Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1

5 participants

Aller en bas

[Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1 Empty [Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1

Message par DeuG Mer 1 Juin 2011 - 21:24

[Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1 Cooltext526912269

[Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1 Cooltext526912354

Bienvenue à la première édition du DMTC ^^

Afin de relancer l'activité du forum (même si tout ceci marche assez bien déjà), j'ai eu l'idée de ce petit concours en ce premier jour du mois.

Le principe est simple, le but est de réaliser le test d'un jeu (pas en vidéo) capable d'être joué sur la dingoo par ses émulateurs natifs (pour un pied d'égalité).
Celui-ci doit comporter l'explication du jeu, l'histoire, la jouabilité, la qualité du jeu ect.. et bien sur votre avis personnel.
Il peut également comporter des screenshots (photos) du jeu en question, ce n'est pas obligatoire mais c'est le genre de plus qui peuvent faire la différence.

  • Règles

    - Vous devez réaliser un test d'un jeu et le poster dans la catégorie "Test des membres" puis la proposer ici au concours, vous avez jusqu'au 30 Juin a minuit.

    - Un jury de 3 personnes notera chaque test sur plusieurs critères et les résultats des moyennes seront donnés et classés entre 1 et 2 semaine(s) suivant le nombre de participation.

    - Les jurys sont: DeuG , Shampoo et Bart pour cette édition.

    - Un jury a le droit de soumettre un test, mais n'aura aucun droit de votes sur sa propre participation.


Il est a discuter de ce que remportera le gagnant, si les administrateurs jugent sympathique une distinction honorifique ou autre du genre, vous serez tenus au courant.

A vous les claviers, les émulateurs, a vous la dingoo, et a vos tests! :top:

PS: Vous ramez, pas d'idées pour rédiger vos tests, allez jeter un coup d'œil sur ce test très bien réalisé pour vous donner une idée Wink


Dernière édition par DeuG le Jeu 2 Juin 2011 - 12:01, édité 8 fois
DeuG
DeuG

Messages : 176
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1 Empty Re: [Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1

Message par DeuG Mer 1 Juin 2011 - 21:25

Ce post est réservé et sera édité afin d'annoncer les participations, les jurys, et résultats du DMTC #1

study

  • Participants:

- DeuG
- Link


Dernière édition par DeuG le Ven 3 Juin 2011 - 14:04, édité 1 fois
DeuG
DeuG

Messages : 176
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1 Empty Re: [Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1

Message par Link Jeu 2 Juin 2011 - 6:12

Wah, quel honneur pour moi d'avoir mon test en exemple !

Pour les jury, ce serait plus intéressant de ne pas prendre des gens de la team, du moins les administrateurs. Je n'oblige personne à ne pas se porter candidat mais personnellement je ne le ferais pas ^^

J'aimerais bien savoir par contre comment tu comptes faire les notations ? (barème ? etc.)

Je pense participer, la date butoir étant après les examens.

En tout cas c'est une superbe idée, selon le nombre de participants, ça peut effectivement devenir quelque chose de gros, surtout s'il y a plusieurs éditions.

edit : je suis sûr de participer. Enfin, si je suis le seul, c'est pas marrant ^^


Dernière édition par Link le Sam 4 Juin 2011 - 11:04, édité 1 fois
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1 Empty Re: [Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1

Message par Shampoo Jeu 2 Juin 2011 - 8:57

Je veux bien faire un jury aussi, des tests j'en ai vu pas mal et je sais différencier les "bon" des "moyens", sinon, bonne chance pour le concours à tous !
Shampoo
Shampoo

Messages : 315
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans la pointe, la manche

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1 Empty Re: [Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1

Message par Bart Jeu 2 Juin 2011 - 10:43

Je propose me candidature pour être du jury. Wink
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1 Empty Re: [Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1

Message par DeuG Jeu 2 Juin 2011 - 12:00

Les jurys tourneront a chaque édition donc pas de soucis, les deux premiers arrivés sont les deux premiers servis, nous avons nos deux jurys: Shampoo et Bart Wink

Au niveau de la notation, chaque jury donnera 3 notes sur 10:
- L'explication du jeu (personnages, histoire, console, date ect.. tout renseignements)
- L'écriture du test (qualité, avis sur le jeu, humour, plaisir de lire le test)
- Note globale du test (qui n'est pas la moyenne des deux derniers mais un avis global)

Ensuite, on prends ses trois notes, on en fait la moyenne, et on fait la moyenne des 3 jurys pour avoir la note finale du test. Wink
DeuG
DeuG

Messages : 176
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1 Empty Re: [Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1

Message par DeuG Ven 3 Juin 2011 - 14:03

Up, n'oubliez pas cette compétition, si vous comptez participer n'hésiter pas a le dire dès maintenant, afin de motiver les troupes, plus de monde participe, plus le concours sera fun Wink

On compte sur vous :top:
DeuG
DeuG

Messages : 176
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1 Empty Re: [Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1

Message par DeuG Mer 8 Juin 2011 - 16:56

Up!

Personne n'a trop l'air de se bouger des masse, sans participations, ce concours n'aura pas l'envergure souhaitée Smile

Allez motivez vous les troupes! Wink
DeuG
DeuG

Messages : 176
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1 Empty Re: [Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1

Message par 3lazer4 Mer 8 Juin 2011 - 17:16

désolé mais moi et les tests ben... j'aime bien les lire mais pas les écrire ^^
3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1 Empty Re: [Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1

Message par Link Mer 8 Juin 2011 - 17:56

Si c'était pas assez clair dans mon premier post, je participe hein !
Après, c'est sûr que tout seul, c'est pas évident non plus...

Ce serait vraiment sympa d'avoir un certain nombre de participants (10 par exemple), histoire d'avoir de la concurrence, de la lecture et des tests sur des jeux intéressants.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1 Empty Re: [Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1

Message par Shampoo Jeu 23 Juin 2011 - 20:36

... je crois que la compétition n'a pas beaucoup de succès...
Shampoo
Shampoo

Messages : 315
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans la pointe, la manche

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1 Empty Re: [Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1

Message par Link Ven 24 Juin 2011 - 5:51

J'espère toujours participer même si j'ai commencé à travailler ce qui remets l'affaire en question. Bref si j'écris mon test ce sera ce week end.

J'ai complètement loupé le coche, j'imagine que ce n'est pas très grave étant le seul participant..
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1 Empty Re: [Compétition] Dingoo Mania's Test Contest #1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum