Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[TUTO] Comment flasher sa console !!

+41
link5192
Goofy
r3mus
titan002
WhitePixel
Coccijoe
Dakodak
Snake-suicide
HD
Sparda57
Treintafouire
Xarthur
LeGaulois
jorox
djihem
Maze
Ya29nn
fredkadelic
O'gara
maldoror68
SkaNatiK
Shin
Tifo
ludal
naw4k
Sith
daaweed
Mï-K
ShaD
scalfro
Rom72
tyrrise
doody
Metadestroy
Marcel.Bison
yoannd26
ironic
BuenS
Skylan
Jeekay
Naudnaud
45 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[TUTO] Comment flasher sa console !! - Page 7 Empty Re: [TUTO] Comment flasher sa console !!

Message par r3mus Jeu 26 Aoû 2010 - 14:55

bon bah voila après avoir suivi 4000 tutos, dll 4000 fichiers diffèrents
je me retrouve avec un jolie écran rouge avec écrit en gros UNAUTHORIZED

c'est tout simplement génial...
r3mus
r3mus

Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment flasher sa console !! - Page 7 Empty Re: [TUTO] Comment flasher sa console !!

Message par r3mus Jeu 26 Aoû 2010 - 16:00

Merci ça gère. Du coup ma console serai une hk même si le numéro de série me dit le contraire???

C'est sûrement pour ça que j'arrive pas a installer le dual boot, non?
Aussi ma version d'xp est custom ça peux jouer?
r3mus
r3mus

Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment flasher sa console !! - Page 7 Empty Re: [TUTO] Comment flasher sa console !!

Message par link5192 Jeu 26 Aoû 2010 - 16:16

r3mus a écrit:Merci ça gère. Du coup ma console serai une hk même si le numéro de série me dit le contraire????

Apparemment oui. J'ai eu exactement le même problème que toi du coup tu ne pourras pas installer de Custom Firmware. Par contre concernant le dual boot sa dépend, moi j'ai réussi mais d'autre non.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment flasher sa console !! - Page 7 Empty Re: [TUTO] Comment flasher sa console !!

Message par Link Jeu 26 Aoû 2010 - 16:32

la mienne est également "non-HK", mais le dualboot est passé avec le hwinit pour HK, pense-y si ça coince pour toi !
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment flasher sa console !! - Page 7 Empty Re: [TUTO] Comment flasher sa console !!

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 19:53

J'aurai besoin d'aide, je suis sur windows 7 et quand je fais b+reset je n'ai pas cette fenêtre qui me demande d'installer les pilotes.
Je fais donc clic droit sur ordinateur puis je fais gérer, je vais dans "gestionnaire de périphériques" et je trouve ma dingoo, je clic droit dessus et je fais "mettre à jour le pilote" (ils ne me proposent pas d'installer de pilote) puis je dis que le pilote est sur mon pc et je lui demande de chercher dans le dossier a320-1.03TD-3 que j'ai dézippé mais il me dit qu'il ne trouve rien...
Aidez moi s'il vous plait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment flasher sa console !! - Page 7 Empty Re: [TUTO] Comment flasher sa console !!

Message par Invité Lun 17 Jan 2011 - 20:28

J'up juste pour dire que j'ai trouvé une info ici:
https://dingoo.forumgaming.fr/t1570-est-il-possible-de-flasher-la-dingoo-avec-windows-seven
D'après ce que dis cherycok on peut utiliser Dingoo Ultimate V2
Mais quelle est al différence entre Dingoo Ultimate V2 et le flashage, il y a t-il des inconvénients ?
Et où le trouver ?
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment flasher sa console !! - Page 7 Empty Re: [TUTO] Comment flasher sa console !!

Message par Coccijoe Mar 18 Jan 2011 - 20:46

c'est dingux integral v2, ça sert a installer dingux, mais c'est obsolète.
Le flashage ça sert a installer des custom firmware, certaines dingoo ne peuvent pas être flashé
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment flasher sa console !! - Page 7 Empty Re: [TUTO] Comment flasher sa console !!

Message par Invité Mer 19 Jan 2011 - 9:31

Merci, je n'ai pas la réponse a toutes mes questions mais je vais essayer de squatter le pc de quelqu'un qui a xp pour que je puisse flasher ma console...

Edit:
C'est bon j'ai enfin réussi à flasher ma console.
Mais sur XP...
En tout cas merci pour le tuto et merci aussi à ceux qui m'ont aidé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment flasher sa console !! - Page 7 Empty Re: [TUTO] Comment flasher sa console !!

Message par Kabal47 Sam 5 Fév 2011 - 15:10

Marre marre et encore marre. J'ai essayer de flasher la console mais sa marche pas. J'ai fait comme marqué dans le tuto j'ai attendu au moins 10 minutes mais j'avais que 2 lignes d'afficher. Je débranches car je croyais que c'était bon avec le temps que j'avais laissé mais maintenant lorsque je reconnecte la console, l'ordinateur reconnait la console que comme un disque amovible. Je veux mettre Root files mais l'ordinateur me dit qu'il faut que je reformate la dingoo. J'essais de la formater mais l'ordi me met qu'il ne peut pas. Du coup j'ai maintenant une dingoo bloquée avec pour seule image une patte bleu. Mad

Je fais quoi car après avoir téléchargé de nombreux fichiers pour la mettre sous Dingux, Je suis limite a lui téléchargé mon poing dans la gueule suivi d'un énorme lancé contre le mur.
Kabal47
Kabal47

Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Localisation : Danzuntrouperdu

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment flasher sa console !! - Page 7 Empty Re: [TUTO] Comment flasher sa console !!

Message par Coccijoe Sam 5 Fév 2011 - 18:05

tu veux installer le dualboot ou un nouveau firmware?
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment flasher sa console !! - Page 7 Empty Re: [TUTO] Comment flasher sa console !!

Message par Kabal47 Sam 5 Fév 2011 - 18:25

Le dual boot. J'ai essayé de l'installer mais ma version n'était pas bonne c'est pour cela que j'ai voulu la flasher de façon a être de la bonne configuration.
(1,03 je crois)
Kabal47
Kabal47

Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Localisation : Danzuntrouperdu

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment flasher sa console !! - Page 7 Empty Re: [TUTO] Comment flasher sa console !!

Message par Coccijoe Sam 5 Fév 2011 - 20:52

le dualboot n'a rien a voir avec le firmware, pas besoin de t'embêter a flasher ta dingoo donc, d'autant plus que les dingoo récentes ne sont plus flashable en général maintenant. j'ai l'impression que c'est ton cas vu les symptôme que tu décris, ça ressemble a un brickage.
Pour installer le dualboot tourne toi juste vers un bon tuto, sur ce forum ou sur gueux. Utilise le hwinit_2 (pour console HK) si ça n'a pas marché la première fois.
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment flasher sa console !! - Page 7 Empty Re: [TUTO] Comment flasher sa console !!

Message par DingooPierro Mer 22 Juin 2011 - 14:44

Salut,
je pensais essayer de flasher ma console pour résoudre mon problême de menu dans les ému qui marche plus, mais tu dis que les dingoos récentes ne sont plus flashables... comment être sûr que je peux le faire sur la mienne sans risquer de la briquer?
DingooPierro
DingooPierro

Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Perdu dans les vignes

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment flasher sa console !! - Page 7 Empty Re: [TUTO] Comment flasher sa console !!

Message par Coccijoe Mer 22 Juin 2011 - 15:36

quel est ton type d'écran? ce que j'ai j'ai dit plus haut était avant la sortie des consoles avec les nouveaux écrans
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment flasher sa console !! - Page 7 Empty Re: [TUTO] Comment flasher sa console !!

Message par DingooPierro Mer 22 Juin 2011 - 16:04

C'est le LCM_FAIR_ILI9331

Je suis en train d'essayer de la flasher.
Les drivers étaient bien installer puisque windows l'a reconnait et que j'ai bien le périph china chip mais j'ai suivi le tuto à la lettre et réinstaller tout ça.
Lorsque je fais burning system rien ne se passe, la 1ere ligne n'arrive pas. C'est long, trés long, + de 5-10min ou j'ai un soucis?

edit: j'oubliais d'appuyer sur B en la connectant...wait and see
Bon j'ai bien les 4 lignes (différentes du tuto) depuis 5min mais la barre avec les inscriptions chinoises continuent de défiler et sur ma dingoo j'ai firmware upgrade et non le truc usb. Je peux débrancher? :boulet:

edit2: Bon j'ai débranché et rebranché mais windows ne reconnait pas ma dingoo, il me met juste disque amovible, et j'ai juste l'option pour formater. J'ai la patte sur l'écran de la dingoo. Elle a briquer?

1 semaine pour tuer ma dingoo je suis fou Crying or Very sad
DingooPierro
DingooPierro

Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Perdu dans les vignes

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment flasher sa console !! - Page 7 Empty Re: [TUTO] Comment flasher sa console !!

Message par Coccijoe Mer 22 Juin 2011 - 16:40

bloqué sur la patte bleu, aie ta ressayé de la rallumer plusieurs fois?
bon t'en fait pas y'a un debrickeur, va falloir t'acharner un peu mais elle re fonctionnent toutes Wink
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment flasher sa console !! - Page 7 Empty Re: [TUTO] Comment flasher sa console !!

Message par DingooPierro Mer 22 Juin 2011 - 16:47

Ya que reset qui marche et ça revient toujours sur la pate bleu. Avant dans poste de travail j'avais F: DINGOO et puis j'ai suivi le tuto et remis les drivers trouvé sur gueux forum (les mêmes qu'ici peut-être) et maintenant j'ai F: Disque amovible.

Une idée pour que mon pc la re-reconnaisse. Je suis sous vista et j'avais fait une maj de windows qu'un des membres içi préconisait pour reconnaitre la dingoo et c'était nickel.

edit: bon j'ai débriquer elle marche mais j'ai plus rien que les repertoires vides. Je vais fouiller par là pour trouver comment tout remmettre sans foutre le bordel
DingooPierro
DingooPierro

Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Perdu dans les vignes

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment flasher sa console !! - Page 7 Empty Re: [TUTO] Comment flasher sa console !!

Message par 3lazer4 Mer 22 Juin 2011 - 18:08

bon c'est normal que t'ai la patte et que ça bloque dessus, ça m'est déjà arrivé.

en fait apres avoir les 4 lignes et quitter le logiciel il faut remettre les dossiers normalement fourni dans le pack dans la dingoo. Il ne faut pas la debrancher avant d'avoir mis les fichiers du "root files" sinon elle ne sera plus reconnue
3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment flasher sa console !! - Page 7 Empty Re: [TUTO] Comment flasher sa console !!

Message par DingooPierro Jeu 23 Juin 2011 - 5:38

Oui le pc ne la reconnaissait pas et je ne pouvait donc rien faire, impossible de copier quoi que ce soit dessus.
Bref problême résolu, enfin celui çi, mon problême intitial d'absence de menu dans les ému est tjs là.
DingooPierro
DingooPierro

Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Perdu dans les vignes

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment flasher sa console !! - Page 7 Empty Re: [TUTO] Comment flasher sa console !!

Message par 3lazer4 Jeu 23 Juin 2011 - 17:02

ben là j'ai plus d"idée désolé... à part le passage sous dingux...
3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment flasher sa console !! - Page 7 Empty Re: [TUTO] Comment flasher sa console !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum