Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DINGOO modèle destiné au marché chinois

+63
hirhkarn
alexweb
Alcor
dante38
Djino
biscotte
shinobi
Sekigo Le Magnifique
Goofy
Tomstrug
arn0o0
vicioussam
doglive
Krabenn
ghoitz
Arkos
Tyso
Tomfincher
Florcan
©e®ize
csepulchre
Link
belwar
rei
Brodiaga
Alistel
bec80
ahahah
aranos
Shizuma
vinicius
Sparda57
quark
SaiCed
Le bandit kroot
mêmejoueur
Conan3D
polyphone
bawzz
timmytheturtle
Bart
fredkadelic
whitedamon
CrazyLapinou
eustachius
Zorglub
indo66
Ryu de suresnes
Roger
kind
danivempire
Sun_Storm
Tifo
finerazelle
link5192
djihem
tigrou1478
Sith
deubeul
Griffon
Naudnaud
rj47_2004
Ripoc
67 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 14 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Krabenn Jeu 4 Fév 2010 - 14:41

Oui la même dingoo ^^
Krabenn
Krabenn

Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 14 Empty dingoo à éviter

Message par doglive Jeu 4 Fév 2010 - 15:41

Personne n'a remarqué le gros défaut d'affichage ??? La dingoo doit être tenue VERTICALE comme un téléphone portable pour bien voir avec les deux yeux ! Si vous la tenez comme une PSP, votre oeil droit voit une image plus sombre !!! CA TUE LES YEUX !!! Une peu comme jouer à la DS en la tenant comme un livre (professeur kawashima, hotel dusk etc...) Je suis DE-GOU-TE !!!

La dingoo est sympa, on peut faire pleins de choses avec, mais pas pouvoir regarder une petite vidéo dans les transports sans s'esquinter les yeux CA CRAINT !!!

Dernière remarque : AUCUN TESTEUR SUR INTERNET NE S'EST APERCU DE CE DEFAUT MAJEUR !!! merci les gars, j'ai passé des jours à éplucher vos tests et avis.

Mon verdict : si vous n'êtes pas borgne ou un cyclope DINGOO A EVITER !

doglive

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 14 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par ghoitz Jeu 4 Fév 2010 - 15:47

C'est quoi ce troll ?
ghoitz
ghoitz

Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 14 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Krabenn Jeu 4 Fév 2010 - 15:48

N'importe quoi, a mon avis c'est toi qui doit avoir un probleme aux yeux et pas nous !
Krabenn
Krabenn

Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 14 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par ghoitz Jeu 4 Fév 2010 - 16:02

Faut qu'il consulte un ophtalmo.. en plus il est en train de spammer le forum.
ghoitz
ghoitz

Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 14 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Bart Jeu 4 Fév 2010 - 22:34

J'ai pas remarque ce pb, ta dingoo a peut-être un pb!!!!
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 14 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par vicioussam Mer 10 Fév 2010 - 5:45

Salut a tous! J'ai commander ma Dingoo cette nuit sur extremejeux.com, et c'est seulement apres que je suis tombé sur votre topic...(arf!!)
J'ai donc envoyer un mail direct au site disant que j'avais eu vent des problemes avec les console "HK" (mail que j'ai traduit en anglais et en chinois simple d'ailleur)
ET VLAN...2 minutes apres j'ai ressu une reponse :
Bonjour ******

Un membre de notre équipe de support a répondu à votre demande #***


[Bonjour,

nous avons eu vent de ce problème très récemment.
J'ai informé l'ensemble des employés de l'entreprise, nous faisons très attention à ne plus utiliser que des modèles 4GB, les modèles dont le n° de série est "4G A320******".

J'ai fait en tout cas remonter votre demande et nous nous assurerons que vous ayez le bon modèle.

Nous espérons que cette réponse vous apparait suffisante. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez simplement répondre à cet e-mail ou bien vous connecter au site de support afin de compléter votre demande, à l'adresse suivante:
http://support.extremejeux.com/view.php?e=***]


Voila...je ne sais pas si le problème est toujours d'actualité mais je post quand même au cas ou ça peut aider de futur acquéreur !!
vicioussam
vicioussam

Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 14 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Link Mer 10 Fév 2010 - 7:21

Le problème est toujours d'actualité, mais depuis peu pas mal de solutions ont été trouvées
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 14 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par vicioussam Mer 10 Fév 2010 - 7:26

ok cool j'ai plus qu'a croiser les doigts alors...
vicioussam
vicioussam

Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 14 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Link Mer 10 Fév 2010 - 8:29

^^ Je vais pas te mentir, malgrés leurs belles paroles tu vas surement recevoir une HK.....

En revanche avec un peu de chance elle marchera bien
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 14 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par vicioussam Mer 10 Fév 2010 - 9:31

^^ merci ça m'embeterai de payer la triad pour les torturer juste a cause d'une 60aine d'euros...question de principes!! Twisted Evil

Et puis après tout tant que samurai shodown 4 etc tournent bien je patienterai jusqu'une hypothétique solution...
vicioussam
vicioussam

Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 14 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par arn0o0 Sam 13 Mar 2010 - 22:31

J'hésite a commander une dingoo avec ces histoires de version HK (comme beaucoup de monde).
En gros ce qui m'intéresse c'est les jeux néogeo cps1&2 et snes.
J'ai compris que même avec une version HK on pouvait installer dingux.
Du coup pourriez vous me confirmer qu'avec Dingux je pourrai jouer à ces jeux ?

Je pense commander sur extremjeux car c'est le moins cher que j'ai trouvé.

arn0o0

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 14 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Link Dim 14 Mar 2010 - 8:55

Comme dit plus haut, les versions HK ne sont plus trop problématiques.
Il est bien possible d'installer dingux dessus.
Meme sans Dingux, les émulateurs que tu veux sont présents dessus (de plus ou moins bonne qualité).
A priori, tu peux comander les yeux fermés je pense.

Le problème c'est que des dingoo sont defectueuses (ne marchent pas, divers problèmes,...) et j'ai pu remarqué que ces dingoo defectueuses étaient plus présentes parmis les HK que parmis les non-HK. malgrés tout le faible nombre de dingoos defectueuses ne permet pas de valider cette affirmation.

Commande donc, il y a peu de chance que tu en aies une defectueuse. Après pour ce qui est d'une HK ou non, ce sera un peu la loterie mais au final si elle marche ça ne changera rien du tout.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 14 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par arn0o0 Dim 14 Mar 2010 - 12:36

Merci Link pour ton résumé. Je vais commander alors =)

arn0o0

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 14 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Tomstrug Dim 14 Mar 2010 - 14:45

Vous savez, meme avec une 4G, il ce peut que l'on ne puisse pas installer Dingux. C'est d'ailleurs le cas avec la mienne: je ne peux ni installer Dingux, ni utiliser le overclocking de plus de 400, et pas mal de jeux ne passent pas alors que apparemment ces roms fonctionnent sur les autres Dingoo (aucune solution n'a été trouvé pour installer dingux). Cela dépend que de la qualité des composants et de la chance!
Tomstrug
Tomstrug

Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 14 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par arn0o0 Dim 14 Mar 2010 - 14:55

Du coup tu n'as pas essayé de te la faire remplacer ?

arn0o0

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 14 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Link Dim 14 Mar 2010 - 15:20

Moi non plus je n'arrive pas à installer dingux pour une raison indéterminée.... Je dois dire que je suis décu de la dingoo en fait.

Pour linstant je joue sur NES donc c'est pas encore hyper génant à ce jour...
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 14 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Tomstrug Lun 15 Mar 2010 - 16:29

Tu sais se faire remplacer la dingoo va me couter une fortune vu qu'il faut la renvoyer en chine à mes frais... J'ai meme pensé à en recommander une!lol
Tomstrug
Tomstrug

Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 14 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Goofy Mar 16 Mar 2010 - 6:55

Tout ça nous rappelle que la Dingoo est un produit Chinois...
Goofy
Goofy

Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 14 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Sekigo Le Magnifique Mar 16 Mar 2010 - 11:27

Tout ca nous rapelle qu'une psp neuve vaut ~ 190 euros. Qu'une DS neuve vaut ~160 euros. Qu'une Dingoo neuve vaut ~ 60 euros. Sans compter le fait que ces consoles ne proposent pas d'emulateurs gratuit ( de base ). Sans compter le fait qu'il est interdit de developper benevolement sur ces consoles grands public.

Personnellement, la Dingoo est une bien meilleure acquisition que la DS ou la PSP. Pour deux a trois fois moins cher, je joue quatre fois plus sur cette console portable ( et non transportable ). Et j'ai les sources des emulateurs et du systeme que j'utilise

La Dingoo est un produit chinois. Il y a une autre alternative ? Je ne crois pas que les francais, les americains ou les japonais ait developpe une console portable de qualite ces derniers temps, a moins de 80 euros. Et pour un produit chinois, la Dingoo est une excelllente console.

Faut replacer les choses dans leur contexte.
Sekigo Le Magnifique
Sekigo Le Magnifique

Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 14 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par bec80 Mer 17 Mar 2010 - 12:28

salut les amis,

aujourd'hui je me suis rendu sur le blog dingoo-scene l'article parle d'un "correctif" pour les dingoo "HK".

En faite c'est le dossier "game" avec des émulateurs modifier et c'est tout simplement géant !!

J'ai remplacer de dossier "game" (d'une vrai dingoo hk qui buger sévère) par celui-ci et tout les émulateurs fonctionne bien !
bec80
bec80

Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 36
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 14 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Bart Jeu 18 Mar 2010 - 14:36

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMerci Bec80 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça marche enfin!!!!!! cheers
Je suis trop content
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 14 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par bec80 Ven 19 Mar 2010 - 0:00

C'est cool si cela fonctionne !
bec80
bec80

Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 36
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 14 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par shinobi Dim 21 Mar 2010 - 12:30

salut,

c'est que pour les gens qui avaient aucuns émulateurs qui marchait ?

++
shinobi
shinobi

Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 14 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Link Dim 21 Mar 2010 - 14:46

En principe oui, mais tu peux aussi prendre le pack et y prendre uniquement celui que tu veux remplacer si tu as une HK et si un de tes émulateurs fonctionne mal.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 14 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum