Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Problème de son

3 participants

Aller en bas

Problème de son Empty Problème de son

Message par little.alien Mer 15 Juin 2011 - 0:26

Je suis sur l'OS natif (version 1.2) et lorsque je lance un jeu, le son est rapide, plus aigu et parfois saturé (j'ai testé sur des jeux Megadrive et Snes). Suivant les jeux, soit la musique est trop rapide mais les bruitages corrects (sur Street Fighter et Road rash par exemple) soit c'est l'inverse (sur Street of rage). L'image est bonne en revanche. En modifiant le frameskip, j'arrive à avoir le son à la bonne vitesse sur Street Fighter et Road Rash mais il sature.
Il n'y a que sur Fantasia (version Megadrive) que je n'ai remarqué aucun problème de son (mais je ne connais pas ce jeu par cœur donc peut-être qu'il merdouille aussi mais que je ne m'en rends pas compte).

Est-ce que c'est un bête réglage à faire ? Est-ce que c'est dû aux émulateurs natifs ? Si c'est le cas, je compte passer à Dingux mais en attendant, j'aimerais bien pouvoir profiter pleinement de mes jeux préférés et j'avoue qu'entendre Adam faire un "houyaa" de pucelle sur Streets of rage, ça casse un peu le délire...

Merci d'avance pour votre aide.

EDIT : Tiens ben sur Sonic, le "Segaaaa" du début est rapide aussi mais dès l'écran titre y a plus de son du tout...
little.alien
little.alien

Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de son Empty Re: Problème de son

Message par k0en Mer 15 Juin 2011 - 5:19

C'est du aux émulateurs effectivement ou aux roms que tu as...pas grand chose à faire si ce n'est passer sous dingux
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Problème de son Empty Re: Problème de son

Message par herve177 Mer 15 Juin 2011 - 10:33

Salut

L'émulateur natif megadrive n'est pas tip top ,si tu "goute" a picodrive sous linux tu n'y reviendra plus.
Donc un conseille installe dingux.
herve177
herve177

Messages : 216
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de son Empty Re: Problème de son

Message par little.alien Mer 15 Juin 2011 - 13:55

Je vais effectivement passer sous Dingux, oui.
Merci !
little.alien
little.alien

Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de son Empty Re: Problème de son

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum