Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

probleme dingoo a330

Aller en bas

probleme dingoo a330 Empty probleme dingoo a330

Message par oliviersarah Ven 3 Jan 2014 - 20:32

Bonjour, Je m'appelle Olivier. J'ai acheté une dingoo a330 avec 2 manettes sur ebay. Je n'arrive pas à connecter les 2 manettes pour jouer à deux. J'aimerai jouer avec mes enfant à qui j'ai transmsi le gout du retrogaming. Meme quand j'apuis sur start de la manette 1 (la seule que j'arrive à connecter malgres des piles neuves) le bouton start de la manette ne fonctionne pas, je suis obligé d 'appuyer sur le bouton de la console. Mon message, j'aimerai pouvoir jouer à deux en meme temps puisque j'ai deux manettes. Je ne sais pas si je poste dans le bon forum, en effet c'est la premiere que je poste un message en 20 ans d'internet. Mais je suis deçu de mon achat et j'aimerai en profité au maximum comme prevu. De pluis j'ai installé mame en natif puisque le dingux n'est pas installé, j'ai telechargé mame sur un site dingoo et les roms sur romstation et rien ne fonctionne, merci de m'aider. Je despere.
Cordialement.
Olivier

oliviersarah

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum