Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cherche aide après des anée d'absence.

+4
Coccijoe
k0en
Link
Arcs
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cherche aide après des anée d'absence. - Page 2 Empty Re: Cherche aide après des anée d'absence.

Message par myau56 Ven 20 Jan 2012 - 22:50

Pas assez français ? Etant donné le nombre de fautes d'orthographe par phrase j'ai sûrement dû mal comprendre ! Je m'en excuse... Wink
Sincèrement, koen avait raison : ce n'est même pas un ton condescendant mais méprisant que tu prends...

Et je persiste et je signe pour dire que la Dingoo est capable de très bien émuler plein de choses : je le sais j'en ai eu une !

Moi j'achète sur des sites en français en anglais en japonais (vive la diversité !) car je comprends ou j'arrive à le comprendre en faisant un minimum d'efflort.. tout comme je fais un minimum d'effort pour construire des phrases intelligibles et eviter de m'emporter pour répondre à des gens qui, manifestement, n'en valent pas la peine.. ami du soir bonsoir ! Smile
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Cherche aide après des anée d'absence. - Page 2 Empty Re: Cherche aide après des anée d'absence.

Message par Arcs Ven 20 Jan 2012 - 22:59

Comme si c'était le cas, allée t'a gagner une gomme mdr.

Arcs

Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche aide après des anée d'absence. - Page 2 Empty Re: Cherche aide après des anée d'absence.

Message par Coccijoe Ven 20 Jan 2012 - 23:21

Arcs a écrit:
Je sais, en tout cas, j'ai en tête de ce que la dingoo est capable d’émuler, et surtout ce qu'elle n'arrive pas malgré les dire de certain.

Je sais pas pourquoi tu persiste à répéter ça sans cesse. Personne ne surestime cette console. Tout le monde sais ici qu'elle est limité, elle fait bien son boulot si on ne cours pas derrière la performance à tout prix. Si ça ne te convient pas pourquoi t'obstine tu? Revend là... Apprend l'anglais et prend une pandora ou encore une yinlips, une caanoo, bref tu as l'embarras du choix.

J'ajoute que tu commence à être particulièrement désagréable, donc à ta demande je clos ce topic, avant que je ne soit moins courtois.
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche aide après des anée d'absence. - Page 2 Empty Re: Cherche aide après des anée d'absence.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum