Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste de compatibilité par les membres :

+31
lgodinho
link5192
Link
titan002
Aenyhm
Jeffa
aranos
rj47_2004
Bart
kind
whitedamon
Pasikaer
GuZnaK
daaweed
Ya29nn
Cafekos
proteliane
Perce
Chomp
ABDOULemul
ironic
Goichi
Marcel.Bison
BuenS
Jeekay
yoannd26
Admin
biddaputzese
Tifo
Naudnaud
Skylan
35 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Liste de compatibilité par les membres : - Page 2 Empty Re: Liste de compatibilité par les membres :

Message par BuenS Lun 25 Mai 2009 - 16:02

Y en a peut être qui ont déjà été cités , si c'est le cas je m'en excuses. C'est vrai que j'ai pas pris le temps de tout verifier avant de poster Embarassed
BuenS
BuenS

Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité par les membres : - Page 2 Empty Re: Liste de compatibilité par les membres :

Message par Marcel.Bison Dim 31 Mai 2009 - 13:02

Bitgeneration Dotstream : Frameskip 0
Contra : Frameskip auto
Drill Dozer : Frameskip auto ou 1 quelques ralentissements par moments
Donkey Kong - King of Swing : Frameskip auto
Fire Emblem : Frameskip auto
Gunstar Future Heroes : Frameskip 0, animation nickel malgré l'écran souvent bien chargé !
Guru Logic Champ : Frameskip auto
Gekido Advance : Frameskip 0 legers ralentissements, mais trés bien
Kuru Kurin[b] : Frameskip auto
[b]Mario VS Donkey
: Frameskip 1
Ninja Cop : Frameskip 0
Rythm Tengoku : c'est un rythm n'game donc trés important qu'il n'y ai pas de ralentissement, sur les 4 ou 5 mini jeux passés aucun problemes en Frameskip 1
Racing Gears Advance : Frameskip 1
Wario Ware Inc. : Frameskip auto

Golden Sun : bugs de son, jeu lent, largement jouable tout de même m'enfin pour un RPG sur lequel on va passer un bon moment, c'est limite

Pitfall - The lost Expedition : Plante aprés quelque minute de jeu, testé avec différentes roms (dommage trés bon jeu)
Marcel.Bison
Marcel.Bison

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 43
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité par les membres : - Page 2 Empty Re: Liste de compatibilité par les membres :

Message par Skylan Dim 31 Mai 2009 - 13:37

Merci bien pour la contribution ! Mise à jour faite Smile
Skylan
Skylan

Messages : 143
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : 93

http://aleksandre.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité par les membres : - Page 2 Empty Re: Liste de compatibilité par les membres :

Message par Goichi Mar 23 Juin 2009 - 20:03

Metroid : Mission Zero : Frameskip auto
Metroid Fusion : Frameskip auto
F-Zero GP Legend : Frameskip 1 (jouable en auto mais la map clignote sans arrêt)
Megaman Zero : Frameskip auto ou 1
Goichi
Goichi

Messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité par les membres : - Page 2 Empty Re: Liste de compatibilité par les membres :

Message par ironic Mar 23 Juin 2009 - 21:06

N' oubliez pas que les Roms qui bloquent dès le début et qui restent sur un écran blanc peuvent être patché pour fonctionner. C'est un problème de taille de sauvegarde je crois.
ironic
ironic

Messages : 717
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité par les membres : - Page 2 Empty Re: Liste de compatibilité par les membres :

Message par ABDOULemul Mer 24 Juin 2009 - 19:38

guilty gear advance
dbz supersonic warriors
mario party
golden sun
mario & luigi superstars
tout les jeux pokemon (juste probleme de sauvegardes flashrom)
prince of persia sot
les sonic advance ( choisir son frameskip selon sa fluidité)
street fighter alpha 3
zelda a link to the past
pour le reste je testerai se soir
mais a mon avis y auras d'autres versions d'emulateurs améliorés, alors soyons patient!
ABDOULemul
ABDOULemul

Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité par les membres : - Page 2 Empty Re: Liste de compatibilité par les membres :

Message par Chomp Jeu 13 Aoû 2009 - 18:40

Kingdom Hearts ne fonctionne pas =( Il plante au bout de 10sec sur la cinématique d'introduction. Dommage :s
Chomp
Chomp

Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité par les membres : - Page 2 Empty Re: Liste de compatibilité par les membres :

Message par Perce Jeu 13 Aoû 2009 - 19:34

Skylan a écrit:Il faut savoir que ce n'est pas 100% légal. Maintenant la question est : peut-on se faire chopper, l'admin de ce forum risque-t-il d'avoir des problemes ?
La reponse est NON, aucun, vraiment aucun. Pourquoi?
Et bien tout simplement parce que les consoles que nous émulons avec notre chère et tendre Dingoo ne sont plus en service ! Aucunes productions, aucun jeux produits.

Pour mieux vous convaincre, sachez que ya 2 ans je tennais un blog avec un mec, avec dessus des roms DS, super nintendo, megadrive... et j'ai reçus un beau jour une plainte d'over-blog me stipulant que Nintendo EUX-MEME me demandait d'enlever les roms DS ET SEULEMENT les roms DS sous peine de porter plainte. Je l'ai donc fait tout en gardant les roms Super-NES et il n'y a pas eu de suite. Mais bon on a quand meme arreté le blog vu le peu de visite qu'on recevait depuis l'arret des roms DS.

Fin bon tout ça pour dire qu'il n'y a aucun risque pour l'admin, encore moin pour le forum, et que si en + on ne fait que donner des liens, c'est no-problemo Smile

Pour les ROMS GBA faudrait se renseigner si la console est considéré comme morte, ou non.

Permets moi de te contredire Skylan, mais je pense que les consoles NES, SNES, MegaDrive sont encore considérées comme "en service", à cause du service Virtual Console de la WII qui permet de rejouer aux jeux des oldies , et puisque les jeux sont payants sur le serice de Nintendo, les roms des consoles OLD-GEN doivent techniquement être interdites, tous comme celles de la DS.

Et concernant la GBA, comme on peut encore trouver aisément des jeux, je pense que la diffusion de roms doit être également interdite.

Mais tout cela n'est qu'un simple théorie, et je ne suis sur de rien Razz
Perce
Perce

Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité par les membres : - Page 2 Empty Re: Liste de compatibilité par les membres :

Message par proteliane Jeu 13 Aoû 2009 - 21:46

moi il me semblait qu'à part le passage des droits dans le domaine public la copie de toute oeuvre artistique était protégée et pouvait être punie par la loi.
Bref c'est pas légal mais toléré.
J'ai pas fais des études de droit mais le sujet a été traité des centaines de fois (voire peut être des milliers) pour les roms et d'autres "produits" tels que le fansub d'animes avant leur diffusion en france, etc.
proteliane
proteliane

Messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité par les membres : - Page 2 Empty Re: Liste de compatibilité par les membres :

Message par Cafekos Jeu 13 Aoû 2009 - 22:27

Hum pour les roms et emulateurs c'est pas un truc du genre "T'as le droit, si t'as l'original chez toi" ? Surprised .

Cafekos

Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité par les membres : - Page 2 Empty Re: Liste de compatibilité par les membres :

Message par proteliane Ven 14 Aoû 2009 - 6:01

Ben moi je parle de diffusion, pour l'utilisation tu dois pouvoir faire une copie personnelle à partir d'un support qui t'appartient. Mais je ne fais pas de juridique à part le droit à l'image d'architectes mais c pas le sujet. Bon alors cette compatibilité? Wink
proteliane
proteliane

Messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité par les membres : - Page 2 Empty Re: Liste de compatibilité par les membres :

Message par Chomp Ven 14 Aoû 2009 - 6:19

Faudrait ouvrir un topic sur le débat de la légalité car là c'est pas vraiment le sujet de celui-ci <_<
Chomp
Chomp

Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité par les membres : - Page 2 Empty Re: Liste de compatibilité par les membres :

Message par Ya29nn Lun 24 Aoû 2009 - 18:14

Ma liste de compatibilité:

Need for Speed Underground Bloque au logo EA ou a la sélection de la langue.
Need for Speed Most Wanted Jeux extrêmement ralentit
Need for Speed Carbon Même problême que Most Wanted

Need for Speed Porche Unleashed jouble mais bien ralentit
Need for Speed Underground 2 Bis Porche Unleashed Surprised
Ya29nn
Ya29nn

Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité par les membres : - Page 2 Empty Re: Liste de compatibilité par les membres :

Message par daaweed Ven 11 Sep 2009 - 4:39

Cafekos a écrit:Hum pour les roms et emulateurs c'est pas un truc du genre "T'as le droit, si t'as l'original chez toi" ? Surprised .

Il me semble que pour posséder une copie (backup) légalement, il faut la faire soi-même depuis l'œuvre originale, et non via le téléchargement de copie toutes faites...

Me contredire si je suis dans le faux, merci (n__n)
daaweed
daaweed

Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité par les membres : - Page 2 Empty Re: Liste de compatibilité par les membres :

Message par GuZnaK Dim 13 Sep 2009 - 18:48

À moi ! Quand ça marche, je laisse le frameskip en auto ou 0.

Advance Wars 1 : RAS
Broken Circle : RAS
Doom II : Lag à mort, même en frameskip 9 sans le son.
Final Fantasy VI : RAS
Fire Emblem : RAS
Golden Sun: ralenti hors combat à l'utilisation de psynergie, ralenti à 80% du temps mais pas dérangeant, un peu lent en début de combat, pas testé les invocs mais ça doit ramer un peu, donc en gros il ralenti dès qu'un truc lourd arrive mais rien de vraiment gênant...J'y joue sans pb. Couleur vert-orange quoi Razz
Mario Kart Super Circuit : RAS
Mech Platoon : RAS
Pokémon Émeraude : Nickel une fois patché SRAM
Le Seigneur des Anneaux, les 2 tours : RAS
Tekken Advance : Peut-être un peu lent, à confirmer.
Zelda Minish Cap : RAS
GuZnaK
GuZnaK

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité par les membres : - Page 2 Empty Re: Liste de compatibilité par les membres :

Message par Pasikaer Dim 18 Oct 2009 - 11:22

Comix Zone : RAS. Frameskip Auto. Le seul jeu de combat que j'adore ^^ La musique est toujours aussi casse-burnes, mais le concept du jeu (combat dans des cases de BD), j'ai toujours accroché depuis que je le connais ^^
Final Fantasy Tactics Advance : RAS. Frameskip Auto.
Game & Watch Gallery Advance : RAS. Frameskip Auto.
Sword of Mana : RAS. Frameskip Auto.

Duke Nukem Advance : Injouable, sauf les 20 premières secondes. Dès qu'il y a un mob à tuer, l'émulateur rame et de gros bugs d'affichage s'en suivent. Dommage, car j'aurai bien voulu faire comme le dit le Commandant Sylvestre : "On va tout péter" ou "On va leur péter la gueule" ^^

J'éditerai au fur et à mesure de mes tests.

Armes et foi (comme on dit sur Aion)

Pasikaer

Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Lorient - Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité par les membres : - Page 2 Empty Re: Liste de compatibilité par les membres :

Message par whitedamon Lun 19 Oct 2009 - 16:02

ce qui serais cool; ca serais qu'abdoulemul edite sont post régulièrement pour que tout soit centralisé dans le topic du haut Smile

whitedamon

Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (Alsace)

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité par les membres : - Page 2 Empty Re: Liste de compatibilité par les membres :

Message par GuZnaK Mar 20 Oct 2009 - 17:05

J'ai réussi à faire tourner Golden Sun de façon fluide en OC à 430Mhz, avec frameskip à 1, le jeu est fluide avec un peu de variation avec et sans son. Mais il faut bénéficier de l'OC donc je ne pense pas qu'il ait sa place dans la liste...
GuZnaK
GuZnaK

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité par les membres : - Page 2 Empty Re: Liste de compatibilité par les membres :

Message par kind Mar 20 Oct 2009 - 20:17

Dit moi en plus sur cette OC c'est quoi ? ^^
kind
kind

Messages : 189
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité par les membres : - Page 2 Empty Re: Liste de compatibilité par les membres :

Message par Pasikaer Mar 20 Oct 2009 - 20:35

Il existe une application pour la Dingoo d'origine (et je pense aussi sous Dingux) qui permet de faire de l'over-clockage.

Je cite le site de Dingoo-Digital (http://www.dingoo-digital.com/downloads/applications/dingoo-overclocking-app) :
Unpack the RAR and put the files in your GAME/3D Folder on the Dingoo

There are various speeds 200/336/370/400/430.

The files need to be selected and run through the 3D Game menu and when you click and run it does not look as if anything has changed. Once you have clicked on the preferred speed, cancel out of 3D game and goto Interesting game and you should start to see a difference. I noticed a real difference on CPS2 and Neogeo so far, not got round to trying it out on everything yet though.

As with all these unofficial hacks - USE AT YOUR OWN RISK.

Traduction pour ceux qui ont des problèmes avec l'anglais :
Décompresser le fichier RAR et mettre les fichiers dans le répertoire GAME/3D de la Dingoo.
Il y a différentes vitesses : 200/336/370/400/430.
Les fichiers doivent être sélectionnés et exécutés au moyen du menu de jeu 3D et lorsque vous cliquez dessus, rien ne semble avoir changé. Une fois la vitesse préférée choisie, annulez le jeu 3D et allez sur Interesting game et vous devriez voir une différence. J'ai remarqué une réelle différence pour les jeux CPS2 et Neogeo, par contre, pas testé encore sur tout.
Comme avec tous les hacks non officiels - A UTILISER A VOS PROPRES RISQUES.

En espérant t'avoir aider.

Armes et foi

Pasikaer

Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Lorient - Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité par les membres : - Page 2 Empty Re: Liste de compatibilité par les membres :

Message par GuZnaK Jeu 22 Oct 2009 - 15:17

Voilà, tout est dit. Le problème est que je n'arrivais pas à faire marcher le programme d'overclock sur ma Dingoo noire. Je me suis dit que ça venait peut-être de mon firmware (1.11) donc j'ai downgradé en 1.03 Custom, pour finalement me rendre compte que les Dingoo noires avaient un soucis au niveau de l'OC et qu'il fallait juste faire une petite combinaison de touches pour l'activer. Problème réglé Smile
GuZnaK
GuZnaK

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité par les membres : - Page 2 Empty Re: Liste de compatibilité par les membres :

Message par Bart Sam 19 Déc 2009 - 15:41

Il y a malheureusement Dragonball Z - Taiketsu qui ne fonctionne pas, j'en ai essayé plusieurs mais toujours le même message "le jeu ne fonctionne pas avec ce système" un truc comme ça!!! Sad
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité par les membres : - Page 2 Empty Re: Liste de compatibilité par les membres :

Message par rj47_2004 Sam 19 Déc 2009 - 16:36

Tu ne perds rien Taiketsu est vraiment pas bon du tout.
Pour moi c'est une daube qui fait honte à la série Dragon Ball Z.
Ce n'est que mon avis.
rj47_2004
rj47_2004

Messages : 353
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : Berry

http://www.myspace.com/jeanremybut

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité par les membres : - Page 2 Empty Re: Liste de compatibilité par les membres :

Message par whitedamon Mar 22 Déc 2009 - 16:02

Kingdom Hearts : Chain of Memories
Plante à la cinématique de début de jeu (après avoir choisi "nouvelle partie"). Le beug pourrait être contournable avec une sauvegarde compatible avec le Dingoo (à tester)

(Petite question, si on arrive a faire fonctionner le jeu avec cette correction, on le classe en orange ou en vert?)

whitedamon

Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (Alsace)

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité par les membres : - Page 2 Empty Re: Liste de compatibilité par les membres :

Message par rj47_2004 Mar 22 Déc 2009 - 16:49

En orange.
rj47_2004
rj47_2004

Messages : 353
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : Berry

http://www.myspace.com/jeanremybut

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité par les membres : - Page 2 Empty Re: Liste de compatibilité par les membres :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum