Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

pouvez vous me dire si j'ai bien compris?

3 participants

Aller en bas

pouvez vous me dire si j'ai bien compris? Empty pouvez vous me dire si j'ai bien compris?

Message par danivempire Dim 4 Oct 2009 - 20:46

salut tout le monde ^^

alors voila, comme je l'ai mis ailleurs, j'ai commandé ma dingoo, et donc j'ai mate les différents tuto et tout pour dingux... seulement faut jongler avec tellement de fichier (pas tant que ca, j'exagere) que je voudrais que vous me disiez si j'ai bien capté?

ps: please les pros, me jetez pas des pierres Embarassed

j'ai récupéré 3 fichier

-dual_boot_installer_20090916 donc la derniere version
-dingux_system_20090916 derniere version itou
-MenuGXMODFat32 pour des jolis menu

1. je formate ma carte mémoire en fat 32, je fous dessus les fichier du dingus system avec
le bon fichier zimage (a vérifier avec la manip dans les tutos)
2. j'installe le dualboot avec les tutos comme j'ai vu
3. je copie le repertoire local du menuGXMOD sur ma carte pour avoir les menus mais pas
les autres fichier comme le rootfs qui est une ancienne version

jEn fait, c'est pour savoir si j'ai bien la bonne version des fichiers

pfffffff... et je l'ai commandé que depuis hier, j'en ai déja marre d'attendre ^^
danivempire
danivempire

Messages : 167
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous me dire si j'ai bien compris? Empty Re: pouvez vous me dire si j'ai bien compris?

Message par PPN Dim 4 Oct 2009 - 20:52

Comme toi j'ai commandé la dingoo il y a quelques jours et je suis fou d'impatience aussi en m'empiffrant de tutos ^^

Apparement tout ce que tu dit me semble etre ok Smile
Je sens bien que ma dingoo en - de 10minutes elle sera opérationnelle tellement j'ai lus de tutos Smile
PPN
PPN

Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous me dire si j'ai bien compris? Empty Re: pouvez vous me dire si j'ai bien compris?

Message par ironic Lun 5 Oct 2009 - 16:30


1. je formate ma carte mémoire en fat 32, je fous dessus les fichier du dingus system avec le bon fichier zimage (a vérifier avec la manip dans les tutos)
Tu ne veux pas qu'on te jette de pierre mais tu cherches quand meme Wink
Tu dis "les fichier du dinguX system avec le bon fichier zimage", plus simplement : Le bon fichier zImage avec le fichier rootfs, donc 2 fichiers.


2. j'installe le dualboot avec les tutos comme j'ai vu
Pour installer le DualBoot, UN seul tuto suffit, il faut seulement trouver le bon et a jour.


3. je copie le repertoire local du menuGXMOD sur ma carte pour avoir les menus mais pas
les autres fichier comme le rootfs qui est une ancienne version
Tout a fait.

Tu as bien tout compris, le seul conseil que je te donnerai c'est que si la procedure de flashage ne démarre pas sur la Dingoo, tu devras probablement la flasher avec une version 1.03
ironic
ironic

Messages : 717
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous me dire si j'ai bien compris? Empty Re: pouvez vous me dire si j'ai bien compris?

Message par danivempire Lun 5 Oct 2009 - 16:57

ok ok, rangez les pierres, rangez les pierres Laughing
danivempire
danivempire

Messages : 167
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous me dire si j'ai bien compris? Empty Re: pouvez vous me dire si j'ai bien compris?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum