Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

+22
shinobi
Arshes
Sparda57
Roger
Mickay
Greyhunter
Brodiaga
Sith
finerazelle
tmeg57
mêmejoueur
JonLenine
ViveRayman10
ZeKe
jean-pierre
quark
link5192
Shizuma
Link
Bart
vicioussam
ExtremeJeux
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 2 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Bart Jeu 11 Fév 2010 - 9:04

Je suis entièrement d'accord avec quark, j'ai acheté ma console le 17.11.2009 chez vous?
Une HK avec tout ces problème, avez vous une solution?
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 2 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par ExtremeJeux Jeu 11 Fév 2010 - 10:22

Bien sûr que si le modèle ne correspond pas aux attentes et aux promesses faites sur la page de description du produit nous sommes dans l'obligation de l'échanger. Ce modèle semble présenter des mauvaises caractéristiques (si j'ai bien compris impossibilité de flasher le firmware? quoi d'autre?) donc nous allons prendre cela en compte.
Nous vous demandons de la patience car pour l'instant nous avons beaucoup de problèmes à régler en retard, voir les précédents messages pour les explications.

ExtremeJeux

Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2009

http://www.extremejeux.com

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 2 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par finerazelle Jeu 11 Fév 2010 - 10:56

Je suis dans le même cas que vous , Quark et Bart, cependant je ne comprend pas bien ce qui vous motive à changer de modèle?
Pour ma part, j'utilise les émulateurs natif de la console (faute d'argent pour une carte sd Embarassed ) donc bien sûr je n'ai eut aucun problème pour le moment.

Mais j'ai pu lire sur le topic des dingoo destinées au marché chinois beaucoup de retour positifs , notamment un message de toi quark , disant que tu étais pleinement satisfait. En quoi te sens-tu lésé maintenant?

J'ai moi aussi des traces de stylo rouge sur l'emballage (inscription incompréhensible) mais pour ma part je pense que le produit était neuf.
finerazelle
finerazelle

Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 2 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Bart Jeu 11 Fév 2010 - 11:33

Pour ma part les émulateurs gnuboy... ceux que l'on peut mettre sous l'os natif ne fonctionnent pas ainsi que dingux!!! Voilà donc pas trop cool tout ça!!!
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 2 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par link5192 Jeu 11 Fév 2010 - 12:32

Bon j'ai recrée un ticket pour la même demande et on verra bien si il y a réponse.

Ce serait pas mal quand même car j'ai les boules d'avoir payé 60 euros pour une console qui marche pas.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 2 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Link Jeu 11 Fév 2010 - 12:40

j'ai un ticket depuis plus d'un mois et un autre plus récent, aucune réponse....
J'en connais qui en ont qui date d'une période antérieure, pas de réponse non plus....
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 2 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par link5192 Jeu 11 Fév 2010 - 12:45

oui mais bon si ils tiennent leur promesse (dans leur dernier post) sa pourrait peut-être s'arranger.

Enfin bon faut pas trop y croire quand même.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 2 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Sith Jeu 11 Fév 2010 - 22:26

A part ça, il n'y a plus de souci pour flasher la console avec les dernières versions... suffit de regarder sur le forum Gueux !

Bien content d'avoir acheter ma console il y a bien longtemps moi, aucun souci depuis.
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 2 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par link5192 Ven 12 Fév 2010 - 17:39

ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS EXTREMEJEUX A RÉPONDU A MON TICKET.

Oulala j'y croyais même plus, c'est la fête.

Enfin bon y me demande de la renvoyer avec une note en anglais expliquant le problème (oulala gros souci) et de marqué si je veut être remboursé ou non.

Sinon pour la lettre es que quelqu'un est assez fort pour m'aider?

En faite je voudrais dire que la dingoo que j'ai reçu ne fonctionne pas et que même après l'avoir branché il ne se passe rien.

Merci d'avance.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 2 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 18:07

my dingoo is very fichu
i want a remboursement
thanks.

je plaisante ^^

my dingoo a320 doesn't work
even after she was connected, nothing appears in this screen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 2 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par link5192 Ven 12 Fév 2010 - 19:28

Merci beaucoup julien59290.

J'envoie sa lundi et pis on verra la suite.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 2 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Brodiaga Ven 12 Fév 2010 - 22:46

julien59290 a écrit:my dingoo is very fichu
my dingoo a320 doesn't work
even after she was connected, nothing appears in this screen.
Salut!
Oulo la vilaine faute dans ta phrase ^^ faut pas utilisé "she" mais "it" tu parles d'un objet et non d'une personne vivante, enfin même pour un animal on utilise "it"...

Пока
Brodiaga
Brodiaga

Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 41

http://dingoo.a320.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 2 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Invité Sam 13 Fév 2010 - 7:42

brodiaga oui c'est vrai, j'ai pas réfléchis ^^
et puis tu sais entre link5192 et ça dingoo c'est l'amour fou alors she peut être accepter ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 2 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par quark Sam 13 Fév 2010 - 8:48

Pour finerazel.
Oui la dingoo que j'ai me satisfait, mais les traces de stylo rouge, ne sont pas sur le paquet, mais sur les notices, donc cela veut dire produit ouvert etc...
Je n'ai pas tester tous les hombrews, certains fonctionnent, mais d'autre non alors qu'il fonctionnent sur les non hk, de plus des problème sonore avec certaines roms, que non pas les non hk.
Et puis on ne sait pas tout sur les hk.
Sur que maintenant vu que la communauté a rectifié en modifiant les outils pour installer dingux et le flashage, le mal est moindre.
Certain rapporte aussi une qualité de fabrication de la dingoo hk moindre par rapport a une non hk.
Et puis quoi, nous sommes en droit d'avoir un modèle destiné a notre marché, et non au marché asiatique, et cela sans nous justifier.
Je suis un bon payeur, et un très bon client, j'estime de ce fait pouvoir acquérir un produit pleinement fonctionnel.
Si je ne m'était pas renseigner sur la dingoo, pour dingux et le flashage, j'aurais maintenant un bout de plastique inutile, tous les clients qui se sont retrouver dans ce cas, qu'alors que je suis sur qu'extremejeux devais être au courant, puisqu'ils regardent les forums, et c'est maintenant que ça sent le gaz qu'ils se manifestent, pourquoi ne pas le faire avant?
Allez j'ai passer des dizaines de commandes chez DX jamais eu de problèmes sur la qualité des produits, si il avait eu la dingoo en stock je l'aurais pris chez eux.
De toute façon retourner ma dingoo en chine je ne le ferais pas, car devoir attendre, et attendre cela me convient pas, mais je voulais simplement mettre le doigt sur des principes élémentaires d'obligation entre vendeur et acheteur.
C'est tout.
La par exemple je compte m'acheter un wiz (peut-etre), sur extremejeux elle est pas chere, et bien non c'est pas eu qui me la vendrons.
Allez bon week-end a tous.
Very Happy
quark
quark

Messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 2 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Link Sam 13 Fév 2010 - 9:36

C'est bien normal de se tourner vers quelqu'un d'autre après avoir reçu un produit non conforme à celui commander.
Pour ma part j'ai failli la commander sur extremejeux à cause de son faible prix et malheureusement, beaucoup vont tomber dans ce piège.... Malgré tout j'ai attendu longtemps avant de me décider car la Dingoo ne me semblait pas être un produit très fiable malgré qu'il soit très attrayant. Et bien m'en a fait car après mes tickets sans réponses, des problèmes du même genre pour les membres du forum et certains amis, j'ai finalement commander sur allconsole. Le tout me reviendra 20 € plus cher et j'espère ne pas être déçu.

Pour les dingoo ouvertes, c'est malheuresement un problème que l'on trouve partout.... J'ai la preuve qu'allconsole en a ouvert au moins deux... de plus sur ebay la quasi totalité des vendeurs la vende avec déjà des roms dessus, ce qui signifie qu'ils l'ont eux aussi ouverte.

Quoiqu'il en soit cette expérience avec extremejeux aura été bénéfique, on pourra en tirer deux enseignements :
-faire attention à l'achat sur internet
-ne pas acheter chez eux dans la mesure du possible (et surtout des dingoo ^^)
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 2 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par finerazelle Sam 13 Fév 2010 - 11:14

quark a écrit:......


Merci pour ta réponse Smile
Je suis d'accord avec toi on ne doit pas tout connaître des hk, désolé si mon message à pu te paraître un peu agressif ce n'était pas mon but.

Je tiens à préciser que je n'essaye pas de defendre extremejeux (oh ça non !) après tout à moi aussi ils m'ont filé le modèle hk Evil or Very Mad
J'essaye juste de connaitre mieux cette console et ses possibilités, et n'ayant pas testé grand chose pour l'instant je m'en tiens aux témoignages du forum Razz
finerazelle
finerazelle

Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 2 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Brodiaga Sam 13 Fév 2010 - 12:00

julien59290 a écrit:tu sais entre link5192 et ça dingoo c'est l'amour fou alors she peut être accepter ^^

Ah oui alors dans ce cas pourquoi pas Very Happy
Brodiaga
Brodiaga

Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 41

http://dingoo.a320.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 2 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par quark Sam 13 Fév 2010 - 12:48

FInerazelle, pas de soucis avec toi. Very Happy
quark
quark

Messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 2 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par link5192 Dim 14 Fév 2010 - 19:54

Hum l'amour fou heu..... faut pas exagérer. lol

En faite quand j'ai recopié et envoyé le message j'ai corrigé la faute sans m'en rendre compte donc ouf.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 2 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Greyhunter Mer 24 Fév 2010 - 23:01

Bonjour à tous,

j'ai moi aussi commandé une dingoo sur extremejeux, j'aurai bien voulu savoir en combien de temps vous l'avez reçu? en effet je veux bien comprendre que le délai d'envoi par airmail et assez long depuis la chine mais mais commande date du 6 fév et ça fait presque deux semaine et demi que le statut de suivi de ma commande sur http://www.emsairmailtracking.com/ est à "arrival at transit office of exchange ".

merci à ceux qui répondront

Greyhunter

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 2 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Shizuma Mer 24 Fév 2010 - 23:50

3 semaines et demi pour ma part.
Shizuma
Shizuma

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 2 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Mickay Sam 27 Fév 2010 - 15:08

Personne qui l'a commandé sur extreme jeux n'est satisfait?
Arghl j'l'ai commandé mardi avec envoi dhl pour la rapidité et surement plus de sécurité! J'arrive même pas à suivre ma commande enfin bon wait and see!

Mickay

Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 2 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Roger Sam 27 Fév 2010 - 15:40

Si j'en ai commander une sur extrême jeux en octobre 2009, tout était nickel de chez nickel.
Roger
Roger

Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 2 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par quark Sam 27 Fév 2010 - 15:57

Aie dhl risque de douane.
Toujours prendre le tarif le moins cher, pour l'import.
quark
quark

Messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 2 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Mickay Sam 27 Fév 2010 - 23:16

Arf... Et c'est cher les frais de douane?!

Mickay

Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 2 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum