Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

j'hésite à passer commande...

5 participants

Aller en bas

j'hésite à passer commande... Empty j'hésite à passer commande...

Message par dfm Lun 10 Aoû 2009 - 7:49

salut,
je suis nouveau sur le forum, je viens de découvrir cette console et elle m'intéresse. Mais je finis par m'y perdre au niveau des revendeurs.

Je reprends ce que j'ai cru comprendre :

1) en France => elle n'est pas disponible ou alors à des prix assez élevés, si j'ai bien compris ????

2) à l'étranger => disponible pour moins chère (dealextreme / chinavision), mais apparemment risque de douane ?... Comment être sur d'éviter ça ?

3) Elle est aussi très présente sur le célèbre site d'enchères "eb.y" => Mais je ne trouve pas de témoignages de gens passés par ce mode d'achat. Est-il possible de tomber sur une contrefaçon ?

merci de m'éclairer.
dfm
dfm

Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'hésite à passer commande... Empty Re: j'hésite à passer commande...

Message par k4buto Lun 10 Aoû 2009 - 8:16

Salut,
J'ai acheté la mienne sur ebay, auprès d'un revendeur 'français' (en tout cas, eBay me disais que ça partait de la france, et le colis était émis depuis la France). Comme toi, j'avais un peu d'appréhensions sur la provenance (douane, délais, support...).
Je l'ai payé un petit peu plus chère : 99€ (fdp offerts à l'époque). Mais 'chaque chose à sa contrepartie'.
Je n'ai pas eu de soucis avec depuis.

D'autres membres du forum l'on prise sans soucis sur des sites plus 'exotique'...

A+
k4buto
k4buto

Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 50
Localisation : Paris (Ach ! Parissss)

Revenir en haut Aller en bas

j'hésite à passer commande... Empty Re: j'hésite à passer commande...

Message par Sith Lun 10 Aoû 2009 - 9:47

Il y a aucun risque de contrefaçon connu actuellement, chose qui serait ironique je trouve, puisque la console est-elle même chinoise !

Donc aucun risque là dessus, pour les sites de ventes, le forum en est remplis au deux tiers, il suffit de se baisser, tous les site sont "fiables" d'après mes propres conclusions, après tout dépends du prix que tu mets dans la machine et des frais de livraison, j'ai pas relever de grosse surprise à part des frais de douane ! Surprised

Personnellement je te conseille d'éviter Deal Extreme, c'est peut-être un chouette site ou tu peux la trouver à un prix lowcost, mais seulement en Airmail, autant la prendre sur d'autres ou tu ne la payeras pas plus cher et ou tu seras sur de l'avoir "assez" rapidement, regarde les posts juste en dessous pour ça, y en a sur le temps des commandes, tu regarde et tu en prends un au piffe pourquoi pas !
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'hésite à passer commande... Empty Re: j'hésite à passer commande...

Message par Tijinouney Lun 10 Aoû 2009 - 10:38

J'ai une question moi sur le site superufo il y a t-il un risque de douanes en envoi rapide ?
Merci Smile
Tijinouney
Tijinouney

Messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

j'hésite à passer commande... Empty Re: j'hésite à passer commande...

Message par Sith Lun 10 Aoû 2009 - 12:30

Je n'ai pas eu de souci et pourtant je l'ai reçu en Suisse, le pays de la douane en suractivité, donc je pense qu'il n'y aura pas de souci, maintenant les surprises...
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'hésite à passer commande... Empty Re: j'hésite à passer commande...

Message par ShaD Lun 10 Aoû 2009 - 14:53

je crois que personne n'a jamais eu de problème avec chinavasion, ni de contrôle de douane
(m'enfin sa apres sa dépend plus de l'aeroport le plus proche de chez toi que du site où tu l'achète)

De plus la livraison y est rapide et les prix bons... donc sa me parait être un bon fournisseur.


PS; un hic tout de même, obligation de payer par paypal.
ShaD
ShaD

Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

j'hésite à passer commande... Empty Re: j'hésite à passer commande...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum