Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Votre selec' des jeux pourris

+17
maxym
Benoit87
Elfmaniac
k0en
Bart
Link
Coccijoe
3lazer4
myau56
johann88600
Oxirane
_n3o_
Goichi
Mï-K
blanchouille
lechinois
CymRu
21 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Votre selec' des jeux pourris - Page 6 Empty Re: Votre selec' des jeux pourris

Message par johann88600 Ven 1 Avr 2011 - 13:13

Moi je dirais les versions ps2 des tortues ninja. La c est de la daube :nul:
johann88600
johann88600

Messages : 464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Votre selec' des jeux pourris - Page 6 Empty Re: Votre selec' des jeux pourris

Message par k0en Ven 1 Avr 2011 - 13:20

J'ai jamais utilisé de PS2 (mais chuut hein Wink ), ni de PS3, ni de XBOX...
J'ai une WII mais c'était pour pouvoir jouer avec ma compagne sans ça je me serais arrêté à la PS1 et à la GameCube.... :boulet:
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Votre selec' des jeux pourris - Page 6 Empty Re: Votre selec' des jeux pourris

Message par johann88600 Ven 1 Avr 2011 - 13:23

Non pourquoi boulet ? tu ne dois pas etre le seul dans le cas la.
johann88600
johann88600

Messages : 464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Votre selec' des jeux pourris - Page 6 Empty Re: Votre selec' des jeux pourris

Message par k0en Ven 1 Avr 2011 - 13:28

Parce que je fais partie de ceux qui ne vont pas non plus testé le 3DS, ni la NGP...ni les dernières consoles nextgen, je hais la 3D!!!!!!!! Parce que je suis un vieux réac! qui pense c'était mieux avant!

Merde me voilà pris en flagrant délit de dérapage vers de la flooderie Wink
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Votre selec' des jeux pourris - Page 6 Empty Re: Votre selec' des jeux pourris

Message par johann88600 Ven 1 Avr 2011 - 13:34

Mon dieu quel drame tu flood..... gare aux consequences :ptdr:
johann88600
johann88600

Messages : 464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Votre selec' des jeux pourris - Page 6 Empty Re: Votre selec' des jeux pourris

Message par myau56 Ven 1 Avr 2011 - 20:02

Oui, attention ! Moi j'aime bien la 3D...mais aussi la 2D ! J'aime tout !!Smile Ce qui est bien pratique !! ^^
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Votre selec' des jeux pourris - Page 6 Empty Re: Votre selec' des jeux pourris

Message par r1puravida Lun 6 Juin 2011 - 15:31

Ah ouais....
championnat du monde dujeuinninterressant là.......
Entre barbie et ca.....je vais finir par laisser tomber les jeux vidéos..........
c'est que je suis sensible moi!
r1puravida
r1puravida

Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 39
Localisation : Tarn / Costa rica

Revenir en haut Aller en bas

Votre selec' des jeux pourris - Page 6 Empty Re: Votre selec' des jeux pourris

Message par little.alien Mer 29 Juin 2011 - 14:32

johann88600 a écrit:http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/67/ROTR_Cyborg_Sentry.png
Voila je vous presente l un des pires jeux de baston Rise of the robots sortie sur super nes et megadrive en 1994. C est moche et injouable.
Ah non, je m'inscris en faux. Rise of the robots est loin d'être un jeu pourri. Certes, la jouabilité n'est pas top et la durée est courte, mais les graphismes et la musique sont très bons (je trouve la musique meilleure sur MD que sur Snes, d'ailleurs).
little.alien
little.alien

Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre selec' des jeux pourris - Page 6 Empty Re: Votre selec' des jeux pourris

Message par Bart Mer 29 Juin 2011 - 17:37

c'est clair pas top du tout.
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

Votre selec' des jeux pourris - Page 6 Empty Re: Votre selec' des jeux pourris

Message par K.Skull Mer 29 Juin 2011 - 18:45

Bon je confirme la musique (moi je l'avais sur cdi) donc un son de qualité numérique (bryan May si je me souviens bien) mais c'est tout le jeu est vraiment pourri, un graphisme pas trop mal et une bonne bande son n'ont jamais fait un bon jeu.
K.Skull
K.Skull

Messages : 223
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Votre selec' des jeux pourris - Page 6 Empty Re: Votre selec' des jeux pourris

Message par myau56 Mer 29 Juin 2011 - 21:46

AH NON ! Rise of the Robts est une vraie...daube! C'est une honte ce jeu !!Smile
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Votre selec' des jeux pourris - Page 6 Empty Re: Votre selec' des jeux pourris

Message par little.alien Jeu 30 Juin 2011 - 9:55

K.Skull a écrit:Bon je confirme la musique (moi je l'avais sur cdi) donc un son de qualité numérique (bryan May si je me souviens bien) mais c'est tout le jeu est vraiment pourri, un graphisme pas trop mal et une bonne bande son n'ont jamais fait un bon jeu.
J'entends bien mais pour que le jeu soit vraiment pourri, il faut que le graphisme et la musique soient mauvais aussi, sinon ça compte pas ^^.

C'est comme si on disait que David Robinson sur MD était tout pourri, alors qu'il est seulement un peu chiant et pauvre en graphisme et en musique.
little.alien
little.alien

Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre selec' des jeux pourris - Page 6 Empty Re: Votre selec' des jeux pourris

Message par Tear Ven 29 Juil 2011 - 20:06

Pour ma part je déteste purement et simplement les deux versions de Legend of Kay. Le pire étant, après la programmation digne d'un pélican manchot, les doublages : on a l'impression qu'ils ont pris des gens à la sortie du bistrot au hasard et ont menacé de les lapider à mort s'ils ne faisaient pas les voix des persos dans la soirée.
Tear
Tear

Messages : 204
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre selec' des jeux pourris - Page 6 Empty Re: Votre selec' des jeux pourris

Message par Elfmaniac Ven 29 Juil 2011 - 20:29

Est-ce qu'un modo peut renommer le topic en "pourris" au lieu de "pourrit" ? :merci:
Elfmaniac
Elfmaniac

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Votre selec' des jeux pourris - Page 6 Empty Re: Votre selec' des jeux pourris

Message par Tear Ven 29 Juil 2011 - 20:33

Les jeux pourris ne méritent même pas une orthographe décente, ce serait leur accorder plus de respect qu'ils n'en méritent ! u_u

Sinon, suis je le seul à avoir l'impression que FortressCraft est un foutage de gueule tellement grand que c'est logiquement même pas possible que les éditeurs se soient pas déja mangés un procès bien mérité ? o.o
Tear
Tear

Messages : 204
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre selec' des jeux pourris - Page 6 Empty Re: Votre selec' des jeux pourris

Message par Benoit87 Sam 30 Juil 2011 - 9:33

Nan, t'as raison, en fait c'est comme la version gratuite de Minecraft (mode creative) mais avec plus de bug et où on peut jouer qu'à quatre au lieu de ... bah oui au lieu de pas de limite xD
Benoit87
Benoit87

Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

http://fried-world.olympe-network.com/Fried_World/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre selec' des jeux pourris - Page 6 Empty Re: Votre selec' des jeux pourris

Message par Tear Sam 30 Juil 2011 - 9:48

Sinon, vu qu'on parle de jeux pourris, j'aimerai bien souligner le fait que certains sont généralement catalogués dedans alors qu'à mes yeux ils ne le méritent pas.

Je pense aux créations d'HiG, c'est à dire Ratchet & Clank LTCC, Secret Agent Clank, et Jack and Daxter : Lost Frontier (du moins leurs portages PS2).

Alors certes, les graphismes sont "un peu" à la traine par rapport à ce que la console peut fournir, et ils sont assez courts, mais je trouve que l'équipe a fait de grands efforts ne serais-ce qu'en essayant de donner une touche d'originalité certaines aux deux, en faisant des cinématiques drôles et en essayant de respecter l'esprit d'origine. Puis beaucoup oublient que ce sont des portages PSP. Moi qui n'ai eu une PSP d'occasion que très récemment, j'étais bien content de voir des jeux sortir sur la PS2 pourtant cataloguée comme "morte". Même si c'était que des portages, j'ai pris beaucoup de plaisir à les parcourir, et je pense qu'à partir du moment où on s'amuse devant, on ne peut pas cataloguer cela dans "jeu pourri".
Par contre j'avoue être très déçu pour le doublage français de Jak & Daxter. C'est pas la faute à HiG, mais à la marque rose, d'ailleurs. Changer quasiment toutes les voix sans raison apparente ça m'insupporte, surtout que celle de Daxter est (franchement) mauvaise.

___

Et je confirme ce que quelqu'un avait dit plus tôt : le dernier retour vers le futur de Telltale est énorme. Les énigmes sont simples pour un habitué du genre, et y'a deux trois bugs (surement corrigés dans la version boite qui sortira un jour) mais les doublages et le scénario sont excellents. C'est la première fois qu'une adaptation de film est réussie à ce point à mes yeux, je me suis vraiment cru devant un retour vers le futur 4 tout le long, et j'ai beaucoup apprecié le fait que des problématiques pas abordées dans les films soient mises en avant ici.
Tear
Tear

Messages : 204
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre selec' des jeux pourris - Page 6 Empty Re: Votre selec' des jeux pourris

Message par Elfmaniac Sam 30 Juil 2011 - 15:07

Tear_of_heart a écrit:Sinon, vu qu'on parle de jeux pourris, j'aimerai bien souligner le fait que certains sont généralement catalogués dedans alors qu'à mes yeux ils ne le méritent pas.

Je pense aux créations d'HiG, c'est à dire Ratchet & Clank LTCC, Secret Agent Clank, et Jack and Daxter : Lost Frontier (du moins leurs portages PS2).

Alors certes, les graphismes sont "un peu" à la traine par rapport à ce que la console peut fournir, et ils sont assez courts, mais je trouve que l'équipe a fait de grands efforts ne serais-ce qu'en essayant de donner une touche d'originalité certaines aux deux, en faisant des cinématiques drôles et en essayant de respecter l'esprit d'origine. Puis beaucoup oublient que ce sont des portages PSP. Moi qui n'ai eu une PSP d'occasion que très récemment, j'étais bien content de voir des jeux sortir sur la PS2 pourtant cataloguée comme "morte". Même si c'était que des portages, j'ai pris beaucoup de plaisir à les parcourir, et je pense qu'à partir du moment où on s'amuse devant, on ne peut pas cataloguer cela dans "jeu pourri".
Par contre j'avoue être très déçu pour le doublage français de Jak & Daxter. C'est pas la faute à HiG, mais à la marque rose, d'ailleurs. Changer quasiment toutes les voix sans raison apparente ça m'insupporte, surtout que celle de Daxter est (franchement) mauvaise.

___

Et je confirme ce que quelqu'un avait dit plus tôt : le dernier retour vers le futur de Telltale est énorme. Les énigmes sont simples pour un habitué du genre, et y'a deux trois bugs (surement corrigés dans la version boite qui sortira un jour) mais les doublages et le scénario sont excellents. C'est la première fois qu'une adaptation de film est réussie à ce point à mes yeux, je me suis vraiment cru devant un retour vers le futur 4 tout le long, et j'ai beaucoup apprecié le fait que des problématiques pas abordées dans les films soient mises en avant ici.

Tu aimes les jeux Telltale :amour:

Sinon, je ne cataloguerais JAMAIS les nouveux Jak et Clank de daubiques. Même les derniers Crash Bandicoot et Spyro par Sierra puis Vivendi ne sont pas des bouses infâmes. En fait des jeux pourris on en trouve de moins en moins de nos jours. Les joueurs font vraiment gaffe à ce qu'ils achètent et les éditeurs ne peuvent plus se permettre de bacler les jeux. Ce qui n'était pas le cas du temps des 8 bits et surtout de l'Atari 2600. Le Nintendo "Seal of Quality" sur la NES n'ayant pas vraiment bloqué le passages aux jeux de merde.
Elfmaniac
Elfmaniac

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Votre selec' des jeux pourris - Page 6 Empty Re: Votre selec' des jeux pourris

Message par Tear Sam 30 Juil 2011 - 20:29

Les merdes sont plus habilement déguisées, disons. Et personnellement, si je tolère les derniers Crashs (Twinsanity, malgré ses défauts, était un pur délice, et le truc avec les mutants est quand même cool), j'ai plus de mal avec les spyros...
Franchement, les deux premiers sur PS2 sont pourris (entre l'un qui a des temps de chargement de trois plombes et l'autre qui est juste inintéressant) tandis que les suivants n'ont rien à voir avec le petit dragon violet d'origine (et la moitié est raté). Je te parle même pas de la dernière daube qu'ils ont annoncée sur WII... T_T

Content de voir que je ne suis pas le seul à voir dans les créations d'HiG du bon boulot. Et oui, Telltale, c'est de la bombe ! Chaque partie de Monkey Island (peu importe lequel) est jouissive, et je bave encore devant la série "Retour vers le futur". *o*
Tear
Tear

Messages : 204
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre selec' des jeux pourris - Page 6 Empty Re: Votre selec' des jeux pourris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum