Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mini-pc 7" wm8650 Android

+27
martinique972
juliensl
olireve
coucoucnico
romain.c
veber56
CHRISSS13
baldacc
glope
faerim
steph
desroziers
antoin
3lazer4
Matthieu17
anneleg
oumi94
klausvg
Coccijoe
yomanrastaman
Android43
steph54670
farfadetteee
Link
BAFelton
fredkadelic
k0en
31 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 2 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par Link Mar 6 Déc 2011 - 9:31

steph54670 a écrit:merci pour la reponse
car en faite elle a un samsung galaxy s 2 sous android
elle a facebook et voudrais un mini pc elle pense que sur pc cela sera different mais je me pose la questions lol
Bon ben, je serais tenter de confirmer koen, si ça marche sur ton samsung (au fait il vaut quoi ce portable ? Je compte en changer d'ici 3 mois, je suis unpeu perdu niveau smarphones, os, forfaits....) pas de raison que ça ne soit pas le cas sur le minipc (même OS)
D'autant que c'est vrai, il y a une application dédiée.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 2 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par steph54670 Mar 6 Déc 2011 - 10:11

ben en faite ma femme et tres complexe quand vous aller sur facebook avec un pc normal vous avez la conversation instantanée je ne c'est pas si vous me suivez vous cliker sur la personne et la vous pouvez parler en instantanée avec la personne sur un telephone portable comme le sien avec android elle a facebook mais n'a pas la conversation instantané donc elle veut savoir si en prenant le mini pc elle aura la conversation instantané ou pas vu que c'est android ele veut pas que ce sois comme sur le portable je sais les femme son compliquée je confirme mdr alor si vous pouvez juste pour elle me confirmée ce qu'elle demande cela serais formidable
reponse a la question de link il vaut le iphone 4s c'est meme le meme en faite il fait tout le top du telephone

steph54670

Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 2 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par k0en Mar 6 Déc 2011 - 10:42

Pour la conversation instantanée tu as une application dédiée aussi qui s'appelle Facebook Messenger : https://market.android.com/details?id=com.facebook.orca&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5mYWNlYm9vay5vcmNhIl0. Tu remarqueras que si elle fonctionne sur le mini-pc, elle marchera sur le tel de ta femme. D'ailleurs, elle devrait le tester d'abord sur son tel. Parce que acheté un produit 70 euros alors qu'un appli gratuite peut la rendre heureuse...Bon après faudra que tu lui trouves un autre cadeau de Nöel mais ça c'est ton problème Wink

D'une manière générale, il y a des applications pour tout ce que tu fais déjà sur le web habituellement, faut juste chercher sur le market Android.

@Link: Le SGS2 est effectivement un très bon tel, très haut de gamme, qui a un bon suivi, et une communauté active pour la mise à disposition de Rom Custom.
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 2 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par Link Mar 6 Déc 2011 - 14:23


steph54670 a écrit:ben en faite ma femme et tres complexe quand vous aller sur facebook avec un pc normal vous avez la conversation instantanée je ne c'est pas si vous me suivez vous cliker sur la personne et la vous pouvez parler en instantanée avec la personne sur un telephone portable comme le sien avec android elle a facebook mais n'a pas la conversation instantané donc elle veut savoir si en prenant le mini pc elle aura la conversation instantané ou pas vu que c'est android ele veut pas que ce sois comme sur le portable je sais les femme son compliquée je confirme mdr alor si vous pouvez juste pour elle me confirmée ce qu'elle demande cela serais formidable
Bah après, pas obligé de passer par les application dédiées, c'est mieux pour les télépéhones à cause de la taille de l'écran, c'est tout. J'imagine qu'il y a un navigateur sous android Wink il suffit de l'utiliser pour avoir facebook comme sur n'importe quel pc (du moins s'il n'y a pas de problème du style non prise en charge du flash ou autre).

steph54670 a écrit:reponse a la question de link il vaut le iphone 4s c'est meme le meme en faite il fait tout le top du telephone
k0en a écrit:@Link: Le SGS2 est effectivement un très bon tel, très haut de gamme, qui a un bon suivi, et une communauté active pour la mise à disposition de Rom Custom.
merci Wink
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 2 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par Link Jeu 8 Déc 2011 - 19:32

Des nouvelles de cdiscount k0k0 ?
Rien de mon côté pour l'instant.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 2 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par k0en Ven 9 Déc 2011 - 9:01

OUi j'ai eu confirmation de l'envoi aujourd'hui, il est chez le transporteur! Donc arrivée semaine prochaine au plus tard comme prévu Wink
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 2 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par Link Ven 9 Déc 2011 - 17:12

Ah ! ça y est, remis au transporteur hier soir, avec un max de chance, il est chez moi demain.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 2 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par Link Sam 10 Déc 2011 - 9:11

Il est chez moi !!
Je galère un peu avec android pour l'instant.
Je prendrai des photos dès que possible.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 2 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par Link Dim 11 Déc 2011 - 13:59

sympa comme bêbête.
ça a l'air un peu juste niveau config parfois.
J' ai testé gbcoid pour l'instant malgré son absence du market... ça tourne bien.
J'ai tenté mobo player, galère au niveau des codec (il me demande l'installation à chaque vidéo, et une fois installés, il a quand même du mal à lire la vidéo en question ^^ ça passe mieux avec le player original même si l’image est pas top.)
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 2 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par k0en Dim 11 Déc 2011 - 19:49

ok cool moi je devrais l'avoir demain Wink
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 2 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par farfadetteee Lun 12 Déc 2011 - 17:50

Alors, alors, pas déçu de votre achat ? Very Happy

Sur cdiscount, qqn à poster ca :
Bof Bof Quoi....
"Ce produit a tout pour plaire:pas cher, facile a utiliser durée de batterie très longue par contre la version d'android n'est pas a jour,impossible d'utiliser l'android market avec ce net book (matériel non détecté par le site), lecture des vidéo un peu trop lourde impossible,pas de msn.a vous de faire votre opinion."


pas très rassurant lol

farfadetteee

Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 2 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par Link Lun 12 Déc 2011 - 19:33

Salut !
Je ne suis pas d'accord avec le type. Perso, j'ai accès au market comme annoncé, je ne sais pas pourquoi lui n'y a pas. Je suppose que c'est de là que vient majoritairement son impression négative.

Pour ma part, en vrac :
-coque externe robuste, rien à redire
-touchpad solide mais j'ai quelques soucis parfois avec le mien (imprécis)
-clavier à solidité "moyenne", agréable
-batterie moyenne niveau durée
-connectique assez sympa (3 ports usb, un port ethernet, un port SD jusqu'à 32Go, deux jack 3.5 mm pour casque et micro
-accessoires fournis : rien, juste le chargeur
-android 2.2
-accès au market (j'ai pas essayé de télécharger des applis payantes pour voir comment ça se passait)
-config un peu juste peut être (un peu de ram en plus n'aurait pas été de trop)
-le navigateur de base était lourd et un peu chiant, opera mini est beaucoup mieux
-wifi marche nickel, pas essayé l'ethernet
-lecture vidéo : j'ai essayé un épisode, avec le lecteur de base, ça passe mais l'image n'est pas au mieux (c'est quand même ultracorrect), mobo player me pose problème niveau codecs
-angry birds rame un peu
-émulateurs installés : supergnes (snes, pas testé), gbcoid (tourne bien, très bien même), adosbox (ne se lance pas).
-client msn et skype installés de base, j'ai lancé le client msn, ça marche.

Content de mon achat dans l'ensemble.
si tu as d'autres questions...
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 2 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par k0en Mar 13 Déc 2011 - 9:06

Meri pour ce retour Link, j'attends encore le mien Sad
Pour le market, il est toujours possible de l'installer c'est la magie d'Android. Pour le reste pas vraiment de surprise, les 256 Mo de mémoire risque effectivement d'être un peu juste. MAis de toute façon, pour ma part je l'envisage juste pour la consultation mail, web et prise de note (d'ailleurs tu as testé la suite bureautique dessus?). Pas de jeu donc ni de vidéo. Donc pour cette utilisation, je pense que la machine va très bien remplir son rôle.
Sinon, un petit root, et un petit setcpu, pour overclocké la machine (qui peut aller jusqu'à 1000 Mhz) pour avoir un peu plus de fluidité. PAr contre surveiller l'autonomie qui forcément va en prendre un coup.
Pour les applis payantes, en fait tu crées un compte sur le market avec tes coordonnées bancaires (une sorte de paypal).
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 2 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par Link Mar 13 Déc 2011 - 17:18

Pas testé les logiciels de bureautique.
Je le ferais peut être un peu plus tard.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 2 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par Android43 Mer 14 Déc 2011 - 19:05

Salut LinK, a tu essayer les applications face book si ça marche ?
Car moi je l'ai commander, et je l'aurais entre le 19 et 27 Décembre,
t'en es content ? Smile

Android43

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 2 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par k0en Mer 14 Déc 2011 - 19:13

Reçu ce soir!
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 2 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par Link Mer 14 Déc 2011 - 19:15

Android--> j'ai répondu à ton MP.
Pour les intéressés, la réponse en question :
Code:
Salut
J'en suis plutôt content, c'est pas parfait mais pour certaines utilisations, ça peut le faire.
Je n'ai pas de comptes facebook, je ne peux pas te dire pour les jeux.
Il rame un peu oui, ça dépends de ce que tu en fait. Perso, je crois que la seule fois où il rame, c'est quand je joue à angry birds.
Pour les vidéos, j'en ai testé qu'une : un épisode d'une série. Il est passé nickel avec le player d'origine.
Voilà

k0k0--> tu nou sfera un petit retour. D'ailleurs étant donné que tu connais déjà android, je suis preneur de toute sorte d'infos. Ce que tu en fais etc. ça me donnera surement des idées.

S tout se passe bien, d'ici la fin de la semaine, je testerai avec une sd de 32Go.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 2 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par k0en Jeu 15 Déc 2011 - 10:11

Bon pour l'instant, plutôt satisfait. Le matos ne fait pas trop cheap,le clavier est pas mal, l'écran aussi. Il est léger et a une meilleure autonomie que je pensais, même si je vais quand même installer Juice defender. L'accès au market s'est fait direct. Je suis en train d'essayer de rooté la machine avec z4root. A priori il va être possible d'y installer des roms customs (Modroid ou Uberoid), je ferais les essais une fois le root obtenu. Je vais OC la machine aussi dés que je vais être root également.
Après pas de surprise c'est de l'android 2.2. Le wifi et l'ethernet marche sans encombre, reconnu d'emblée.
Je continue l'exploration et je vous donne la suite de mes impressions ici.
Ce qui est génial c'est qu'il y a la version complète complète de Docs to Go (équivalent suite office).

Edit: bon z4root ne veut pas rooté la machine va falloir que j'essaie avec superoneclick. Ca s'annonce plus compliqué que ce que je pensais...
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 2 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par Link Jeu 15 Déc 2011 - 17:28

ok ^^
simple question : ton clavier ne s'enfonce pas sur le coin supérieur droit quand tu appuies sur une touche ?
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 2 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par k0en Ven 16 Déc 2011 - 8:53

Non j'ai pas repéré cela mais je vais faire attention du coup pour voir ce qu'il en est vraiment.
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 2 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par farfadetteee Lun 19 Déc 2011 - 12:39

Je devrais le recevoir demain normalement, je suis pressée de voir la bebête Smile

farfadetteee

Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 2 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par farfadetteee Mar 20 Déc 2011 - 9:39

Coucou,
Finalement je l'ai reçu hier. Sympa ce mini pc quand même pour le prix.
Par contre est ce que qqn a installer zynga poker ? Parce que moi l'application se lance, mais il arrive pas se connecter Sad
Vous avez une idée ?
Merci d'avance !!

farfadetteee

Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 2 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par Link Mar 20 Déc 2011 - 13:00

pas testé non. J'essaierai peut être ce soir si j'ai le temps.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 2 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par k0en Mar 20 Déc 2011 - 16:53

Bon moi, je suis mitigé quand même après quelques jours d'utilisation. Je trouve que la connection Wifi n'est pas stable et que le capteur n'est pas performant. A l'utilisation le clavier montre des faiblesses par son manque d'ergonomie. Il faut bannir les navigateurs préinstallés, j'ai installé Opéra Mini c'est déjà plus fluide. Je n'ai toujours pas réussi à root la machine mais j'ai pas pris le temps de chercher plus loin. Je suis en vacances demain soir j'essairais de faire quelque chose dans les prochains jours. Concernant le market, il y a peu de choses de compatibles (Dolphin HD, Evernote...) et ça c'est un point important à souligner, car la machine est vendu avec le market opérationnel mais le nombre d'application compatible est ridicule. J'ai pas testé en essayant d'installer à partir d'apk "non market" pour voir.
Maintenant pour le prix, il fait ce qu'on lui demande mais j'aimerais une meilleure stabilité des connections, un market vraiment accessible et enfin la possibilité de root pour être pleinement satisfait !

Edit: Link si tu passes par là, tu pourrais essayer de root ta machine avec z4root (idéalement en version 1.3.0) pour voir si ca marche. Moi j'ai essayé avec la 1.1.0 mais sans succès (l'appli se lance, le processus aussi mais au redémarrage je ne suis toujours pas root). J'ai laissé le mini-pc au bureau, et je me disais que si ce soir tu ne savais pas quoi faire... :siffle: Si ca fonctionne je tenterais l'installation de la Rom Uberoid et si ca fonctionne je te ferais un tuto pas à pas si ca t'intéresse Wink
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 2 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par yomanrastaman Jeu 22 Déc 2011 - 18:45

Bonjour,

je voudrais savoir comment lire des films avec ce pc, le mien ne détecte pas les fichiers qu'il y a sur une clé USB ou une carte SD normale même s'il détecte que j'ai branché la clé.
Y a t'il un formatage spécial de la clé à faire ou une application à télécharger ??

Merci de votre aide.

yomanrastaman

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 2 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum