Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jeux Neo geo ne se lancent pas !

+8
Maze
amy
Marcel.Bison
Djino
Naudnaud
ironic
Alexandre
lensarras
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeux Neo geo ne se lancent pas ! - Page 2 Empty Re: Jeux Neo geo ne se lancent pas !

Message par Coccijoe Lun 6 Sep 2010 - 15:42

pour la neogeo et cps2 prend les setroms de la section téléchargement. au moins tu est sur que ça marche. ils sont déjà convertis
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Neo geo ne se lancent pas ! - Page 2 Empty Re: Jeux Neo geo ne se lancent pas !

Message par Mugen Lun 6 Sep 2010 - 19:19

C'est un full-set je pense, sachant que je joue à une poignée de jeux (Mark of the Wolves, KOF 98, Sam Sho IV, Last Blade 2), mais si c'est ok niveau conversion je vais peut être me laisser tenter^^
Merci pour ta réponse amigo!

Edit: Hop j'ai pris les ROMS qui m'intéressaient dans le set et ça marche pas mal. Les jeux Neo Geo tournent, une première je vous remercie vraiment. Par contre j'ai deux autres questions:

-l'animation saccade un peu mais j'ai vu qu'on pouvait paramétrer certaines choses dans le menu...peut être qu'il existe des réglages optimales?

- dans un second temps ma console freeze parfois sur le jeu lorsque je l'éteins, il m'est ensuite impossible de revenir au menu principal ou de la brancher sur le pc.

Peace

Mugen

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Neo geo ne se lancent pas ! - Page 2 Empty Re: Jeux Neo geo ne se lancent pas !

Message par myau56 Ven 17 Déc 2010 - 16:45

En tout cas pour moi impossible de faire marcher l'emulateur/les roms neo geo ! Idem pour la lynx, neo geo pocket et wonderswan ! Heureusement que les emulateurs natifs marchent (pas encore dingux mais c pour bientôt Wink et aussi celui que j'attendais le plus : l'emulateur master system/GG Wink
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Neo geo ne se lancent pas ! - Page 2 Empty Re: Jeux Neo geo ne se lancent pas !

Message par Bart Ven 17 Déc 2010 - 17:04

Télécharge le pack émulateur HK et prends les émulateurs dispo Wink

https://dingoo.forumgaming.fr/go/aHR0cDovL3d3dy5tZ2xkLz9kPVg4MzZKOURC
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Neo geo ne se lancent pas ! - Page 2 Empty Re: Jeux Neo geo ne se lancent pas !

Message par myau56 Ven 17 Déc 2010 - 17:10

C'est ce que j'ai fait et c'est la même chose helas ! alors neogeo et lynx toujours rien (lynx c'est toujours le message "unable to open bios image et neo geo, comme l'un des autres membres, ça met please wait et hop ça revient à l'écran principal ! (plusieurs fois on m'a proposé de choisir l'origine du bios (europe 1ou 2 US 1 ou 2 etc) mais ça ne chageait rien.

Par contre neogeo pocket ça marche ! (mais tellement lent que de toute façon...lol) et gameboy ça marche nickel c'est l'essentiel !!

En tout cas merci d'essayer de m'aider c'est top ! Vraiment super forum ! (vive l'entraide Smile
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Neo geo ne se lancent pas ! - Page 2 Empty Re: Jeux Neo geo ne se lancent pas !

Message par Bart Ven 17 Déc 2010 - 17:16

Déja ça avance, plus que Néogéo. Pour Néogéo pocket abandonne ça sert à rien c'est injouable (C'est jouable sur Dingux par contre).
Pour Lynx voila un lien
https://dingoo.forumgaming.fr/t1281-lynx-top-10
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Neo geo ne se lancent pas ! - Page 2 Empty Re: Jeux Neo geo ne se lancent pas !

Message par myau56 Ven 17 Déc 2010 - 17:19

Oui ! C'est toi (notamment Wink) quiç avait eu un souci avec l'emulateur Lynx Smile Je vais essayer ! merci Smile
Oui pour Neo geo pocket je m'en doutais mais on verra quand je recevrais ma mini SD //
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Neo geo ne se lancent pas ! - Page 2 Empty Re: Jeux Neo geo ne se lancent pas !

Message par myau56 Ven 24 Déc 2010 - 16:01

Toujours rien pour la neo geo ! ça ne marche helas pas mais je vais essayer de faire des tests...(CPS1 et 2 enfin essayés et ça marche nickel Wink)
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Neo geo ne se lancent pas ! - Page 2 Empty Re: Jeux Neo geo ne se lancent pas !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum