Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pb port externe carte micro SD

4 participants

Aller en bas

pb port externe carte micro SD Empty pb port externe carte micro SD

Message par MISTER DID Sam 14 Mai 2011 - 14:48

Bonjour,

J'ai reçu ma A330 de chez pickegg.com la semaine dernière. Je l'ai passé en 1.1 sans soucis. Je rencontre un soucis avec le port mini sd. lorsque je place une micro sd 1, 2 ou 4 go dans l'adaptateur et que je le plug dans le port de la gemei cette dernière détecte la présence de l'adaptateur mais pas cette de la micro sd et retourne le message file systeme type: Others.
Les trois micro sd son ok, je les ai même reformaté en fat32 avec un utilitaire de chez Hp que j'utilise au boulot. Si j'essaie de formater la micro sd lorsque le gemei est branchée en USB sur mon PC j'ai un message d'erreur comme quoi la protection en écriture est mise. Je penche pour un soucis sur l'adaptateur mini sd qui serait h.S ? en espérant que ce ne soit pas la console qui en a un coup dans le nez. Merci de vos lumières par avance merci.

Didier

MISTER DID
MISTER DID

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

pb port externe carte micro SD Empty Re: pb port externe carte micro SD

Message par SamSam95 Sam 14 Mai 2011 - 17:19

désolé pour le hors sujet,, mais tu la reçu combien de temps après ta commande ?
SamSam95
SamSam95

Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 49
Localisation : Fréjus 83

Revenir en haut Aller en bas

pb port externe carte micro SD Empty Re: pb port externe carte micro SD

Message par link5192 Sam 14 Mai 2011 - 18:55

Perso je nai pas ce problème avec mon adaptateur kingston mais je penche effectivement pour un problème d'adaptateur, essaye d’essayer avec un autre.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

pb port externe carte micro SD Empty Re: pb port externe carte micro SD

Message par MISTER DID Sam 14 Mai 2011 - 20:14

SamSam95 a écrit:désolé pour le hors sujet,, mais tu la reçu combien de temps après ta commande ?

Pas de soucis Wink je l'ai reçu 15 jours après. Je suis allé à dartoche et la fenec nada Mad .
J'ai contacté un collègue de travaille pour qu'il m'en prête un. Je vous dirai si cela corrigera le soucis.
MISTER DID
MISTER DID

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

pb port externe carte micro SD Empty Re: pb port externe carte micro SD

Message par link5192 Dim 15 Mai 2011 - 8:25

Ok pense aussi à bien enfoncer l'adaptateur car celui ci n'est pas toujours bien placé d'où une erreur de lecture de la gemei
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

pb port externe carte micro SD Empty Re: pb port externe carte micro SD

Message par jefferson Dim 15 Mai 2011 - 9:17

personnellement ayant aussi commandé la gemei sur pickegg, l'adaptateur mini sd fourni était visiblement usagé ( logos à demi éffacés ) , cela dit il etait fonctionnel.
Donc voila, t'étonnes pas si ils t'ont refourgé un adaptateur mini SD de 15 ans d'âge ou ils n'ont peut etre pas pris la peine de verifier si il marchait.
Je pense qu'ils s'arretent pas a ce genre de détails, sachant que peu de personnes iront se plaindre pour un adaptateur si le reste marche.
Comme je l'ai signalé, ma Gemei était un tantinet "crade" et je ne peux pas prétendre qu'elle soit "neuve fraichement sortie de l'usine", elle avait plutot l'air d'avoir trainé dans un local plein de terre.
Mais comme tout marche bien et qu'elle fait pas non plus abimée, je peux pas non affirmer qu'elle a été usagée.

jefferson
jefferson

Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 45
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

pb port externe carte micro SD Empty Re: pb port externe carte micro SD

Message par MISTER DID Dim 15 Mai 2011 - 10:52

de mon côté l'emballage avait été ouvert et un adaptateur secteur pour recharger la console avait été ajouté + le convertisseur pour les prise française, là ce fut une bonne surprise. Bon pour 43.89€ je ne vais pas pleurer si l'adaptateur est h.s
MISTER DID
MISTER DID

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

pb port externe carte micro SD Empty Re: pb port externe carte micro SD

Message par MISTER DID Lun 16 Mai 2011 - 11:01

Bonjour,

Après un test avec un autre adaptateur plus de soucis Very Happy ouf !! ce n'est pas ma Gemei qui est naze :yeah:
MISTER DID
MISTER DID

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

pb port externe carte micro SD Empty Re: pb port externe carte micro SD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum