Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

dmenu ET gmenu2x sur votre dingoo

2 participants

Aller en bas

dmenu ET gmenu2x sur votre dingoo Empty dmenu ET gmenu2x sur votre dingoo

Message par Coccijoe Dim 27 Juin 2010 - 21:15

Je sais pas si vous êtes au courant, j'ai appris et testé ça aujourd'hui.
Il est possible d'avoir le dmenu et gmenu2x en même temps sur dingux et passer de l'un à l'autre sans problème.
A quoi ça sert me direz vous? Bein ça peut servir pour plusieurs raison.
Déjà on peu avoir envie de tester gmenu2x sans pour autant déinstaller le d-menu au cas ou ça nous plairais pas.Ensuite on peu vouloir conserver le dmenu qui moi me plait plus, je me suis surement habitué, tout en pouvant utiliser les fonctionnalité qu'offre le gmenu2x, je pense nottament a l'overclock qui peu aller plus loin sur la dernière version du gmenu (qui me serviras pour la psx)et a l'application souris virtuelle qui me serviras sur dosbox, et surement d'autres truc que je vais surement découvrir a l'usage.

Bref, pour avoir les deux rien de bien compliqué, si vous êtes sur dmenu, vous mettez votre dossier gmenu2x (celui qui est telechargeable partout)dans local et ensuite, vous créez un raccourcis de l'application gmenu2x(dans système ou programme par exemple) comme si il s'aggissait d'un emulateur via le fichier theme.
lorsque c'est fait vous pouvez basculer sur gmenu2x, là vous faites la même chose vous créez un raccourcis vers le dmenu.bin qui vous permettras de re-basuler vers le d-menu.

Je sais pas si mes explications sont claires...si certains veulent essayer hesitez pas a poser des questions!
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

dmenu ET gmenu2x sur votre dingoo Empty Re: dmenu ET gmenu2x sur votre dingoo

Message par BAFelton Dim 27 Juin 2010 - 22:04

Je vais tester tiens Wink
BAFelton
BAFelton

Messages : 604
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 47

http://caanoo.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum