Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Perdu dans la procedure...

Aller en bas

Perdu dans la procedure... Empty Perdu dans la procedure...

Message par polyphone Mar 15 Nov 2011 - 23:54

Salut a toutes et a tous!!!

Je me permets de venir ici apres quelques mois d'absence, bien que je suive toujours regulierement votre forum, car j'ai un petit soucis avec ma dingoo que j'ai brické par inadvertence (aussi parce que j'ai voulu me prendre pour un as de la bidouille et que j'aurais mieux fait de me passer les doigts dans un broyeur a particule).

J'ai donc suivi le tuto de debrickage du site dingoo.a320.free.fr que j'aime bien...Seulement voila je suis un peu perplexe. Apres avoir la premiere manip,soot installer le.driver pour que la dingoo redevienne reconnaissable par l'ordi, je bloque avec l'utilitaire. Ma console est bien reconnue par l'ordi et je peuxme promener a ma guise dans mes dossiers. Cependant j'aimerai bien la flasher completement et repartir sur une base "nette et propre".

Quand je lance le logiciel, je selectionne sur la droite mes deux fichiers correspondant, soit un en lien avec mon ecran et le second qui s'appelle de memoire "a320". Une fois cela fait j'ai acces a la touche "Burning System"et c'est la que ca merdoit severe...je veux dire par laque ca tourne dans le vide,aucune ligne n'apparaissant dans la zone de developpement prevu a cet effet...et ca tourne dans le vide pdt des plombes...

Alors oui je sais je me plains pour presque rien puisque j'ai acces a mes dossiers mais je veux vraiment la flasher et tout pour la remettre genre sortie d'usine...bref. Une idee? Un super conseil?

Merci beaucoup.
Poly'

ps :je mexcuse de ma typo ou de mon ortho lzborieux, mais j'ecris depuis mon tel et c'est la premiere fois que ca m'arrive....donc mea culpa!!!


polyphone

Messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum