Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ?

+13
yellow
creepqc
NinjaBoy
Rostam
Crashdown
Tyso
ironic
fromage de cul
proteliane
yoannd26
Sith
SkaNatiK
lebouletdupc
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ? - Page 4 Empty Re: UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ?

Message par yellow Mer 28 Oct 2009 - 19:36

bon, et bien le problème vient de la carte Sad
je suis deg, je viens d'essayer avec ma 2go sandisk de mon phone et dingux se lance = cool !!!!!!! dommage pour mon achat de 8go (EMTEC microSD + adapatateur sd) ...
yellow
yellow

Messages : 56
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ? - Page 4 Empty Re: UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ?

Message par ironic Mer 28 Oct 2009 - 20:33

Comme je l'ai déjà dis des dizaines (quand même pas) de fois, c'est peut etre un problème de partition sur la SD.
Il faut chercher.
- formater de la SD.
- Effacer et recréer la partition.
- ...
ironic
ironic

Messages : 717
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ? - Page 4 Empty Re: UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ?

Message par yellow Mer 28 Oct 2009 - 21:10

je vais reéssayer, mais déjà fait et ça bloque encore ..
demain sera mieux ..
désolé pour la répétition et merci Smile
yellow
yellow

Messages : 56
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ? - Page 4 Empty Re: UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ?

Message par rj47_2004 Mer 28 Oct 2009 - 21:46

8go (EMTEC microSD + adapatateur sd)

Cette carte fonctionne yellow, je suis en custom firmware fr avec dingux (gx mod + custom perso) et tout fonctionne.

Et d'ailleurs avec les fullsets de roms que je me suis fais, cette petite EMTEC n'est pas négligeable.

A voir quand même, mais oui il est possible que la version de ta dingoo fait que ... ça passe pas mais c'est toujours un peu mystérieux tout ça, faut toujours réessayer les manip...
rj47_2004
rj47_2004

Messages : 353
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : Berry

http://www.myspace.com/jeanremybut

Revenir en haut Aller en bas

UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ? - Page 4 Empty Re: UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ?

Message par Tyso Mer 28 Oct 2009 - 23:01

Salut

Yellow est ce que ta carte 8 go marche dans ton phone (ex:prendre une photo),sinon en dehors de la dingoo via un adaptateur µsd/usb de faire un scandisk si reconnue,vue que principalement windaube le reconnais en lecteur amovible.

++
Tyso
Tyso

Messages : 183
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ? - Page 4 Empty Re: UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ?

Message par yellow Jeu 29 Oct 2009 - 7:15

euh .. je sais pas .. faut que je re re re test, mais ça serait bien qu'elle marche, même si je suis loinnnnn de pouvoir la remplir, mais la différence de prix avec une 4go .. arf ..

mais, j'ai pu utiliser un adaptateur SanDisk miniSD n'ayant rien d'autre, ça pourrait venir de là ...?
(les vendeurs ne comprennent même pas ce que s'est et en dehors du web pour trouver un pack, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main ..)
yellow
yellow

Messages : 56
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ? - Page 4 Empty Re: UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ?

Message par rocrom Mar 17 Nov 2009 - 18:29

Bonjour a tous!

J'explique mon cas: J'ai réussi a installer dualboot et dingux en utilisant la méthode d'Ironic (Installer le dualboot en 1mn30). Après j'ai voulu faire dans le détail et j'ai flashé ma Dingoo pour changer les bootscreen et shutdownscreen. C'est fait, ça marche. Donc plus de dualboot mais Dingoo OK.
Et maintenant que j'essaie de réinstaller dualboot avec la même méthode, ça ne marche plus: ma dingoo s'allume et je reste sur écran blanc (quand on devrait appuyer plusieurs fois sur start pour accepter l'installation de dualboot vous voyez?) donc après avoir lancé USB_Boot.exe et tapé "run 9331".

Je suis en custom firmware 1.03 fr.
Ma version de l'écran: 9331
Ma µSD est prête avec Dingux, je bloque juste sur l'écran blanc.
Je ne sais pas trop quoi faire de plus parce que j'ai utilisé le tuto de Ironic qui a marché la première fois, mais pas la seconde!!
Pouvez-vous m'aider?
rocrom
rocrom

Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Lyon

http://rocromnetwork.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ? - Page 4 Empty Re: UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ?

Message par ironic Mar 17 Nov 2009 - 18:43

essaie avec ca :
http://ironseb.free.fr/a320/Dualboot/installation/

Sinon c'est un des problèmes d'installation du DualBoot. Les origines sont divers mais comme tu a l'air de maitriser tout ca je pense qu'après plusieurs essais tu vas t'en sortir.
ironic
ironic

Messages : 717
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ? - Page 4 Empty Re: UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ?

Message par rocrom Mar 17 Nov 2009 - 21:33

Merci Ironic,
J'ai suivi ton tuto, c'est même le premier que j'ai suivi! ça a marché la première fois, mais pas ce coup-ci!
Je réessaye sans relâche, ce que j'ai à chaque fois, c'est l'écran de la dingoo qui s'allume, écran blanc, et le bruit d'une clef USB qu'on débranche de windows. Je n'ai pas mis la miniSD dans la dingoo, car je crois que ça ne changerais rien.
J'ai le driver "usb boot device" installé, avec toutefois un point d'interrogation jaune comme icône, mais ça aussi je crois que ça change rien.
ça ne peux pas venir du fait que j'ai flashé ma dingoo et installé l'OS 1.03 fr deux fois par hasard?
Je recommence jusqu'à ce que ça marche... Je veux DINGUX!!!
rocrom
rocrom

Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Lyon

http://rocromnetwork.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ? - Page 4 Empty Re: UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ?

Message par ironic Mar 17 Nov 2009 - 21:47


ça ne peux pas venir du fait que j'ai flashé ma dingoo et installé l'OS 1.03 fr deux fois par hasard?
Je pense pas j'ai le 1.03fr mais avec la 9325.
Si ta Dingoo est récent, utilise pas le 1.03td-3 ou autre c'est peut etre ça le probleme, firmware trop vieux.
May the force be with you Wink
ironic
ironic

Messages : 717
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ? - Page 4 Empty Re: UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ?

Message par rocrom Mer 18 Nov 2009 - 2:11

J'ai ma Dingoo depuis août 2009. Penses-tu que c'est une série récente?

Bon pas d'amélioration, j'ai essayé d'installer le custom firmware v1.20-pof pour voir si ça changeais quelque chose, mais non, toujours écran blanc après avoir tapé "run 9331". et c'est bien l'écran que j'ai sur mon modèle.
Bon, ça ne veux pas marcher ce soir, allé, zou au lit il est tard (ou tôt ça dépend de ta façon de voir les choses!)
rocrom
rocrom

Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Lyon

http://rocromnetwork.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ? - Page 4 Empty Re: UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ?

Message par rocrom Dim 22 Nov 2009 - 17:41

YEEEEEES ça y est !!!!

J'ai réussi à installer le dualboot sur ma dingoo! alors voilà ce qui est intéressant: J'ai en branchant la dingoo (reset+B) alors que la batterie était à plat. Les 2 fois. Mon modèle: LCD 9331, j'ai appliqué la méthode d'Ironic, et ça a marché.
Cela étant, je n'ai réussi à le faire QUE quand la Dingoo était à plat, ça ne marchait pas quand elle était chargée... bon l'essentiel c'est que ça marche, basta.
Si ça peut servir à quelqu'un de savoir ça, voilà qui est fait.
rocrom
rocrom

Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Lyon

http://rocromnetwork.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ? - Page 4 Empty Re: UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ?

Message par suredj Lun 11 Jan 2010 - 20:45

salut a tous

je vais en rajouter une couche au multiples pb rencontrés avec dingux

J'ai réussi toutes les étapes décrites concernant l'instal du drivers pour le mode usb boot
lorsque je lance le Bat relatif au model de mon lcd il se lance puis a "verifing data" .. PAF ! (non pas le chien)
la fenêtre bat s'éteint et puis ben ... plus rien ...
D'ailleurs quand je relance le bat il ne trouve plus le device pourtant toujours bien présent dans le gest de périph.

Ma micro SD est un Kingston 8go avec un adapt mini de la même marque
formaté en FAT32
Le driver est bien installé car apparait dans le gest des périph en tant que JZ4740 USB Boot Device (Rockbox USBtool)
Ma version du Frimware de la Dingoo est la V 1.2
Reçut la semaine dernière

Voilou
si certains ont une idée de ce qu'il peux se passer ...
(au fait j'ai désactivé la protection du disque U dans les paramètres pour vérifier : même résultat )

Merci d'avance pour vos réponses !
suredj
suredj

Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ? - Page 4 Empty Re: UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ?

Message par maldoror68 Ven 29 Jan 2010 - 20:50

bon, moi aussi je bute sur l'install:

je viens de m'équiper en kingston 8go

2 trucs qui me minent:

-le fait d'avoir installé il y a longtemps un custom firmware fr 1.03 cf-fr
: il n'accepte pas l'installation du dualboot Suspect

au moment ou je lance le transfert sur usb boot:
error et écran blanc.

-et du coup vu que j'ai déja flashé 1 fois la dingoo pour ce firmware de m....
cerise sur le gateau, je lutte régulièrement contre mon driver chinachip qui vient me narguer régulièrement.

donc reflashage complet et to be continued Neutral

maldoror68

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ? - Page 4 Empty Re: UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ?

Message par maldoror68 Ven 29 Jan 2010 - 21:22

argh

reflashage de ma dingoo ili9331 en A320-1.03TD-3

tout roule

relancage de l'install du dual boot avec usb tool

je tape mon "run 9331"

et...la dingoo s'allume toute seule..et ECRAN BLANC!!!

Evil or Very Mad
JE VAIS JETER LA DINGOO PAR LA FENETRE ! ! !
rien a faire ce dual boot ne veux pas.... help!

capture écran
UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ? - Page 4 Nouvea10

UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ? - Page 4 Nouvea10

No


Dernière édition par maldoror68 le Ven 29 Jan 2010 - 21:30, édité 2 fois

maldoror68

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ? - Page 4 Empty Re: UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ?

Message par suredj Ven 29 Jan 2010 - 21:26

tu as peut etre la solution ici https://dingoo.forumgaming.fr/dingux-f21/dualboot-sur-les-nouvelles-dingoo-t1039.htm

perso j'ai tester la solution Niji est ca a marché au poil (j'avais le même pb que toi)
suredj
suredj

Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ? - Page 4 Empty Re: UNE VIDEO POUR INSTALLER DINGUX ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum