Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

beat the all ..avec une dose de "rpg"

4 participants

Aller en bas

beat the all ..avec une dose de "rpg" Empty beat the all ..avec une dose de "rpg"

Message par Allw Mar 21 Sep 2010 - 8:07

Yop !

J'avais installé un pack dingux il y a quelques temps, et il y avait opentyrian dessus.
Souvenir souvenir !!! J'y avais joué et joué et joué (et la j'y rejoues encore !), en arcade, campagne et multijoueur (extra a 2 !)
Bref ce que j'adorais c'etait l'integration de la customisation de son vaisseau au fil des niveaux.

Un mélange de shooten up et de rpg comme ils diraient maintenant !

Je me demandais ...est ce que vous connaissez un/des beat them up qui sont de ce type ?
Genre evolution du personnage (stat/competence etc) avec gameplay à-la-beat them up ?
...
Et de préference qui tourne sur la dingoo Wink

Rémi
Allw
Allw

Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

beat the all ..avec une dose de "rpg" Empty Re: beat the all ..avec une dose de "rpg"

Message par cherycok Mar 21 Sep 2010 - 9:33

Je crois que tu confonds un peu les genres de jeu, c'est soit Shoot Em Up, soit Beat them All, mais pas les 2 ^^

Shoot Em Up, c'est genre Tyrian, avec un vaisseau et tu tire sur tout ce qui bouge.

Beat em All, c'est en general vu de coté et tu fracasse des mecs avec ton héros, genre Final Fight ou Street of Rage.

Après, dans les Beat em All evolutifs, perso, j'en connais pas des masse, c'est tout en général assez linéaire et bourrin, ou tu as les mêmes coups du début à la fin. Après, j'ai joué à tellement de Beat em all que j'en ai peu etre fait à la sauce RPG mais je m'en souviens pas.
cherycok
cherycok

Messages : 218
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://blog.hkmania.Com

Revenir en haut Aller en bas

beat the all ..avec une dose de "rpg" Empty Re: beat the all ..avec une dose de "rpg"

Message par Allw Mar 21 Sep 2010 - 9:38

Non non je ne confonds pas !
Je suis juste parti d'un shoot em up evolutif (pour reprendre ton terme) qui existe ...et je me suis demandé si il existait un/des beat them all evolutif ...puisque je pense que ca colerait très bien !

Genre ....au lieu d'avoir une projection par perso ....apprendre differents type de projections, puis au debut des niveaux en choisir une.

Ce qui me rebute en général dans les beats them up, c'est que le gameplay reste assez identique du debut à la fin. Ok on trouve des armes sur le chemin ...mais ...on reste très arcade et pas jeux à long terme (à mon avis)
Allw
Allw

Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

beat the all ..avec une dose de "rpg" Empty Re: beat the all ..avec une dose de "rpg"

Message par Coccijoe Dim 26 Sep 2010 - 8:19

sur cps2 il y a les dungeons & dragons, c'est un peu ça, c'est plus evolutif que d'autres beat'm all.
Sur megaCD tu as popfull mail qui correspond aussi a ta description, avec un coté plateforme en plus.


Edit: je viens de penser aussi a prince of persia advance, ou il possible d'apprendre plein de nouveaux coup/combinaison tout a long du jeu, même chose par contre c'est plus plateforme.
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

beat the all ..avec une dose de "rpg" Empty Re: beat the all ..avec une dose de "rpg"

Message par dante38 Mer 6 Oct 2010 - 6:39

Pour moi un des meilleur beat them all est knight of the round sur CPS1, même si tu ne maîtrises pas les up de ton perso mais bon, il est génial.
dante38
dante38

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

beat the all ..avec une dose de "rpg" Empty Re: beat the all ..avec une dose de "rpg"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum