Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

DINGUX pour FAT32 est disponible

+15
rijufrajo
Anakine
daaweed
k4buto
sonicmason
Mï-K
Naudnaud
Marcel.Bison
ScratmyGeek : Down'Syndro
Crashdown
Sith
yoannd26
Missninisse
_n3o_
ironic
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

DINGUX pour FAT32 est disponible - Page 5 Empty Re: DINGUX pour FAT32 est disponible

Message par Invité Sam 25 Juil 2009 - 8:59

J'ai le même soucis, la dingoo ne se monte pas, mais la minisd oui. Enfin automatiquement du moins, mais comme je me sers jamais de la mémoire interne en ce moment j'ai pas cherché plus loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DINGUX pour FAT32 est disponible - Page 5 Empty Re: DINGUX pour FAT32 est disponible

Message par Alexandre Sam 25 Juil 2009 - 20:23

Bonsoir j'ai installer le dualboot mais sans rootfs juste le dualboot je n'ai pas de partition sur ma carte sd.J'arrrive pas a booter sur linux j'ai pourtant m'i un rootfs et le kernel de mon écran sur ma carte en fat32.Il faut absolument les 2 partitions?
Alexandre
Alexandre

Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

DINGUX pour FAT32 est disponible - Page 5 Empty Re: DINGUX pour FAT32 est disponible

Message par ironic Sam 25 Juil 2009 - 20:35


Bonsoir j'ai installer le dualboot mais sans rootfs juste le dualboot je n'ai pas de partition sur ma carte sd.J'arrrive pas a booter sur linux j'ai pourtant m'i un rootfs et le kernel de mon écran sur ma carte en fat32.Il faut absolument les 2 partitions?

Arf, qu'est ce que tu racontes la doudou dis donc Smile
- T'as installé le Dualboot mais sans roofs
- T'as pas de partition sur ta carte
- T'arrive pas a booter Dingux
- T'as mis le roofs+kernel sur la carte
C'est pas claire tout ça.

A Bin, héhé, bon

Il ne faut qu'une seule partition en FAT32
Sur cette partition tu mets le kernel et le rootfs
Et aussi un dossier local

Voila
ironic
ironic

Messages : 717
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

DINGUX pour FAT32 est disponible - Page 5 Empty Re: DINGUX pour FAT32 est disponible

Message par Alexandre Sam 25 Juil 2009 - 20:49

J'ai installer le dual boot j'ai ensuite mi un roots et un kernel sur ma carte.Mais quand j'essaye de booter sur linux je suis bloquer sur un fond noir avec écrit dingux en blanc je n'ai aucun message qui me dit que je n'est pas de dossier "local".J'ai essayer avec un dossir local mais sa fait pareil.
ps: Ne m'appel pas doudou lol


Dernière édition par Alexandre le Sam 25 Juil 2009 - 21:00, édité 1 fois
Alexandre
Alexandre

Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

DINGUX pour FAT32 est disponible - Page 5 Empty Re: DINGUX pour FAT32 est disponible

Message par Oxirane Sam 25 Juil 2009 - 20:56

ironic a écrit:

Tu veux dire que sous Linux, tu ne vois pas le contenu de la flash de la Dingoo ?


Exactement !

Et je suis sous Ubuntu ( en réel pas VM... ). Pareil, je vois la MiniSD mais pas la mémoire interne de la Dingoo...
lol
Quand même étrange que j'ai pu flasher à partir de Linux....

Bon, je suis obligé de rebooter sous XP pour charger la flash interne ( ou alors bricoler avec le browser pour copier les fichiers de la SD vers la flash interne mais c'est vite chiant ! )
Oxirane
Oxirane

Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 53
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

DINGUX pour FAT32 est disponible - Page 5 Empty Re: DINGUX pour FAT32 est disponible

Message par Sith Sam 25 Juil 2009 - 21:26

J'aurais une question qui est en rapport avec Dingux je pense, pourrions nous voir apparaitre un lecteur audio avec une chouette interface graphique et surtout le support des covers, je trouve cela dommage que ce soit oublié sur le lecteur de la dingoo... (j'aime renommer avec TagScanner, et avoir les covers de mes albums afficher serait l'apothéose...)

Faudrait également qu'ils arrivent à nous faire une navigation par tag très aboutie...
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

DINGUX pour FAT32 est disponible - Page 5 Empty Re: DINGUX pour FAT32 est disponible

Message par Oxirane Sam 25 Juil 2009 - 22:31

Solevis a écrit:J'ai le même soucis, la dingoo ne se monte pas, mais la minisd oui. Enfin automatiquement du moins, mais comme je me sers jamais de la mémoire interne en ce moment j'ai pas cherché plus loin.

Bon en fait, c'est vraiment tout con : il suffit de reformater sous Windows la flash interne en FAT32 et de lui donner un nom explicite, et roule ma poule, la mémoire interne se monte sans souci sous Linux ! Plus la peine de rebooter...

Source : je sais plus quel forum confused

Quand même bizarre, c't'affaire...remarque, dans le manuel ils conseillent bien de reformater en cas de problème de lecture...
Oxirane
Oxirane

Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 53
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

DINGUX pour FAT32 est disponible - Page 5 Empty Re: DINGUX pour FAT32 est disponible

Message par Alexandre Dim 26 Juil 2009 - 11:34

C'est bon j'ai réussie tous fonctionne nickel cheers . Il fallais juste que je renomme mon "zImage ILI9331" en "zImage" .J'ai tester snes9x avec mario kart est bé sa marche au début on a l'impression d'etre bloque sur nintendo mais il faut attendre un peut puis après on appuie sur "start" est on peut jouer.
Alexandre
Alexandre

Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

DINGUX pour FAT32 est disponible - Page 5 Empty Re: DINGUX pour FAT32 est disponible

Message par lolafg Lun 27 Juil 2009 - 9:18

Salut ,
bon j'ai réussi à installer le dual boot , le zImage , un dossier local mais pour le rootfs fat32 mis ici par Ironic , quand je veux le telecharger j'ai un fichier texte , en cliquant droit + enregistrer la cible sous , je me retrouve avec un document texte ?????
Pouvez vous m'aider svp , j'ai plus que ça comme problème pour pouvoir gouter au joies de Dingux !!

Merci d'avance !!

lolafg

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 52
Localisation : Lignières de Touraine

Revenir en haut Aller en bas

DINGUX pour FAT32 est disponible - Page 5 Empty Re: DINGUX pour FAT32 est disponible

Message par Alexandre Lun 27 Juil 2009 - 10:01

lolafg a écrit:Salut ,
bon j'ai réussi à installer le dual boot , le zImage , un dossier local mais pour le rootfs fat32 mis ici par Ironic , quand je veux le telecharger j'ai un fichier texte , en cliquant droit + enregistrer la cible sous , je me retrouve avec un document texte ?????
Pouvez vous m'aider svp , j'ai plus que ça comme problème pour pouvoir gouter au joies de Dingux !!

Merci d'avance !!

Salut va ici http://code.google.com/p/dingoo-linux/downloads/list (il te faut le 2ième fichier).
Alexandre
Alexandre

Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

DINGUX pour FAT32 est disponible - Page 5 Empty Re: DINGUX pour FAT32 est disponible

Message par lolafg Lun 27 Juil 2009 - 10:06

OK merci ça marche !!

lolafg

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 52
Localisation : Lignières de Touraine

Revenir en haut Aller en bas

DINGUX pour FAT32 est disponible - Page 5 Empty Re: DINGUX pour FAT32 est disponible

Message par Marcel.Bison Lun 27 Juil 2009 - 12:13

vous arrivez à faire marcher Rise of The Triad ?

il faut rajouter quels fichiers exactement ?
et c'est direct dans le repertoire rott ?
Marcel.Bison
Marcel.Bison

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 44
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

DINGUX pour FAT32 est disponible - Page 5 Empty Re: DINGUX pour FAT32 est disponible

Message par Alexandre Lun 27 Juil 2009 - 13:26

Moi il fonctionne j'ai pris cet image sd http://dingoo-scene.blogspot.com/2009/07/warpedflash-posts-what-appears-to-be.html
J'ai regarder en vitesse il y un dossier "root" dans le dossier "game" du dossier "local" et il y a un dossier ".root" dans le dossier "home" de "local".
Alexandre
Alexandre

Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

DINGUX pour FAT32 est disponible - Page 5 Empty Re: DINGUX pour FAT32 est disponible

Message par ironic Lun 27 Juil 2009 - 18:28

Display brightness control pour dmenu
http://wejp.k.vu/dingoo-a320/display-brightness-control

Ça permet de modifier le retro-éclairage sous Dingux
J'ai testé, ça marche nickel !
ironic
ironic

Messages : 717
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

DINGUX pour FAT32 est disponible - Page 5 Empty Re: DINGUX pour FAT32 est disponible

Message par Oxirane Lun 27 Juil 2009 - 19:51

ironic a écrit:Display brightness control pour dmenu
http://wejp.k.vu/dingoo-a320/display-brightness-control

Ça permet de modifier le retro-éclairage sous Dingux
J'ai testé, ça marche nickel !

J'ai aussi testé : j'ai un écran tout noir au démarrage Sad mais ça tourne derrière, on entend Doom Rolling Eyes )
J'ai du louper un réglage, j'ai désinstallé sans chercher plus loin faudra que je m'y replonge....
Oxirane
Oxirane

Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 53
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

DINGUX pour FAT32 est disponible - Page 5 Empty Re: DINGUX pour FAT32 est disponible

Message par Mï-K Lun 27 Juil 2009 - 21:04

J'ai testé aussi, pas de soucis non plus...
Mï-K
Mï-K

Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

DINGUX pour FAT32 est disponible - Page 5 Empty Re: DINGUX pour FAT32 est disponible

Message par Marcel.Bison Lun 27 Juil 2009 - 23:21

Alexandre a écrit:Moi il fonctionne j'ai pris cet image sd http://dingoo-scene.blogspot.com/2009/07/warpedflash-posts-what-appears-to-be.html
J'ai regarder en vitesse il y un dossier "root" dans le dossier "game" du dossier "local" et il y a un dossier ".root" dans le dossier "home" de "local".
ok merci je regarderais Smile
Marcel.Bison
Marcel.Bison

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 44
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

DINGUX pour FAT32 est disponible - Page 5 Empty Re: DINGUX pour FAT32 est disponible

Message par ironic Mar 28 Juil 2009 - 18:45

Nouvelle version du rootfs et du kernel. Le support pour le joystick est activé. Indispensable pour faire tourner Nofrendo.
http://dingoo-linux.googlecode.com/files/dingux-system-20090728.zip
ironic
ironic

Messages : 717
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

DINGUX pour FAT32 est disponible - Page 5 Empty Re: DINGUX pour FAT32 est disponible

Message par yoannd26 Mar 28 Juil 2009 - 20:09

Ouep indispensable aussi pour mon nouveau port de Powermanga Smile

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=219408

Quelques bugs mais se joue pas trop mal quand même .

++
yoannd26
yoannd26

Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

DINGUX pour FAT32 est disponible - Page 5 Empty Re: DINGUX pour FAT32 est disponible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum