Votre TOP5 GBA
+16
link5192
Link
Atlantia
Arcs
belwar
Sith
Perce
kayser 0ne
ABDOULemul
Tijinouney
_n3o_
daaweed
CymRu
Marcel.Bison
Tifo
Skylan
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre TOP5 GBA
Hello,
Quels sont vos jeux GBA préféré ?
Perso :
1) Golden Sun
2) Klonoa
3) V-Rally 3
4) Baldur's Gate
5) ChuChu Rocket
Voila.
Evidement j'en ai plein d'autre tel les Pokemon, Dragon Ball The Legacy of Goku, Advance Wars 1&2 etc...
Quels sont vos jeux GBA préféré ?
Perso :
1) Golden Sun
2) Klonoa
3) V-Rally 3
4) Baldur's Gate
5) ChuChu Rocket
Voila.
Evidement j'en ai plein d'autre tel les Pokemon, Dragon Ball The Legacy of Goku, Advance Wars 1&2 etc...
Re: Votre TOP5 GBA
1)Mario advanced 3 - Yoshi's Island
2)Sonic the hedgehog Genesis
3)Wario Land 4
4)Prehistorik man
5)Ray man 3
Alors oui se sont pas des jeux spéciaux GBA (à part Wario land 4), donc c'est les jeux SNES ressortit sur GBA et que j'ai pas pû mettre dans ma liste SNES car ils ne sont pas parmis mes 5 préféré sur SNES.
Un petit Sonic venu de chez SEGA
Et Rayman qui vient du PC je crois bien.
2)Sonic the hedgehog Genesis
3)Wario Land 4
4)Prehistorik man
5)Ray man 3
Alors oui se sont pas des jeux spéciaux GBA (à part Wario land 4), donc c'est les jeux SNES ressortit sur GBA et que j'ai pas pû mettre dans ma liste SNES car ils ne sont pas parmis mes 5 préféré sur SNES.
Un petit Sonic venu de chez SEGA
Et Rayman qui vient du PC je crois bien.
Tifo- Messages : 237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble
Re: Votre TOP5 GBA
Rayman 3 est tres tres bon mais n'a quand meme rien a voir avec les versions 3D de PC
Re: Votre TOP5 GBA
Oui mais je veux dire à la base rayman c'est du PC!
Tifo- Messages : 237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble
Re: Votre TOP5 GBA
Alors mon top 6 pasque je savais pas lequel enlever (sans ordre particulier) :
- Mario VS Donkey
- Fire Emblem
- Kloana
- Zelda : The Minish Cap (ben oui, moi je l'ai adoré ce Zelda by Capcom )
- Rythm Tengoku
- Castlevania Aria of Sorrow
Et je vais aussi profiter de ce topic pour parler de jeux pas forcement connus, mais pourtant excellents ! Il y en a pour tous les gouts, et bien sur ces jeux tournent parfaitement sur Dingoo
Drill Dozer (plateforme)
Voila un jeu pour les "anciens" élevés à la 16-bits, et puis du plateforme oui, mais avec une foreuse !
Donkey Kong - King of Swing (disons.. escalade)
Un jeu qui ne se joue qu'avec les gachettes, une pour chaque mains de ce brave Donkey, et on traverse les nivaux en se balançant de pitons en pitons, comme ça, ça peux paraitre simple ou lassant, mais ce n'est pas la cas !
Ninja Cop (plateforme)
Vous aimez Shinobi ? vous aimez Bionic Commando ? alors ne vous fiez pas a ce titre nanard, vous allez adorer Ninja Cop !
Guru Champ Logic (puzzle game)
Un incontournable pour les amateurs du genre, qui comme tous les bons puzzles, combine simplicité et profondeur immense !
Gekido Advance (beat'em all)
Un beat sauce manga plutôt joli et très bien animé, avec des élément de jeu d'aventure, bon et original.
Kuru Kurin (jeu d'adresse)
Il faut simplement amener au bout des niveaux cette petite aile qui tourne sur elle-même, mignon et terriblement addictif !
Bitgeneration Dotstream (course)
Les oldies vont être ravis, un jeu où l'on participe à des courses ... de pixel ! ça a l'air simple mais attention : collez les adversaires fait aller plus vite, mais les virages ralentissent, sans parler des bonus.. stratégie, stratégie !
Racing Gear Advance (course)
Vous souvenez vous de Off-Road en arcade, ou bien de Death Rally sur PC ? Et bien voici un digne successeurs ! des persos sympas aux caractéristiques bien différentes, des armes et améliorations pour votre bolide à acheter au fil des course, des environnements variés... tout y est !
Rythm Tengoku (rythm n'game)
Mon GBA-chouchou pour la fin ! Par les créateurs de Wario Ware, une serie de mini-jeux de rythme. Bien déjanté, simple et excellent, mine de rien plutôt long pour tout débloquer. D'ailleurs ce jeu à même été porté en arcade au japon (avouez qu'un portage GBA->borne d'arcade, ce n'est pas courant ! à ma connaissance c'est même le seul)
- Mario VS Donkey
- Fire Emblem
- Kloana
- Zelda : The Minish Cap (ben oui, moi je l'ai adoré ce Zelda by Capcom )
- Rythm Tengoku
- Castlevania Aria of Sorrow
Et je vais aussi profiter de ce topic pour parler de jeux pas forcement connus, mais pourtant excellents ! Il y en a pour tous les gouts, et bien sur ces jeux tournent parfaitement sur Dingoo
Drill Dozer (plateforme)
Voila un jeu pour les "anciens" élevés à la 16-bits, et puis du plateforme oui, mais avec une foreuse !
Donkey Kong - King of Swing (disons.. escalade)
Un jeu qui ne se joue qu'avec les gachettes, une pour chaque mains de ce brave Donkey, et on traverse les nivaux en se balançant de pitons en pitons, comme ça, ça peux paraitre simple ou lassant, mais ce n'est pas la cas !
Ninja Cop (plateforme)
Vous aimez Shinobi ? vous aimez Bionic Commando ? alors ne vous fiez pas a ce titre nanard, vous allez adorer Ninja Cop !
Guru Champ Logic (puzzle game)
Un incontournable pour les amateurs du genre, qui comme tous les bons puzzles, combine simplicité et profondeur immense !
Gekido Advance (beat'em all)
Un beat sauce manga plutôt joli et très bien animé, avec des élément de jeu d'aventure, bon et original.
Kuru Kurin (jeu d'adresse)
Il faut simplement amener au bout des niveaux cette petite aile qui tourne sur elle-même, mignon et terriblement addictif !
Bitgeneration Dotstream (course)
Les oldies vont être ravis, un jeu où l'on participe à des courses ... de pixel ! ça a l'air simple mais attention : collez les adversaires fait aller plus vite, mais les virages ralentissent, sans parler des bonus.. stratégie, stratégie !
Racing Gear Advance (course)
Vous souvenez vous de Off-Road en arcade, ou bien de Death Rally sur PC ? Et bien voici un digne successeurs ! des persos sympas aux caractéristiques bien différentes, des armes et améliorations pour votre bolide à acheter au fil des course, des environnements variés... tout y est !
Rythm Tengoku (rythm n'game)
Mon GBA-chouchou pour la fin ! Par les créateurs de Wario Ware, une serie de mini-jeux de rythme. Bien déjanté, simple et excellent, mine de rien plutôt long pour tout débloquer. D'ailleurs ce jeu à même été porté en arcade au japon (avouez qu'un portage GBA->borne d'arcade, ce n'est pas courant ! à ma connaissance c'est même le seul)
Marcel.Bison- Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 43
Localisation : 34
Re: Votre TOP5 GBA
Cool il y en a pas mal que je ne connaissais pas
Je vais tester tout ça demain :p
Simpa les screens sinon Ca donne une idée du jeu
Je vais tester tout ça demain :p
Simpa les screens sinon Ca donne une idée du jeu
Re: Votre TOP5 GBA
Merci pour la découverte des jeux. j'avais déjà essayer Donkey Kong swing c'est marrant 2 minutes mais moi ça me gave vite
Sinon dans ton top 5 : Kloana = Klonoa je pense
Sinon dans ton top 5 : Kloana = Klonoa je pense
Tifo- Messages : 237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble
Re: Votre TOP5 GBA
La vache merci, je dois avoir un problème j'ai toujours lu et prononcé Kloana !
Pour DK Swing, moi j'en attendais rien et je suis allé au bout avec plaisir, après un top c'est subjectif, ma liste c'est juste des jeux que j'aime beaucoup et que j'ai envie de faire découvrir
(et que vous allez peut-être tous trouver nul ! )
Pour DK Swing, moi j'en attendais rien et je suis allé au bout avec plaisir, après un top c'est subjectif, ma liste c'est juste des jeux que j'aime beaucoup et que j'ai envie de faire découvrir
(et que vous allez peut-être tous trouver nul ! )
Marcel.Bison- Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 43
Localisation : 34
Re: Votre TOP5 GBA
1° Yu gi ho Worldwilde... ( c'est pas LE meilleur mais c'est le jeu qui m'a pris le plus de temps )
2° Wario Ware
3° Splinter Cell
4° Pokemon ( quand il marche :'( )
5° Kirby !
2° Wario Ware
3° Splinter Cell
4° Pokemon ( quand il marche :'( )
5° Kirby !
Re: Votre TOP5 GBA
1) Metroid (bon je parle des deux moutures GBA)
2) Sword of Mana
3) Rythm Tengoku
4) Wario Ware Inc
5) Mario & Luigi Superstar Saga
J'ai du en oublier =)
2) Sword of Mana
3) Rythm Tengoku
4) Wario Ware Inc
5) Mario & Luigi Superstar Saga
J'ai du en oublier =)
daaweed- Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Le Mans
Re: Votre TOP5 GBA
Pour ma part je dirais ...
Zelda Minish Cap
Golden Sun
Zelda (oracles)
Zelda A link to the past
Sword of mana
Sur GB je dirais (dans le desordre)
Baloon Kid (jeu super sympa et bande son excellente)
Mario land
Mario land 2
Wario land
LSDJ (pour faire de la zik )
King of the Zoo (mais tellement mieux en multi :s)
ZELDA LINKS AWAKENING (surement le meilleur zelda)
ZEOTH (horriblement difficil par contre mais les shoots sont rares sur GB)
et tant d'autres.
Zelda Minish Cap
Golden Sun
Zelda (oracles)
Zelda A link to the past
Sword of mana
Sur GB je dirais (dans le desordre)
Baloon Kid (jeu super sympa et bande son excellente)
Mario land
Mario land 2
Wario land
LSDJ (pour faire de la zik )
King of the Zoo (mais tellement mieux en multi :s)
ZELDA LINKS AWAKENING (surement le meilleur zelda)
ZEOTH (horriblement difficil par contre mais les shoots sont rares sur GB)
et tant d'autres.
Re: Votre TOP5 GBA
Pokémon marche super bien chez moi
Tijinouney- Messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : 42
Re: Votre TOP5 GBA
lequel ?
Parce que moi les seul que j'ai tésté qui marche c'est rouge feu et vert feuille... autant dire un remake quoi... c'est dommage
Parce que moi les seul que j'ai tésté qui marche c'est rouge feu et vert feuille... autant dire un remake quoi... c'est dommage
Re: Votre TOP5 GBA
1) Dragon Ball Advance Adventure
2) Golden Sun 2
3) Zelda Minish Cap
4) The king of fighters Ex neo blood 2
5) Castlevania Aria of sorrow
2) Golden Sun 2
3) Zelda Minish Cap
4) The king of fighters Ex neo blood 2
5) Castlevania Aria of sorrow
ABDOULemul- Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : Reims
Re: Votre TOP5 GBA
Bah tous les pokémons rubis, saphir ect
Tijinouney- Messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : 42
Re: Votre TOP5 GBA
Bah si tu reste sur un écran blanc faut que tu patches ton jeu
Tijinouney- Messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : 42
Re: Votre TOP5 GBA
1)golden sun 1 et 2
2) mario kart
3)zelda minish cap
4) les mario world
5)les metroids
2) mario kart
3)zelda minish cap
4) les mario world
5)les metroids
kayser 0ne- Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2009
Re: Votre TOP5 GBA
FFTA
Mario et Luigi
Golden Sun
Mario Kart
Wario Ware
Mario et Luigi
Golden Sun
Mario Kart
Wario Ware
Perce- Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Re: Votre TOP5 GBA
D'après vous quels sont les meilleurs jeux GBA ?
Je cherche à me faire une ptite collection
Je cherche à me faire une ptite collection
belwar- Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2010
Re: Votre TOP5 GBA
Un top gba..OULA...heuuu....
Megaman zero 1,2,3,4
golden sun 1,2
summon night craft 1,2,3
mario tenis/golf
tactic ogre
les kirby's
Sonic advance 1,2,3
Fire emblem 1,2,3
Legend of stafy
kingdom heart chain of memories
Metroid fussion
megaman et bass ( celui la jlai au moins fais 50 fois sur gba )
castlevania 1 , 2
les robots taisen en général
Zelda minish cap
le jeu de CUL que je nommerai pas ( aller voir sur metagames^^)
final fantasy tactic advance
sword of mana
mario et luigi rpg 1
Megaman zero 1,2,3,4
golden sun 1,2
summon night craft 1,2,3
mario tenis/golf
tactic ogre
les kirby's
Sonic advance 1,2,3
Fire emblem 1,2,3
Legend of stafy
kingdom heart chain of memories
Metroid fussion
megaman et bass ( celui la jlai au moins fais 50 fois sur gba )
castlevania 1 , 2
les robots taisen en général
Zelda minish cap
le jeu de CUL que je nommerai pas ( aller voir sur metagames^^)
final fantasy tactic advance
sword of mana
mario et luigi rpg 1
Arcs- Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Re: Votre TOP5 GBA
Pour ma part..
Sonic Advance
Mario Kart
Golden Sun
Iridion 2
Astro
Gunstar Super Heroes
Sonic Advance
Mario Kart
Golden Sun
Iridion 2
Astro
Gunstar Super Heroes
Atlantia- Messages : 91
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 55
Localisation : Québec (Canada)
Re: Votre TOP5 GBA
J'ai du rater un truc énorme.... j'en connais que deux, ça vient de moi ou c'est une erreur ?Arcs a écrit:Fire emblem 1,2,3
Link- Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Re: Votre TOP5 GBA
En fait y'en a que 2 qui sont sorti en france et le 3eme est sorti au japon mais il exist n patch de traduction en anglais (il parait qu'il est super bien)
link5192- Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Votre TOP5 SNES
» Votre top 10 NES
» Votre délai?
» Votre idée d'une dingoo V2.0
» Votre plus gros bug en jeux !
» Votre top 10 NES
» Votre délai?
» Votre idée d'une dingoo V2.0
» Votre plus gros bug en jeux !
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 5 Déc 2019 - 20:37 par Monstercrunch
» Les 2 minutes du peuple
Dim 29 Avr 2018 - 22:38 par Saigan
» Clip
Ven 18 Aoû 2017 - 14:00 par Bart
» HELP !!!!
Mar 3 Jan 2017 - 13:09 par basteros
» En 2016 opendingux ou dingux
Mer 28 Déc 2016 - 9:18 par IloveLinux
» probleme emulateur
Jeu 22 Sep 2016 - 13:27 par dcess
» dingoo demmare plus
Mer 21 Sep 2016 - 17:08 par dcess
» HELP !! 2 ans après
Jeu 21 Juil 2016 - 18:43 par amazcat
» Les plus belle mini borne d'arcade
Jeu 25 Fév 2016 - 22:35 par Bart
» Bonne année 2016
Dim 3 Jan 2016 - 20:06 par Bart