Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

DINGOO modèle destiné au marché chinois

+63
hirhkarn
alexweb
Alcor
dante38
Djino
biscotte
shinobi
Sekigo Le Magnifique
Goofy
Tomstrug
arn0o0
vicioussam
doglive
Krabenn
ghoitz
Arkos
Tyso
Tomfincher
Florcan
©e®ize
csepulchre
Link
belwar
rei
Brodiaga
Alistel
bec80
ahahah
aranos
Shizuma
vinicius
Sparda57
quark
SaiCed
Le bandit kroot
mêmejoueur
Conan3D
polyphone
bawzz
timmytheturtle
Bart
fredkadelic
whitedamon
CrazyLapinou
eustachius
Zorglub
indo66
Ryu de suresnes
Roger
kind
danivempire
Sun_Storm
Tifo
finerazelle
link5192
djihem
tigrou1478
Sith
deubeul
Griffon
Naudnaud
rj47_2004
Ripoc
67 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 11 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par csepulchre Sam 16 Jan 2010 - 23:52

ahahah a écrit:moi j'ai envoyé un mail au site officiel de dingoo par leur page de contact
http://www.dingoo.hk/en/contact.asp
mais je recois un mail automatique disant que leur mail n'est pas valide Suspect
Ah ça c'est drôle aussi dans le genre Very Happy...

C'est une conspiration...
csepulchre
csepulchre

Messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 37
Localisation : Huy, Belgique

http://thedoorsofmyperception.com

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 11 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Link Dim 17 Jan 2010 - 13:16

Même question que csepulchre : à part ajouter des thèmes, à quoi ça sert de flasher la dingoo ?

Sinon est-ce à 100% sur que l'on peut installer Dingux si on à une version HK ? parce que pour bec ça à l'air d'aller mais pour les autres le bilan m'a l'air plutot mitigé... (rei mis à part qui semble, lui, avoir de très gros problème..)

ahahah--> Pour l'émulateur mega drive sur DS, je n'ai pas encore testé... j'ai installé l'émulateur et je cherche maintenant la rom d'un bon jeu...
// Si vous avez je suis preneur
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 11 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par bec80 Dim 17 Jan 2010 - 21:51

Link a écrit:Même question que csepulchre : à part ajouter des thèmes, à quoi ça sert de flasher la dingoo ?

Sinon est-ce à 100% sur que l'on peut installer Dingux si on à une version HK ? parce que pour bec ça à l'air d'aller mais pour les autres le bilan m'a l'air plutot mitigé... (rei mis à part qui semble, lui, avoir de très gros problème..)

ahahah--> Pour l'émulateur mega drive sur DS, je n'ai pas encore testé... j'ai installé l'émulateur et je cherche maintenant la rom d'un bon jeu...
// Si vous avez je suis preneur

Je confirme je n'ai aucun problème, si vous avez des questions je suis a votre disposition.
bec80
bec80

Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 36
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 11 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par ©e®ize Dim 17 Jan 2010 - 22:02

Bonsoir,

J'ai reçu ma dingoo ce week-end, c'est une version HK, mais finalement c'est pas si grave puisque qu'on peut désormais installer dingux sur les versions HK (j'attend ma mini sd pour le faire), sinon elle fonctionne très bien, donc ça rassure.
Pour ce qui est du flashage je pense que ça viendra, peut etre avec l'arrivée d'un nouveau firmware...?

Sinon vous allez rire un peu j'ai fait l'erreur du débutant, pour jouer sur ma dingoo j'allai dans le menu "jeux 3d", et la surprise le contenu de mes dossiers été illisible... (File not Found) Une demi heure après je me suis rendu compte qu'il fallait aller dans "jeux favoris"!! Very Happy
©e®ize
©e®ize

Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 11 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par ahahah Dim 17 Jan 2010 - 22:15

©️e®️ize a écrit:J'ai reçu ma dingoo ce week-end, c'est une version HK, mais finalement c'est pas si grave puisque qu'on peut désormais installer dingux sur les versions HK

c'est vrai, mais jouer sur le grand ecran de la tv c'est un + de la dingoo qu'on ne peut pas avoir sur dingux Crying or Very sad
et puis l'installation de dingux ne se fait pas sans soucis sur les hk, c'est un peu de la loterie en fait lol ^^
enfin il parait qu'un nouveau fichier semble avoir réglé quelques problemes, tant mieu

ahahah

Messages : 78
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 11 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par quark Lun 18 Jan 2010 - 16:41

Dernièrement j'ai envoyé un mail a extremejeux pour ma commande de la dingoo Voilas Mon mail :
bonjour a tous, et je vous souhaite une très bonne année.
J'ai commander chez vous une dingoo noir, j'ai lu sur plusieurs forums qu'il existe 2 modèle de dingoo.
1 pour l'exportation, avec 4 go de mémoire, et surtout la possibilité de flasher la dingoo, sans risque d'avoir le brickage de la console avec une écran signalant "non autoriser;
Et une réserver au marcher chinois, avec l'impossibilité de la flasher, et trés souvant une diminution, de la ram, et de la batterie.
Cela vas de soit que j'aimerais une console destinée a l'exportation, car l'autre est d'un intérêt trés limité.
Voici pour info un forum ou on en parle.
https://dingoo.forumgaming.fr/general-f1/dingoo-modele-destine-au-marche-chinois-t889.htm
merci d'avance pour vos réponses.
cordialement laurent.

Et voilas leur réponse de la part de Pierre :
Bonjour,

veuillez nous excuser de vous répondre si tard. Nous avons eu une période de congé suivi de plusieurs jours pour rattrapper tout le travail en retard.

La console que nous vendons est bien la bonne, vous n'aurez pas de problème de ce genre avec. Notre magasin est bien connu sur DingooMania, nous sommes partenaire du site et de nombreux utilisateurs du forum ont commandé chez nous. La console répond bien aux caractéristiques annoncées sur la fiche produit.

Ils sont sérieux. Very Happy
quark
quark

Messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 11 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par ©e®ize Lun 18 Jan 2010 - 17:45

En même temps ils prechent pour leur paroisse...
©e®ize
©e®ize

Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 11 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par quark Lun 18 Jan 2010 - 18:00

tu crois l'abbé Very Happy
Ou manque de foi de ta part. Cool
quark
quark

Messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 11 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Link Lun 18 Jan 2010 - 18:09

Je suis pas très convincu, j'ai envoyé un message depuis plus de deux semaines toujours pas de réponses... et apparement certains qui ont acheter là-bas ont eu le probléme...

Evidemment ils ne vont pas dire qu'il y a des risques à acheter chez eux...
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 11 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par quark Lun 18 Jan 2010 - 18:16

Bah je verrais bien.
C'est sur que je ne la flasherais pas, juste mettre dingux et hop a moi la megadrive. Smile
quark
quark

Messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 11 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par csepulchre Lun 18 Jan 2010 - 18:43

Bonsoir à tous!

Pareil que ©️e®️ize et Link, j'ai lu des problèmes d'utilisateurs ayant acheté là-bas et sans vouloir te vexer quark ta question n'était pas hyper précise et du coup la réponse non plus.

Pas hyper précise dans le sens que tant qu'à faire tu aurais pu demander :

1) si les numéros de série de leur modèle se termine par HK ou non,

2) si le logo Dingoo-Digital se trouve au dos, et peut-être même demander

3) si c'est bien une boîte "dingoo-digital" etc et non pas une boite game king ou je ne sais quoi, comme j'ai pu le lire parfois (et qui ne veut pas forcément dire que c'est de la m**** ou un fake).

Mais malgré tout un grand merci, je pense que ça fait avancer l'histoire.

Pour ma part, j'ai reçu une réponse de dingoo.co.uk (avec comme réserve qu'ils vendent leur dingoo 85 euros fdp compris pour l'Europe...). Voici le mail (leur réponse et ma question en dessous):

Hi Christophe

Your English is very good!!!
All Dingoos sent from dingoo.co.uk are unpawned and do not contain "HK" in the serial numbers.

Thanks Andy
sales@dingoo.co.uk

On 16 Jan 2010, at 22:15, Christophe Sépulchre <csepulchre@yahoo.fr> wrote:

> Good morning,
>
> First I want to apologize because I’m sure You’ve read tons of mails like this…
>
> I read several (bad) reports and forums posts about the Dingoo A320 sometimes having a serial number finished by “HK” (and or pawned or unpawned, china and "export version") and being (in the first case) poorly manufactured, plus having difficulties to run some emulators or upgrading firmware, installing dingux and homebrews, which is kind of sad because of its “custom” capabilities and so on… So could you tell me which version you’re selling? Is the serial finished by HK or not?
>
> I’m very interested in this dingoo but the more I read about its random quality and capabilities the more hesitant I am… I am completely lost right now…
>
> Thanks a lot in advance for your answer and advice.
>
> Christophe Sépulchre.
> (PS : I hope my English and formulation isns’t too bad, I try my best)
> --
> Christophe Sépulchre
> Photography
>
> + 32 473 79 86 74
> http://thedoorsofmyperception.com

A ceux qui ne comprennent pas, dites-moi, je traduirais.
csepulchre
csepulchre

Messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 37
Localisation : Huy, Belgique

http://thedoorsofmyperception.com

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 11 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Link Lun 18 Jan 2010 - 18:49

Hum ça peut être intéressant alors ! Enfin à condition que ce soit vrai, à condition que celles-ci non plus n'ont pas de défauts majeurs, et également à la condition qu'il faut sortir encore un peu plus d'argent de sa poche.

Mais c'est une très bonne info merci csepulchre
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 11 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Tifo Lun 18 Jan 2010 - 19:09

Bon ben je vais m'y intéresser car 85€ ça reste bon pour moi. En espérant que cette fois ci je l'exposerai pas en 4 mois comme la précédente ^^
Tifo
Tifo

Messages : 237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 11 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par csepulchre Lun 18 Jan 2010 - 19:11

Avec plaisir Smile

Ben je pense que c'est sérieux, d'autant plus qu'il a une boutique ebay, et dans l'historique de ses évaluations, il a vendu pas mal de dingoo, et quand on clique sur le lien de l'objet, la boite n'est pas très apparente mais on y devine le dingoo-digital et l'espèce d'hologramme. Et il n'a pas de raison de me mentir :s.

Je ne lui ai pas encore répondu, mais si on décide de lui faire confiance, je peux demander si c'est possible de faire une petite remise si on est, mettons, 10 à commander sur son site Smile. Juste une suggestion hein...

Pour en revenir brièvement à extremejeux, ils ont l'air de bonne foi, mais ça reste un site chinois, et certains utilisateurs ont eu des problèmes... Dingoo.co.uk est anglais. Ca ne veut peut-être rien dire mais bon...
csepulchre
csepulchre

Messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 37
Localisation : Huy, Belgique

http://thedoorsofmyperception.com

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 11 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Tifo Lun 18 Jan 2010 - 19:15

Ouais moi extremejeux je vais éviter. J'esperais la prendre à 72€ sur @llconsole mais ils sont en constante rupture de stock, j'attendais qu'ils en reçoivent pour leur demander ce que c'était comme console.
Mais j'en ai marre d'attendre j'ai plus de Dingoo depuis fin octobre/début novembre et j'en ai marre, je veux me finir FFVI entre autre.
Tifo
Tifo

Messages : 237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 11 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Link Lun 18 Jan 2010 - 20:12

Je veux bien tenter la commande d'ici plus ou moins longtemps, je ne sais pas encore.... cela dépends des modes de paiements proposés et peut être d'une éventuelle remise...

C'est bien simple soit, on est absolument sur de la qualité, soit il faut s'arranger pour baisser le prix...
Perso une dingoo ce serait pour moi une sorte de délire peut être momentané, il m'est donc difficile d'y mettre 90€ tout en sachant que le produit ne fonctionnera peut être pas vraiment, voire pas du tout (rei et d'autres)
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 11 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par csepulchre Lun 18 Jan 2010 - 21:08

Idem pour le délire mais depuis tout petit je suis frustré parce que j'ai jamais eu du console, juste une game boy mais des années après tout le monde, et ça me donnerait l'occasion de me défrustrer Very Happy (pour la petite anecdote)
csepulchre
csepulchre

Messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 37
Localisation : Huy, Belgique

http://thedoorsofmyperception.com

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 11 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Tifo Lun 18 Jan 2010 - 21:24

Moi c'est clairement pas un délire, je l'ai eu 4 mois et mes 2 mois de cours je m'en servais tous les jours. J'ai 40 min de train aller et 40 min retour par jour. J'avais acheté une micro SD de 8Go et chaque jour soit je jouais soit j'écoutais des Kaamelott que j'avais enregistré ou de la musique.
Enfin bref depuis que je l'ai plus je me fais bien chier dans le train car à part ma Dingoo (dont mon écran est cassé) je n'ai qu'une gameboy première du nom avec Mario land 2 et Donkey kong country. Et bien que se soient de bon jeux, ça fait 15 ans que je les ai donc on sature vite xD

Apres j'espere que je casserai pas ma nouvelle Dingoo, car 4 mois c'est peu quand même. Mais bon c'est un peu beaucoup ma faute, je la mettais dans un étuis à lunettes non rigide et dans la poche avant de mon sac. Donc ça évitais les rayures mais pas les chocs !
Tifo
Tifo

Messages : 237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 11 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par belwar Lun 18 Jan 2010 - 21:58

Ce qui me parait bizarre c'est la rapidité pour leur réponse :/ j'attend toujours la mienne.

Car un ami a commader chez extemjeux et a reçu une dingoo avec housse de protection toussa, moi pas :/
Donc je serais fort motivé pour leur retourner afin qu'il me fournisse une dingoo non hk et en pack complet.
belwar
belwar

Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 11 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par quark Lun 18 Jan 2010 - 22:20

Bon ok les mecs, je vous signales que quand j'ai envoyé ce mail a extremesjeux, j'était un bleu, depuis je me suis documenter et j'ai pas mal aider dans le forum.
Mais je dis que vous avez raison, j'aurais du être plus précis Crying or Very sad
Apres je pense qu'il y a plusieurs modèle de dingoo.
Je m'explique : 1 modele non hk (a mon avis plus fabriquer)
1 modèle hk ou les emulateurs et homebrews fonctionnent très bien (a mon avis celui que l'on trouve de partout) mais que l'on ne peut flasher.
Les hk 2 gigas avec pleins de problèmes a éviter (marcher chinois)
Les hk 4 gigas qui ont les même problèmes que les 2 gigas, (voir si pas des fakes)
Donc je pense que dingoo digital veulent avoir la main mise sur leur os.
Ils brident la dingoo je ne sait pas pourquoi.
Pas si open source que ça la dingoo. Sad
quark
quark

Messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 11 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Florcan Lun 18 Jan 2010 - 23:09

Je me pose une question sur gnuboy,j'ai une dingoo HK ou l'emulateur sur OS natif se bloque au choix des roms (je suis pas le seul a avoir ce problème) mais en lisant différents sujets,j'ai vu que l'on pouvait mettre dingux sur les HK et donc gnuboy pour dingux.L'emulateur va marcher ou va faire la même chose que sur OS natif?(Parce que l'autre émulateur gbc est vraiment pourrie affraid

Florcan

Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 11 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par indo66 Mar 19 Jan 2010 - 11:47

ben moi j'ai la HK et quand je veut installer dingux (la flasher) je fait reset et B mais sa fait rien a par que l'ecrant de la dingoo reste noir..... OUINNNNNN Suspect confused
indo66
indo66

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 11 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par quark Mar 19 Jan 2010 - 13:04

Indo66, tu est sur quoi xp ou seven? Very Happy
quark
quark

Messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 11 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par indo66 Mar 19 Jan 2010 - 13:21

xp
indo66
indo66

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 11 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Tomfincher Mer 20 Jan 2010 - 14:33

Bon j'ai reçu la mienne d'Extremejeux, et c'est bien un modèle 4G HK.
Pour l'instant, ça fonctionne, mais je n'ai rien fait de particulier. Je n'arrive juste pas à faire fonctionner l'émulateur sega master system (je lance un jeu et ça bloque sur la liste des roms).
J'ai aussi pas mal de problème avec la connexion à mon mac. Ca freeze de temps en temps. Chiant mais rien d'insurmontable.

Tomfincher

Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 11 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum