait problème aussi c'est la difference de taille de l'écran. L'ecran de la n-gage est plus haut que large il me semble.
Missninisse
Missninisse

Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ? Empty Re: La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ?

Message par LeGaulois Mar 15 Sep 2009 - 17:56

Ça ferait donc comme du 4/3 sur nos tv en 16/9 alors?
Si ça se ferait soit on aurait des bandes de chaque coté, soit on aura un étirement et on prendra nos persos dans les jeux comme de petits gros (comme Cartman qui n'a qu'une ossature lourde dans South Park ^^).

Je pense que c'est faisable tout de même, la Dingoo a théoriquement une bonne puissant pour une console portable.
Mais je sais plus ce qu'on m'avait dit, par rapport aux processeurs, où je sais plus quoi qui n'était pas forcément adapté à de la 3D...
Donc à voir ^^

Par contre j'ai vu un projet d'un mec qui fesait tourner un FF de la PSX, cependant le jeux était vraiment au ralentie, genre juste 2 ou 3 FPS ^^
Mais bon entre la PSX et la N-gage il y a une grosse différence je pense
LeGaulois
LeGaulois

Messages : 163
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

http://gallia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ? Empty Re: La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ?

Message par GuZnaK Mar 15 Sep 2009 - 18:08

Oui c'est pour FFVII. Je pense qu'il serait cool de voir une vidéo d'un jeu de PSX en 2D voir comment c'est gérer et si l'ému a un futur ou pas (vu que les jeux 2D avec le son des émus officiels ne sont déjà pas en fullspeed...)
GuZnaK
GuZnaK

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ? Empty Re: La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ?

Message par CymRu Jeu 17 Sep 2009 - 7:28

Moi j'ai adoré le concept N-Gage, telment que j'ai encore le telephone
qui me sert tout les jours Razz

J'ai pu téster tout les jeux dessus et il en est ressortit qu'ils sont tous
Relativement pourrit ^^
Le seul qui m'ai plus c'est Colin mc rae rally en 3D qui est aussi bien que celui sur psx ( le 2.0 )
Aprés ya aussi spinter cell mais en 2D...

Pour le réste c'était vraiment de la merde
J'ai étais super dessus et heureusement que j'ai pas eu a acheter les jeux
Donc ouai exelente idee histoire d'émuler autre chose...
Mais bon... pour ma part j'ai gouté a tout et ya rien a en tirer

Moi j'ai ma N-Gage dessus j'ai donc Colin mc rae + un émulateur Game boy
Et ça suffit largement Smile
CymRu
CymRu

Messages : 323
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : Toulon

http://fifa09-ps3.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ? Empty Re: La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ?

Message par LeGaulois Ven 18 Sep 2009 - 19:04

Sur N-gage (enfin le N95 d'un pote) il y a avait un Crash bandicoot style Mario Kart ^^
Et je l'avais trouvé vraiment pas mal pour un ptit jeux de portable ^^
LeGaulois
LeGaulois

Messages : 163
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

http://gallia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ? Empty Re: La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ?

Message par kind Ven 18 Sep 2009 - 22:50

y a beaucoup de jeux portable qui sont baser sur du java donc faudrait que sur dingux on puisse exploiter le java et pourquoi pas faire tourner quelque jeux?
kind
kind

Messages : 189
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ? Empty Re: La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ?

Message par sonicmason Sam 19 Sep 2009 - 8:48

Je pence aussi que l'emulation N-Gage sois possible et la Dingoo dois supporter des jeux N-Gage vu quil fait touner un jeux 3D comme 7-days

sonicmason

Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ? Empty Re: La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ?

Message par Goofy Sam 19 Sep 2009 - 12:28

C'est pas si simple. Un émulateur est un programme destiné a copier une machine dans son fonctionement. Sur PC par exemple on a longtemps fait tourner des jeux bien plus beau que sur Playstation ou Saturn, mais pour émuler les console et faire tourner leurs jeux, c'est une autre histoire. Actuellement ont a des machines bien plus puissante que les console de cette generation, mais avant qu'un émulateur 360 ou PS3 pointe le bout de son nez, il va falloir attendre encore quelques années.

En principe, un jeux fait et optimisé pour un support tournera toujours mieux qu'un émulateur.
Goofy
Goofy

Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ? Empty Re: La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ?

Message par rj47_2004 Dim 25 Oct 2009 - 16:56

Les jeux très bon sur ngage, sont les pathway to glory, qui sont des merveilles de jeux tactiques et sont exclusifs à cette console :
En gros, c'est un genre de commando au tour par tour. Tout simplement génial avec une durée de vie énorme pour un jeu sur symbian.
Il y a aussi Splinter Cell Chaos Theory en 3d...

Mais bon moi je sais que ça ne me servirait pas à grand chose d'avoir les jeux ngage sur la dingoo, j'ai un 6680 pour tous les jeux ngage 1 et un N95 8gb pour les jeux ngage 2.
En passant d'ailleurs, les émulateurs nes, gameboy color, gba et megadrive sont très très bon et efficace pour les nokia cités ci-dessus.

Mais effectivement ça pourrait être intéressant d'avoir ces jeux là. Histoire de dire que la dingoo peut tout faire Wink
rj47_2004
rj47_2004

Messages : 353
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : Berry

http://www.myspace.com/jeanremybut

Revenir en haut Aller en bas

La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ? Empty Re: La N-GAGE pour la 3D rêve ou réalité ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum