Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probleme de lancement Isos PC ENGINE

2 participants

Aller en bas

Probleme de lancement Isos PC ENGINE Empty Probleme de lancement Isos PC ENGINE

Message par markus666 Sam 17 Oct 2009 - 10:35

Salut à tous,

Apres nombreuses tentatives infructueuses, je me decide a poster au sujet des isos pce.
Je n'arrive pas à les faire tourner sur ma dingoo.
Quelqu'un pourrais nous mettre un tuto en ligne, parce que entre les fichiers tocs (peut-etre que pour psp, mais j'ai tenter quand meme), les mp3 qu'il faut convertir en wav (ou pas, ca depend des forums), les .cue les .bin, je ne sais plus quoi faire.

J'ai telecharger le bon bios, je l'ai renomer syscard3.pce et meme syscard.pce (apres avoir lu un post)
J'ai essayer de balancer les fichiers sur la mini sd à l'arrache, j'ai essayer en les zippant, j'ai essayer de lancer les .cue, puis les iso... mais rien y fait, ça passe pas !!!!

jusque là j'avais toujours reussi à me debrouiller en fouinant sans poster, mais là je suis à cours d'idée.
Help please.

markus666

Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de lancement Isos PC ENGINE Empty Re: Probleme de lancement Isos PC ENGINE

Message par ironic Sam 17 Oct 2009 - 14:35

Essaie de mettre chaque iso dans un dossier et de mettre les bios (syscard3.pce + syscard.pce) dans chaque dossier.

J'ai lu que pour les version cd (iso) les pistes audio n'étaient pas lu. Que ce soit dans l'iso ou en wav, il n'y a pas de musiques.
Donc les version iso ne valent pas le coup).
ironic
ironic

Messages : 717
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de lancement Isos PC ENGINE Empty Re: Probleme de lancement Isos PC ENGINE

Message par markus666 Sam 17 Oct 2009 - 17:24

Merci pour ta reponse je vais tester ce soir.
En revanche je ne sais pas trop ce que veux tu dire par "les versions cd", existe il un chi no rondo en roms?!!
Breff je vais chercher...
ah oui une derniere chose, du coup si les musiques sont pas lues, les pistes audios ne sont pas indispensable sur la minisd ?!!
En tout cas merci pour le tuyau, j'aurais jamais penser à mettre les deux bios ;-)

je vais tenter de faire un tuto correct pour l'occazz, mais je boss beaucoup alors je ne sais pas trop quand...

Merci Ironic

markus666

Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de lancement Isos PC ENGINE Empty Re: Probleme de lancement Isos PC ENGINE

Message par ironic Sam 17 Oct 2009 - 17:43

Les version CD, les iso quoi.
Certains jeux n'existent qu'en carte, d'autre qu'en CD et encore d'autres, en 2 versions.
Les .wav (ou mp3 ou cda) sont inutiles car non utilisés.

En tout cas saches que j'ai joué a quelques jeux en iso et ca fonctionne. J'ai laissé tomber car les iso sont très gros (pas tous) et sans musiques c'est pas terrible.
ironic
ironic

Messages : 717
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de lancement Isos PC ENGINE Empty Re: Probleme de lancement Isos PC ENGINE

Message par markus666 Dim 18 Oct 2009 - 20:14

Salut
Bon et bien je crois que vais finalement devoir laisser tomber les Isos Pc engine, j'ai fait tout ce que tu m'as conseille, mais ca passe pas ;-((
Même sans les ziks j'aurais bien voulu me faire un rondo of blood ou un lords of thunder...

Merci quand même Ironic.

Si quelqu'un à d'autres idée... je suis preneur !!

@ plus

markus666

Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de lancement Isos PC ENGINE Empty Re: Probleme de lancement Isos PC ENGINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum