Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

+10
biscotte
JamBonius
Stakhanov
link5192
wawadesbois
Goofy
Link
Coccijoe
Mirage52
ZeKe
14 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo Empty [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par ZeKe Sam 11 Sep 2010 - 11:39

Bon alors je vais essayer de vous faire un Tuto pour lancer des copies de sauvegardes (ou des copies de vos amis du net Surprised ) sur votre PS3 grace au programme PS3 Jailbreak et à notre cher Dingoo qui a décidément plus d'un tour dans son sac !!

-Il vous faut :
-Dingoo A320 équipée de de Dingux (si vous voulez vous pouvez prendre cette version ICI elle marche très bien pensez à la laisser jusque lécran de boot.
-Le PSFreedom pour Dingux: ICI
-Une Playstation 3 Fat ou Slim, tous les modèles sont compatibles en firmware 3.41 (si vous avez fait la Maj du we dernier en 3.42 c'est mort pour vous pour le moment ... désactivez les MAJ si vous pouvez pour la prochaine fois !
-Un espace de stockage USB externe formaté en FAT32 contenant le fichier "manager.pkg" téléchargeable ICI. Il faudra placer ce programme a la racine du disque dur. N'oubliez pas que en FAT32 les disques font maxi 32Go donc soit utilisez un utilitaire pour faire plus gros ou alors faites une partition de 32Go.
-Les disques Bluray originaux ou les fichiers jeux téléchargés que vous voulez sauvegarder Twisted Evil
-Un jeu original n'importe lequel !


ETAPE 1 : Install du Kernel

-Installez Dingux (si vous ne l'avez pas aller sur les différents tutos de ce forum).
-Pas besoin d'avoir un menu installé juste le kernel de base et le FS.
-Renommez le fichier Zimage correspondant à votre version d'écran (PSFreedom_zImage-9331 ou PSFreedom_zImage-9325) en zImage tout court. Vous devez connaitre votre version d'écran si vous avez installé Dingux.
-Placez le fichier zImage sur votre mini-SD celui ci va remplacer l'ancien.

Votre Dingoo est prete au combat !


ETAPE 2 : Préparation de la PS3
-Éteignez votre PS3 et assurez vous qu'il n'y a pas de disque Bluray dans votre PS3.
-Pour les modèles SLIM: Débranchez le cable d'alimentation de votre concole avant d'insérer la puce USB.
-Pour les modèles FAT : Mettez la console hors tension en appuyant sur le bouton prévu à cet effet derrière la console.
-Insérez la dingoo dans n'importe quel port USB de votre console.
-Allumez la et lancer Dingux (Select au boot en général)
-Allumez la PS3 et appuyez immédiatement sur le bouton EJECT de votre PS3.
-Si tout se passe bien vous avez un petit message de 4 ligne qui apparait sur la dingoo et qui finit pas un "jailbreak successful !!!" si vous etes arrivé ici le plus dur est fait !!!


ETAPE 3 : installation de backup manager

Cette étape ne sera a faire que la première fois ou vous jailbrekez. (je sais pas si ca se dit mais bon).

-Une fois votre Playstation 3 jailbreakée, insérez votre espace de stockage USB contenant le fichier "manager.pkg" dans un port USB de votre console.
-Naviguez dans le menu "Jeu" et choisissez l'option"Install Package Files", sélectionnez "manager.pkg". Cela aura pour effet d'installer l'application "Backup Manager" que vous aviez téléchargé précédemment.


ETAPE 4 : Utiliser backup manager pour sauvez un jeu
-Lancez l'application "Backup Manager".
-Insérez dans le lecteur le jeu Bluray que vous voulez sauvegarder. Appuyez sur "O" (le bouton rond de la manette) et il vous sera demandé si vous voulez faire une sauvegarde, sur le disque dur interne ou sur une disque dur USB externe.


ETAPE 5 : Utiliser backup manager pour lancer un jeu sauvé par vous ou un ami d'internet que vous connaissez pas...

-Sur le disque dur il faut placer le jeu téléchargé dans le répertoire "GAMEZ" puis creer un répertoire pour le jeu ce qui donne : usb:\\GAMEZ\Lejeu
-Placez des jeu en fichiers plat pas de .ISO ou de .BIN dans les répertoires portant le nom du jeu.
-Branchez le disque Dur à la ps3 jailbreaké
-Mettez un jeu original dedans
-Lancez backup manager
-La liste des jeu apparait, sélectionnez votre jeu et valider.
-Il apparait a présent dans le menu Jeu de la Ps3 ... lancez le et envoy !!!

Voila c'est fini ! Le jailbreak de la dingoo est bien sur nécessaire à chaque fois !! ne fait surtout pas de MAJ de la ps3 ou des jeu (coupez le LAN et wifi) et n'essayez pas de jouer sur le net sinon vous serz BAN du ps3 network !!

Voila une video pour illustrer tout ce que j'ai raconté ! : ICI

Et une image pour vous montrer le bordel que ca met : [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo 1284230684


Dernière édition par ZeKe le Jeu 11 Nov 2010 - 13:46, édité 8 fois
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par Mirage52 Sam 11 Sep 2010 - 13:48

Bonjour, d'abord merci pour le tuto !! Mais j'ai juste une question: j'ai remplacé le zImage comme prévus (je n'ai rien remplacé d'autre) et quand je lance Dingux, j'ai un message qui défile tout le temps qui est: No such file or directory. Et juste avant ça me parle d'un erreur 216 puis : Failed to open /proc/jz/lcd_blacklight
Voilà en gros c'est ce que j'ai à l'écran, mais j'ai quand même testé de la brancher à ma ps3, sans succès puis ensuite je quand même copié le fichier : psfreedom-jz4740.diff ce qui n'a rien changé du tout! Voilà, donc par hasard quelqu'un a eu le même soucis....
Merci !
Mirage52
Mirage52

Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par ZeKe Sam 11 Sep 2010 - 15:36

Mirage52 a écrit:Bonjour, d'abord merci pour le tuto !! Mais j'ai juste une question: j'ai remplacé le zImage comme prévus (je n'ai rien remplacé d'autre) et quand je lance Dingux, j'ai un message qui défile tout le temps qui est: No such file or directory. Et juste avant ça me parle d'un erreur 216 puis : Failed to open /proc/jz/lcd_blacklight
Voilà en gros c'est ce que j'ai à l'écran, mais j'ai quand même testé de la brancher à ma ps3, sans succès puis ensuite je quand même copié le fichier : psfreedom-jz4740.diff ce qui n'a rien changé du tout! Voilà, donc par hasard quelqu'un a eu le même soucis....
Merci !

La il va falloir que tu vois avec les pro de Dingux, sinon je peux uploader mon Dingux a moi, vu que tu as deja le multi boot ca devrait marcher sans problème ...
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par Coccijoe Sam 11 Sep 2010 - 15:50

si c'est comme les autres zimages, il doit y'en avoir un pour chaque type d'écran. si c'est le cas vérifie que tu as bien mis le zimage qui correspond a ton écran
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par Mirage52 Sam 11 Sep 2010 - 16:14

ZeKe a écrit:[quote=La il va falloir que tu vois avec les pro de Dingux, sinon je peux uploader mon Dingux a moi, vu que tu as deja le multi boot ca devrait marcher sans problème ...

Ah pourquoi pas, mais à ce moment là, j'ai juste a faire une réinstallation du Dingux.exe (enfin sans rien taper sous Dos) ?

Sinon j'ai testé les deux zImage, j'avais pas pensé a le dire!! Donc ça aussi c'est sans effets positif..
Mirage52
Mirage52

Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par Link Sam 11 Sep 2010 - 16:52

t'as déjà fais tourner dingux ? je veux dire, tu as fait l'installation du dualboot et tu as essayé de le faire tourner ?

Si oui, tu n'as plus rien à installer.

Peut être que si tu (Zeke) nous donnait l'arborescence des fichiers de ta SD, ça aiderait mirage à s'y retrouver.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par ZeKe Sam 11 Sep 2010 - 18:29

Mirage52 a écrit:
ZeKe a écrit:[quote=La il va falloir que tu vois avec les pro de Dingux, sinon je peux uploader mon Dingux a moi, vu que tu as deja le multi boot ca devrait marcher sans problème ...

Ah pourquoi pas, mais à ce moment là, j'ai juste a faire une réinstallation du Dingux.exe (enfin sans rien taper sous Dos) ?

Sinon j'ai testé les deux zImage, j'avais pas pensé a le dire!! Donc ça aussi c'est sans effets positif..

voila j'ai uploadé le dingux que j'ai utilisé il te suffit de Formater ta carte Sd et de copier coller les fichiers et apres ajouter le Zimage bien sur !
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par ZeKe Sam 11 Sep 2010 - 18:30

Link a écrit:t'as déjà fais tourner dingux ? je veux dire, tu as fait l'installation du dualboot et tu as essayé de le faire tourner ?

Si oui, tu n'as plus rien à installer.

Peut être que si tu (Zeke) nous donnait l'arborescence des fichiers de ta SD, ça aiderait mirage à s'y retrouver.

J'avais deja DINGUX V2 avant de découvrir le PS3Freedom, je l'ai supprimé au profit d'une ancienne version que j'avais car cela ne marchait pas avec la V2, c'est cette version que j'ai mis à Dispo dans le premier POST.
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par Mirage52 Dim 12 Sep 2010 - 9:18

Ok merci, je teste ça plus tard, la je suis pas chez moi et j'ai que mon iPhone pour vous contacter, je fais ça ce soir si tout va bien, sinon demain!
Mirage52
Mirage52

Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par ZeKe Lun 13 Sep 2010 - 8:21

Mirage52 a écrit:Ok merci, je teste ça plus tard, la je suis pas chez moi et j'ai que mon iPhone pour vous contacter, je fais ça ce soir si tout va bien, sinon demain!

Pas de souci, normalement en 1h maxi c'est bouclé ! pour le plus long ca été de formater le vieux disque dur de 40Go en FAT32 ...
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par Mirage52 Lun 13 Sep 2010 - 16:21

Salut! Alors j'ai bien copié ton dingux qui tourne sans soucis, mais même en mettant le zImage ton ton dossier ou du mien, ça ne fonctionne pas. EN fait cette fois, ça fais comme ci de rien était! Dingux ce lance tout simplemtn et ne prend pas en compte le zImage Freedom.
Mirage52
Mirage52

Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par ZeKe Mar 14 Sep 2010 - 8:31

Mirage52 a écrit:Salut! Alors j'ai bien copié ton dingux qui tourne sans soucis, mais même en mettant le zImage ton ton dossier ou du mien, ça ne fonctionne pas. EN fait cette fois, ça fais comme ci de rien était! Dingux ce lance tout simplemtn et ne prend pas en compte le zImage Freedom.

Dans le Dingux que j'ai mis en ligne c'est le Zimage Natif que j'ai mis, après tu remplace par celui du PS3freedom. Apres tu lance Dingux mais arrivé a l'écran du choix du menu tu touche a rien, tu laisse la et la tu entame la procédure sur la PS3. D'autres y sont arrivé t'inquiète ca va marcher !
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par Mirage52 Mar 14 Sep 2010 - 11:24

Ça fonctionne !!!! Génial, la je suis en train de de faire un Backup d'un qui n'est pas à moi pour voir ce que ça donne de ce cotés la!! Encore merci pour le coup de main !!!
Mirage52
Mirage52

Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par ZeKe Mar 14 Sep 2010 - 12:26

Mirage52 a écrit:Ça fonctionne !!!! Génial, la je suis en train de de faire un Backup d'un qui n'est pas à moi pour voir ce que ça donne de ce cotés la!! Encore merci pour le coup de main !!!

Super bien joué ! c'était quoi le problème ?
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par Mirage52 Mar 14 Sep 2010 - 12:29

En fait je pensais que le zImage ce lancé automatiquement au démarrage de Dingux donc voila.. En fait c'était vraiment rien de grave !! Mais bon le soucis est résolu Very Happy
Mirage52
Mirage52

Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par ZeKe Mar 14 Sep 2010 - 12:32

Mirage52 a écrit:En fait je pensais que le zImage ce lancé automatiquement au démarrage de Dingux donc voila.. En fait c'était vraiment rien de grave !! Mais bon le soucis est résolu Very Happy

D'accord, dans tous les cas faut copier le Zimage et un file system associé !
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par Mirage52 Mar 14 Sep 2010 - 12:34

Bah heu moi j'ai simplement mis le zImage et ça fonctionne en tout cas!
Mirage52
Mirage52

Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par Goofy Mar 14 Sep 2010 - 20:55

@Zeke:
-A ton avis, ça va marché longtemps cette histoire de jailbreak ? Et avec la Dingoo ?
-Ils en sont ou pour jailbreaké la dernière MAJ de Sony, ça rame ou ça avance ?
-Quand la Dingoo a Jailbreaker la PS3, ont peu l'éteindre ou bien il faut que la Dingoo reste allumé ? si oui, la console est en mode charge ?
Goofy
Goofy

Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par ZeKe Mer 15 Sep 2010 - 9:55

Goofy a écrit:@Zeke:
-A ton avis, ça va marché longtemps cette histoire de jailbreak ? Et avec la Dingoo ?
ZeKe a écrit:
Oui tant que tu reste en 3.41, tu pourra jouer a presque tous les jeux (sauf ceux avec des fichiers de 4Go à priori un maj avec support NTFS est dans le pipe) de toute facon Sony ne peut obliger a faire les MAJ (et oui tout le monde n'a pas le net) donc ca peut marcher a vie tant que tu fais pas de MAJ. Avec ou sans la dingoo la j'ai vu des mecs qui ont hacké avec une calculatrice Ti84 ....

-Ils en sont ou pour jailbreaké la dernière MAJ de Sony, ça rame ou ça avance ?
ZeKe a écrit:
Alors a priori un mes a résussi a passer des commandes sur la 3.42, donc on devrait avoir une MAJ du jailbreak pour cette version dans les semaines qui viennent mais je ne peux rien garantir, a mon avis la faille est ouverte et elle est pas prete de se refermer (cf l'IOS d'apple ou la PSP).

-Quand la Dingoo a Jailbreaker la PS3, ont peu l'éteindre ou bien il faut que la Dingoo reste allumé ? si oui, la console est en mode charge ?
ZeKe a écrit:
J'ai testé, une fois le jailbreak de passé tu peux débrancher et éteindre ta dingoo sans souci !



Dernière édition par ZeKe le Mer 15 Sep 2010 - 18:15, édité 1 fois
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par Mirage52 Mer 15 Sep 2010 - 11:19

Pour les fichiers de plus de 4Go, je vous conseil de le compresser en plusieurs parties (inférieur à 4Go) et comme ça, vous pouvez envoyez les petits bout sur le Fat32 sans que ça bloque et logiquement au moment l'extraction ça passera tout seul !!Voilaaaaa !!!
Mirage52
Mirage52

Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par ZeKe Mer 15 Sep 2010 - 11:52

Mirage52 a écrit:Pour les fichiers de plus de 4Go, je vous conseil de le compresser en plusieurs parties (inférieur à 4Go) et comme ça, vous pouvez envoyez les petits bout sur le Fat32 sans que ça bloque et logiquement au moment l'extraction ça passera tout seul !!Voilaaaaa !!!

Bonne astuce ! Sinon ya moyen de les envoyer (les Jeux) direct sur le disque dur de la Ps3 mais j'ai pas encore regardé comment faire.
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par Mirage52 Mer 15 Sep 2010 - 11:55

Ah? Ça m'interesse fortement ça !! Je vais jeter un oeil dans la journée pour voir ça et sinon si tu trouves, fais nous part de ceci ^^
Merci !
Mirage52
Mirage52

Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par ZeKe Mer 15 Sep 2010 - 12:27

Mirage52 a écrit:Ah? Ça m'interesse fortement ça !! Je vais jeter un oeil dans la journée pour voir ça et sinon si tu trouves, fais nous part de ceci ^^
Merci !

Oui je regarderai, apres pour le moment tous les jeux que j'ai marchent sur le HDD externe, donc pas de souci pour le moment. Le principal souci c'est le temps pour jouer qui me manque !!
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par Mirage52 Mer 15 Sep 2010 - 16:48

Aie, je comprend!! Mais sinon tu peux pas faire des genre de transfert du dd externe sur la ps3? Ça te fairais toujours ça de moins à brancher!! Perso ça fais un moment que j'ai changé de dd ps3, j'ai opté pour un 320Go :p
Et en plus ça reste très simple à faire!
Mirage52
Mirage52

Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par ZeKe Mer 15 Sep 2010 - 18:14

Mirage52 a écrit:Aie, je comprend!! Mais sinon tu peux pas faire des genre de transfert du dd externe sur la ps3? Ça te fairais toujours ça de moins à brancher!! Perso ça fais un moment que j'ai changé de dd ps3, j'ai opté pour un 320Go :p
Et en plus ça reste très simple à faire!

en fait j'ai lu que le problème du FAT32 vient du programme BACKUP MANAGER et non du jailbreak, que le jeu soit sur la PS3 ou le Disque c'est pareil ... moralité faut attendre la nouvelle mouture du backup manager d'ici quelsques temps !
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum