Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Résolu] Problème suite à modif. du firmware

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Problème suite à modif. du firmware Empty [Résolu] Problème suite à modif. du firmware

Message par zico92 Dim 27 Déc 2009 - 13:01

Voilà j'ai installé le CF 1.2 POF, ensuite j'ai changé mon logon et logoff et maintenant je suis bloqué sur le bootscreen, j'ai beau essayé le reset mais rien n'y fait et de plus impossible de la connecté à l'ordi pour remodifié tous ça!!

Donc si quelqu'un avait une idée, j'en serais fort aise Very Happy

Bon suite à un essai de débrickage je suis maintenant bloqué sur la patte bleu à l'allumage donc toujours besoin d'aide!!
zico92
zico92

Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 40
Localisation : Clichy

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème suite à modif. du firmware Empty Re: [Résolu] Problème suite à modif. du firmware

Message par hellnino Lun 28 Déc 2009 - 10:02

Ecran bleu qui te dit UNAUTHORIZED ?
hellnino
hellnino

Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème suite à modif. du firmware Empty Re: [Résolu] Problème suite à modif. du firmware

Message par mr.someone Lun 28 Déc 2009 - 10:49

slt

J'ai eu ce problème je crois...
Ta dingoo plante parce que les fichiers logon.ani et logoff.ani sont peut être corrompu par "dingoo patcher" (apparemment c'est possible)

Chez moi je peux pas toucher le firmware avec "dingoo patcher" et l'installer direct, sinon dès que je met le firmware à jour (en interne) ça plante; comme toi...
il faut flasher la dingoo en externe avec l'utilitaire de débriquage pour remettre ta dingoo en route. Mais tu dis que ça marche pas ?!
bizarre...

Ensuite si tu veux modifier le firmware, il te faut le patcher avec "dingoo patcher" puis Dépacker le a320.HXF patché. Prendre les *.ani qui sont dans /user_data et les remplacer par ceux dans un dépack non touché par dingoo patcher... Et là ça marche... (je sais je suis compliqué Wink )

mr.someone

Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème suite à modif. du firmware Empty Re: [Résolu] Problème suite à modif. du firmware

Message par zico92 Lun 28 Déc 2009 - 19:08

salut je viens d'essayer te solution mais je reste sur la patte bleu de départ celle d'allumage!
zico92
zico92

Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 40
Localisation : Clichy

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème suite à modif. du firmware Empty Re: [Résolu] Problème suite à modif. du firmware

Message par mr.someone Mar 29 Déc 2009 - 10:00

T'as réussi à la ravoir avec le logiciel de débricage ? comment tu procède ensuite ?
Tu met le firmware à la racine et après il se passe quoi ?

mr.someone

Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème suite à modif. du firmware Empty Re: [Résolu] Problème suite à modif. du firmware

Message par zico92 Mar 29 Déc 2009 - 19:30

Alors j'ai utilisé le recovry tool avec le firmware 1.03 sur un ordi avec XP et c'est passé tout seul, j'ai pu réinstaller le 1.2 POF et tout tourne nikel, merci à tous
zico92
zico92

Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 40
Localisation : Clichy

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème suite à modif. du firmware Empty Re: [Résolu] Problème suite à modif. du firmware

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum