Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

probleme emulauteur pour tous les jeux

3 participants

Aller en bas

probleme emulauteur pour tous les jeux Empty probleme emulauteur pour tous les jeux

Message par Foxalone Mer 2 Fév 2011 - 8:13

bonjour
suite a un probleme sur Dragon Crystal, en fait le probleme est général à tous les jeux sms et gg, donc je suppose que cela vient des emulateurs ?
en fait visiblement c'est avec tous les jeux sms que je ne peux plus activer le bouton reset pour acceder au menu "exit, eteindre la console, etc..."

et aussi bien avec smsgoo et dingear

ai-je loupé un truc?

je viens de tester avec version 3.3 de smsgoo et c'est la meem chose...

a+
Foxalone
Foxalone

Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

probleme emulauteur pour tous les jeux Empty Re: probleme emulauteur pour tous les jeux

Message par k0en Mer 2 Fév 2011 - 8:17

Ben comme ça je dirais: test la touche reset sur d'autres émulateurs...

Car c'est bizarre que du jour au lendemain tu ais eu ce problème, ou alors tu as fait des modifications de firmwares ou quelques autres bidouilles (là faudrait nous en dire plus). Il se peut aussi que ce soit ta touche Reset qui soit mal en point (d'où l'idée de la tester sur d'autres émulateurs).

Tiens nous au jus.
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

probleme emulauteur pour tous les jeux Empty Re: probleme emulauteur pour tous les jeux

Message par Bart Mer 2 Fév 2011 - 9:24

Je pense comme k0en, car c'est bizarre.
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

probleme emulauteur pour tous les jeux Empty Re: probleme emulauteur pour tous les jeux

Message par Foxalone Mer 2 Fév 2011 - 18:55

bonsoir
non pas du jour au lendemain
c'est la 2eme dingoo que je n'ai pas beaucoup utilisée.
et j'ai donc installer les roms et les emmulateurs (car la 1ere sa batterie m'avait laché, voir rubrique probleme)

donc la j'ai voulu installé tous les roms et rejouer avec.

avec d'autres jeux pour d'autres consoles la touche reset marche, megadrive, ok, nes ok etc...

pas (encore) de bidouille)


j'ai recu ma mini sd commandée, donc je vais installer dingux prochainement , pas d'autre modif.
Foxalone
Foxalone

Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

probleme emulauteur pour tous les jeux Empty Re: probleme emulauteur pour tous les jeux

Message par Foxalone Dim 3 Avr 2011 - 14:07

bonjour,
j'ai trouvé par hasard la solution a mon prob , avec l'émulateur smsgoo, pour arriver au menu, il fallait faire en fait : select + start en meme temps...
donc depuis je peux sauvegarder le jeu (mais juste une fois à la fois), mais c'est deja mieux que rien.

le bouton reset de la dingoo etant toujours inactif avec les jeux sms.
a+
Foxalone
Foxalone

Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

probleme emulauteur pour tous les jeux Empty Re: probleme emulauteur pour tous les jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum