Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Vends] Xbox 1 (160gp, UnleashX), PsTwo (FreeMcBoot) + jeux

2 participants

Aller en bas

[Vends] Xbox 1 (160gp, UnleashX), PsTwo (FreeMcBoot) + jeux Empty [Vends] Xbox 1 (160gp, UnleashX), PsTwo (FreeMcBoot) + jeux

Message par Damaged Mer 21 Déc 2011 - 18:45

Bonjour ! Smile
Afin de financer l'achat d'une dingoo j'ai décidé de vendre mes consoles dont je n'ai plus usage :

Xbox 1 :
- "crackée" via l'exploit Ndure avec UnleashX d'installé.
- Possibilité de lancer des jeux gravés ou mis sur le disque dur.
- Disque dur d'origine (7go) remplacé par un disque dur 160go.
- Vendue avec 6 jeux (Stubbs the zombie, Doom 3, Half-life 2, Counter-Strike, Gta Vice City, Oddworld la fureur de l'étranger) et quelques "HomeBrews' : Quake 3, Alien Vs Predator, Duke Nukem 3D, Super Mario War.

Vendu avec cables, 1 manette, 1 casque micro "Rainbow Six", 1 carte mémoire, 1 adaptateur pour brancher votre carte mémoire sur votre ordinateur afin de télécharger des sauvegardes sur internet et de les mettre sur votre carte (logiciels inclus).
Note : Il arrive que le lecteur se bloque lorsque celui-ci ne contient pas de cd pendant longtemps, si cela arrive il suffit juste d'appuyer sur Open/Close 2 fois, ce problème n'arrive pas lorsque qu'il y a un cd dans le lecteur.

Possibilité de remettre la Xbox comme à "la sortie d'usine" si tel est votre souhait. (excepté le disque dur 160go que je laisserais dans la xbox quoi-qu'il arrive.)


PsTwo (Ps2 Slim) :
- "Crackée" avec FreeMcBoot.
- Vendue avec Swap Magic 3.8 (qui fait aussi Action Replay) /!\
- Vendue avec 2 jeux : Tony Hawk Proving Ground, Battlefield 2 Modern Combat.
- Vendue avec 2 manettes + 1 carte mémoire + cables et boite d'origine

Possibilité de remettre la ps2 comme à "la sortie d'usine" si tel est votre souhait.

Si vous n'êtes pas familié avec le monde de la modification de console, je peut vous expliquer quelques trucs (mais c'est vraiment très simple).

Il n'y a pas de prix fixé pour le moment, à vous de faire une offre Smile

Ps : Possibilité de faire des photos si jamais il y a demande.


Dernière édition par Damaged le Mer 21 Déc 2011 - 22:07, édité 1 fois

Damaged

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Xbox 1 (160gp, UnleashX), PsTwo (FreeMcBoot) + jeux Empty Re: [Vends] Xbox 1 (160gp, UnleashX), PsTwo (FreeMcBoot) + jeux

Message par Tuus Mer 21 Déc 2011 - 20:11

Le jeu battlefield 2 modern combat m'intéresse
Tuus
Tuus

Messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Xbox 1 (160gp, UnleashX), PsTwo (FreeMcBoot) + jeux Empty Re: [Vends] Xbox 1 (160gp, UnleashX), PsTwo (FreeMcBoot) + jeux

Message par Damaged Mer 21 Déc 2011 - 22:14

Arf ! En faite, je cherche à vendre le pack ps2 entier (c'est à dire avec jeux + accessoires) ou au moins plusieurs articles à la même personne, et ne pas faire du détail pour chaque objet.
M'enfin si personne ne s’intéresse au pack entier dans les prochains jours, je verrais pour te vendre Battlefield 2 si tu es toujours intéressé. Pour combien en voudrais tu ?

Damaged

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Xbox 1 (160gp, UnleashX), PsTwo (FreeMcBoot) + jeux Empty Re: [Vends] Xbox 1 (160gp, UnleashX), PsTwo (FreeMcBoot) + jeux

Message par Tuus Jeu 22 Déc 2011 - 10:21

Je comprends, le jeu m'intéresse, seulement, je ne l'achèterai que quelques jours après Noël si tu le vends. 7euros sans frais de ports ça te va ? (enfin ça dépend, s'ils ne sont pas trop chers je peux te payer davantage, j'habite Poitiers)
Tuus
Tuus

Messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Xbox 1 (160gp, UnleashX), PsTwo (FreeMcBoot) + jeux Empty Re: [Vends] Xbox 1 (160gp, UnleashX), PsTwo (FreeMcBoot) + jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum