Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Résolu] monter la dingoo sous linux

5 participants

Aller en bas

[Résolu] monter la dingoo sous linux Empty [Résolu] monter la dingoo sous linux

Message par kind Lun 21 Sep 2009 - 17:44

Salut,

bon voila j'aurais aimé que ma cher dingoo puisse fonctionner sous mon linux mais lorsque je a branche sous celui-ci elle se détecte mais refuse de se monter...

Suis-je le seul dans ce cas?
kind
kind

Messages : 189
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] monter la dingoo sous linux Empty Re: [Résolu] monter la dingoo sous linux

Message par ironic Lun 21 Sep 2009 - 18:59

- Sauvegarde tout le contenu de ta dingoo
- Formate ta Dingoo sous Windows (en rapide)
- recopie le contenu de ta Dingoo

Voila, c'est ce qui a de plus long mais c'est aussi ce qui a de plus simple.
(Sujet déjà abordé mais difficile a retrouver) Wink
ironic
ironic

Messages : 717
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] monter la dingoo sous linux Empty Re: [Résolu] monter la dingoo sous linux

Message par djihem Lun 21 Sep 2009 - 22:02

J'ai une question : lorsque l'on formate, la dingoo nous garde bien au chaud son dossier système, sur une partition à part, mais lors d'un custom firmware, il n'y a pas de risques à formater sachant que le système dingoo nous est accessible, et donc plus à part ? Je suis pas certain d'avoir tout saisi, je sais pas si ma remarque est justifiée ou pas...
djihem
djihem

Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] monter la dingoo sous linux Empty Re: [Résolu] monter la dingoo sous linux

Message par Tyso Mar 22 Sep 2009 - 0:12

Salut

dans l archive du FW custom tu as un dossier roots et les 2 sous dossiers system et game,il faut les remettres dans la memoire interne avant de deco l usb (game et system).

++
Tyso
Tyso

Messages : 183
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] monter la dingoo sous linux Empty Re: [Résolu] monter la dingoo sous linux

Message par ironic Mar 22 Sep 2009 - 18:53

djihem a écrit:J'ai une question : lorsque l'on formate, la dingoo nous garde bien au chaud son dossier système, sur une partition à part, mais lors d'un custom firmware, il n'y a pas de risques à formater sachant que le système dingoo nous est accessible, et donc plus à part ? Je suis pas certain d'avoir tout saisi, je sais pas si ma remarque est justifiée ou pas...

T'inquiète pas, le système n'est pas accessible, c'est juste les dossiers des fontes et images du menu. Si tu veux vraiment avoir accès au système de la Dingoo, il faut décompresser le firmware.
ironic
ironic

Messages : 717
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] monter la dingoo sous linux Empty Re: [Résolu] monter la dingoo sous linux

Message par keiser1080 Jeu 24 Sep 2009 - 17:13

kind a écrit:Salut,

bon voila j'aurais aimé que ma cher dingoo puisse fonctionner sous mon linux mais lorsque je a branche sous celui-ci elle se détecte mais refuse de se monter...

Suis-je le seul dans ce cas?
Sur ubuntu lorsque je branchais un disque usb qui à été débrancher sans être éjecter au préalable.
Ubuntu ne voulais pas le monter. Avant de formater ta dingoo rebranche sur windows et eject avant de debrancher.

@+

keiser1080

Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] monter la dingoo sous linux Empty Re: [Résolu] monter la dingoo sous linux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum