Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

+22
shinobi
Arshes
Sparda57
Roger
Mickay
Greyhunter
Brodiaga
Sith
finerazelle
tmeg57
mêmejoueur
JonLenine
ViveRayman10
ZeKe
jean-pierre
quark
link5192
Shizuma
Link
Bart
vicioussam
ExtremeJeux
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 4 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par shinobi Mar 6 Avr 2010 - 14:31

un pote vient de recevoir la sienne d'extremjeux

1/ pas de la bonne couleur

2/ console HK

++
shinobi
shinobi

Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 4 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Link Mar 6 Avr 2010 - 17:57

Merci du retour !
Dire que je comptais en commander une seconde, à la seconde même où j'aurais installer le dualboot, chez extremejeux en me disant "c'est pas trop top niveau confiance mais avec un peu de chance et pour l'économie ça vaut peut être le coup" --> vos deux retours m'ont dissuader.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 4 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Plouk Mar 6 Avr 2010 - 21:50

Ceci dit, avec tant de retours, le thread mériterait d'être renommé. Sinon les nouveaux vont prendre le forum pour de la publicité mensongère Wink

Plouk

Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 4 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Link Mer 7 Avr 2010 - 6:34

^^ Mais vu que personne n'a à ma connaissance les droits pour le faire, le seul qui peut est l'auteur, c'est à dire extremejeux....
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 4 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Tomstrug Mer 7 Avr 2010 - 15:36

Vous pouvez la commander sur ebay: j'en ai déjà reçu 2 comme ça et pas des hk. Il suffit de leur préciser avant de payer.
Tomstrug
Tomstrug

Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 4 Empty dingoo HK

Message par dante38 Jeu 8 Avr 2010 - 9:07

De plus, il y a toujours pire, j'ai trouvé ce matin un site qui vend la dingoo avec un manuel en francais gratuit, une conversion en français des menus gratuit, une carte sd de 4 gigas à 25 euros et il est indiqué que les jeux sont fournis....

CF : http://dingoo.creezvotreboutique.com/

Et tout ceci pour 105 euros , de plus ils indiquent qu'il n'est pas possible d'acheter de Dingoo à 65 euros comme sur certain autre cite...

Je pense que ce cite va faire du mal à la communauté Dingoo, car :

1. pour la langue , il suffit de changer dans set up.
2. une carte sd de 4 gigas à 25 euros lol.
3. pub contre une dingoo à 65 euros.
4. des jeux ???? car les roms sans licence sont interdit et il n'est pas indiqué sur le site le nom du ou des jeux...

je maintien donc mon merci à extrême jeux et je n'aime pas que certains nous prennent pour des neuneux.... De plus le problème lié au Hk est en cours de résolution, par la communauté donc pas de panique... Very Happy


Dernière édition par dante38 le Jeu 8 Avr 2010 - 18:38, édité 1 fois
dante38
dante38

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 4 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Link Jeu 8 Avr 2010 - 11:45

Le probléme du français est un héritage du passé : avant il n'y avait que anglais, japonais et chinois me semble-t-il.... la proposer en français devait être un bon argument de vente à l'époque, ce n'est plus le cas aujourd'hui mais le vendeur n'a pas cru bon de se tenir informé ou bien de modifier son annonce.

Pour la SD c'est vraiment abusé niveau prix.

Pour les 65 € euros d'extremejeux, c'est un peu déloyal mais bon, il va pas non plus dire "achetez ailleurs que chez moi", et puis quand on va la qualité du service pour certains, on pourrait plutôt lui conseillé de mettre "il est impossible d'acheter en toute confiance à 65€ et être sûr d'être à 100% satisfait du service"^^

Pour les jeux fournis avec, comme pour certains vendeurs ebay, je pense que ce doit être un ou deux fullsets copiés dans la console. C'est illégal à 100% car peut de jeux dans le lot font partie du domaine public, il est donc interdit de les vendre sans l'accord du propriétaire des droits.


-->En résumé, je ne ferais ni confiance à extremejeux ni à ce site.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 4 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Coccijoe Jeu 8 Avr 2010 - 17:33

J'ai reçu ma dingoo il y quelques jours, par extrême jeux. Ce n'est pas une HK, par contre la version de l'écran finit par 31-1 (ou 31-3?) je crois avoir lu sur le forum que certaine personne qui avaient cette version ne parvenais pas à installer dingux sur la console... Si c'est toujours le cas petite info pour eux j'ai utilisé dingux intégrale v2 et j'ai fait comme si c'était une HK et ça fonctionne à merveille! Sinon mon retour de extreme jeux est ne peut être que bon: ma console accepte dingux, délais d'une semaine par envoi express (c'est pas super mais c'est pas mauvais non plus..). J'avais demandé un envoi par DHL il me l'ont envoyé par ARAMEX mais je leur ait écris un mail et ils m'ont remboursé la différence (et oui déjà!!). Vu les retour de certaines personnes soit ils se sont améliorés... Soit j'ai eu beaucoup de chance... L'avenir nous le diras (ou pas)
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 4 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Link Jeu 8 Avr 2010 - 18:30

J'ai unje dingoo non HK avec l'écran finnissant par 31_3. Je n'arrive pas à installer dingux, enfin le dualboot pour etre précis, mais j'ignore si c'est rapport à l'écran
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 4 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Coccijoe Jeu 8 Avr 2010 - 19:30

Est ce que tu as essayé en considérant que c'est une HK?
Si non essaye, ça coute rien y'a un super tuto sur gueux-forum pour le dual boot ainsi que dingux integrale v2 sur le même forum qui fait tout tout seul (en même temps je dit ça mais tu doit être au courant..)
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 4 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Link Jeu 8 Avr 2010 - 19:35

ouaip je suis au courant, j'ai pas encore tester comme HK ceci dit, on me l'a déjà conseillé. Le projet est en stand-by on va dire^^
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 4 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum