Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A330 problème avec l'USB sous XP

+3
Coccijoe
k0en
robert catesby
7 participants

Aller en bas

A330 problème avec l'USB sous XP Empty A330 problème avec l'USB sous XP

Message par robert catesby Mer 15 Juin 2011 - 1:33

Bonjour tous le monde,

Je viens de recevoir ma dingoo et ça commence mal. Lorsque je la connecte au PC en USB, le pc la détecte, l'A330 s'allume, puis deux icones s'affichent dans le poste de travail, l'A330 affiche "data updating" et le PC l'éjecte ! Sad
J'ai essayé avec 2 pc sous XP, c'est la même chose.

Une solution pour que le PC la détecte plus de 2 secondes ?


Modèle A330 LE
Version V1.01

Merci pour vos réponses. Vous parlez d'un reset sur la console, mais je ne vois aucun bouton reset sur la mienne... C'est une combinaison de touches ?

robert catesby

Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A330 problème avec l'USB sous XP Empty Re: A330 problème avec l'USB sous XP

Message par k0en Mer 15 Juin 2011 - 5:18

le reset est normalement un vrai bouton physique, enfin c'est plus exactement un trou...
Tu as une carte Sd sur ta dingoo?
SI c'est le cas fais un essai de la brancher sur ton pc en enlevant la carte SD pour voir ce que ca donne?
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

A330 problème avec l'USB sous XP Empty Re: A330 problème avec l'USB sous XP

Message par Coccijoe Mer 15 Juin 2011 - 6:47

ça me fesait ça y'a quelques temps, pour ma part ça venait de mon câble, si tu en as un autre essai
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

A330 problème avec l'USB sous XP Empty Re: A330 problème avec l'USB sous XP

Message par Link Mer 15 Juin 2011 - 8:50

Salut ! tu es dans la mauvaise section, tu as un modèle similaire à la gemei A330 si je ne me trompe pas.
regarde ici pour être sûr : https://dingoo.forumgaming.fr/t2471-recapitulatif-les-consoles-du-forum

Si tu vois 2 icônes dans le poste de travail, j'imagine que c'est parce que tu as une SD dedans.
Le bouton reset doit être un vrai bouton physique, bien planqué. (enfin, à vérifier car je n'ai pas ton modèle de console).
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A330 problème avec l'USB sous XP Empty Re: A330 problème avec l'USB sous XP

Message par robert catesby Mer 15 Juin 2011 - 10:44

J'ai deux icones qui apparaissent et qui disparaissent mais je viens de l'acheter et n'ai pas encore de carte sd !

Elle m'a été vendu comme une dingoo A330 mais elle ressemble effectivement a la dingoo/gemei A330 blanche. Et je confirme, il n'y a pas de bouton reset ni de trou à part celui du micro.

Je l'ai acheté ici.
http://www.allconsole.com/dingoo-a330-p-299.html

J'ai l'impression que je me suis fait avoir. Je ne pourrais jamais utiliser Ginux ni les émulateurs autres que natifs, c'est ça ? Sad


robert catesby

Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A330 problème avec l'USB sous XP Empty Re: A330 problème avec l'USB sous XP

Message par 3lazer4 Mer 15 Juin 2011 - 11:53

t'as regardé dans le manuel, y a peut-etre un schéma simplifié de la console où on voit bien en évidence RESET qui est peut-etre une combinaison de touches
3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

A330 problème avec l'USB sous XP Empty Re: A330 problème avec l'USB sous XP

Message par k0en Mer 15 Juin 2011 - 14:53

Il s'agit bien d'une Gemei...t'as essayé le changement de cable comme suggéré par Cocci?
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

A330 problème avec l'USB sous XP Empty Re: A330 problème avec l'USB sous XP

Message par Link Mer 15 Juin 2011 - 15:49

robert catesby a écrit:J'ai deux icones qui apparaissent et qui disparaissent mais je viens de l'acheter et n'ai pas encore de carte sd !
Bon alors, désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça, je n'ai pas de gemei.

robert catesby a écrit:Elle m'a été vendu comme une dingoo A330 mais elle ressemble effectivement a la dingoo/gemei A330 blanche. Et je confirme, il n'y a pas de bouton reset ni de trou à part celui du micro.
C'est parce que la gemei A330 est aussi vendue sous le nom Dingoo A330, mais pour ce qui est de la rubrique où on se trouve on parle de la première A330 (qui est en faite une A320 déguisée en psp)
Pour le reset, il doit bien être quelque part... Vaudrait mieux attendre la réponse d'un possesseur de Gemei.


robert catesby a écrit:J'ai l'impression que je me suis fait avoir. Je ne pourrais jamais utiliser Ginux ni les émulateurs autres que natifs, c'est ça ? Sad
Tu t'ai pas vraiment fait avoir, tu t'es laissé prendre par le nom. Sinon, ça veut effectivement dire pas de Dingux, vu que pas dispo sur GEMEI, du moins pas pour l'instant, et quand il sera dispo, il faudra encore attendre que les portages se fassent. Pour tout ce qui est émulateurs dispo et portages, tout est ici : https://dingoo.forumgaming.fr/c5-gemei-a330 . C'est pas lourd pour le moment.

PS : Je déplace section A330
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A330 problème avec l'USB sous XP Empty Re: A330 problème avec l'USB sous XP

Message par K.Skull Mer 15 Juin 2011 - 16:20

au moin il y a street 3 et marvel vs capcom Wink
K.Skull
K.Skull

Messages : 223
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

A330 problème avec l'USB sous XP Empty Re: A330 problème avec l'USB sous XP

Message par robert catesby Mer 15 Juin 2011 - 17:31

Merci en tout cas pour vos réponses.

robert catesby

Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A330 problème avec l'USB sous XP Empty Re: A330 problème avec l'USB sous XP

Message par pablox380 Jeu 16 Juin 2011 - 17:27

robert catesby a écrit: Vous parlez d'un reset sur la console, mais je ne vois aucun bouton reset sur la mienne... C'est une combinaison de touches ?
Le bouton reset de la gemei c'est le bouton ON/OFF, en réalité c'est plus une sorte de coupe batterie qu'un reset.

robert catesby a écrit:Lorsque je la connecte au PC en USB, le pc la détecte, l'A330 s'allume, puis deux icones s'affichent dans le poste de travail, l'A330 affiche "data updating" et le PC l'éjecte ! Sad

que XP affiche 2 icones jusque la c'est normale, mais chez moi la GA330 reste bien connecter.
pablox380
pablox380

Messages : 114
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

A330 problème avec l'USB sous XP Empty Re: A330 problème avec l'USB sous XP

Message par robert catesby Ven 17 Juin 2011 - 10:47

Je l'ai essayé sur un PC où n'était pas installé le XP service pack 2, apparemment, ça vient de là...

robert catesby

Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A330 problème avec l'USB sous XP Empty Re: A330 problème avec l'USB sous XP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum