Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Comment faire un portage ?

Aller en bas

Comment faire un portage ? Empty Comment faire un portage ?

Message par rj47_2004 Ven 6 Nov 2009 - 11:29

Bonjour à tous,
Voilà je me demandais si les personnes "pratiquantes en programmation" ^^ pouvait indiquer tout ce dont à besoin un noob pour porter un émulateur (par exemple) sur dingux ?

Les liens qui peuvent être intéressant pour apprendre. L'intérêt pour moi est d'apprendre en faisant et en analysant des sources d'émulateurs etc pour pouvoir comprendre, reproduire et enfin personnaliser.

Quels logiciels pour programmer ?

Par exemple, si j'ai envie d'analysé la façon dont est programmé l'émulateur snes9x, que dois-je faire ?

(Je suis sur windaube vistâche mais je peux me mettre sur windaube x-pet ou uBuNtU.)

Voilà merci à vous.

PS: Ceux qui ont l'envie de dire, "si tu connais rien en programmation, passe ton chemin, c'est pas la peine", je ne dis pas que je sors dans un mois avec un joli portage de zsnes sur dingux, mais j'aurai appris des choses qui me serviront peut-être par la suite.
Je précise car je vois encore et encore des réponses sur de nombreux forums de ce genre.
rj47_2004
rj47_2004

Messages : 353
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : Berry

http://www.myspace.com/jeanremybut

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un portage ? Empty Re: Comment faire un portage ?

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 11:59

/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum