Liste de compatibilité par les membres :
+31
lgodinho
link5192
Link
titan002
Aenyhm
Jeffa
aranos
rj47_2004
Bart
kind
whitedamon
Pasikaer
GuZnaK
daaweed
Ya29nn
Cafekos
proteliane
Perce
Chomp
ABDOULemul
ironic
Goichi
Marcel.Bison
BuenS
Jeekay
yoannd26
Admin
biddaputzese
Tifo
Naudnaud
Skylan
35 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Y en a peut être qui ont déjà été cités , si c'est le cas je m'en excuses. C'est vrai que j'ai pas pris le temps de tout verifier avant de poster
BuenS- Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 40
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Bitgeneration Dotstream : Frameskip 0
Contra : Frameskip auto
Drill Dozer : Frameskip auto ou 1 quelques ralentissements par moments
Donkey Kong - King of Swing : Frameskip auto
Fire Emblem : Frameskip auto
Gunstar Future Heroes : Frameskip 0, animation nickel malgré l'écran souvent bien chargé !
Guru Logic Champ : Frameskip auto
Gekido Advance : Frameskip 0 legers ralentissements, mais trés bien
Kuru Kurin[b] : Frameskip auto
[b]Mario VS Donkey : Frameskip 1
Ninja Cop : Frameskip 0
Rythm Tengoku : c'est un rythm n'game donc trés important qu'il n'y ai pas de ralentissement, sur les 4 ou 5 mini jeux passés aucun problemes en Frameskip 1
Racing Gears Advance : Frameskip 1
Wario Ware Inc. : Frameskip auto
Golden Sun : bugs de son, jeu lent, largement jouable tout de même m'enfin pour un RPG sur lequel on va passer un bon moment, c'est limite
Pitfall - The lost Expedition : Plante aprés quelque minute de jeu, testé avec différentes roms (dommage trés bon jeu)
Contra : Frameskip auto
Drill Dozer : Frameskip auto ou 1 quelques ralentissements par moments
Donkey Kong - King of Swing : Frameskip auto
Fire Emblem : Frameskip auto
Gunstar Future Heroes : Frameskip 0, animation nickel malgré l'écran souvent bien chargé !
Guru Logic Champ : Frameskip auto
Gekido Advance : Frameskip 0 legers ralentissements, mais trés bien
Kuru Kurin[b] : Frameskip auto
[b]Mario VS Donkey : Frameskip 1
Ninja Cop : Frameskip 0
Rythm Tengoku : c'est un rythm n'game donc trés important qu'il n'y ai pas de ralentissement, sur les 4 ou 5 mini jeux passés aucun problemes en Frameskip 1
Racing Gears Advance : Frameskip 1
Wario Ware Inc. : Frameskip auto
Golden Sun : bugs de son, jeu lent, largement jouable tout de même m'enfin pour un RPG sur lequel on va passer un bon moment, c'est limite
Pitfall - The lost Expedition : Plante aprés quelque minute de jeu, testé avec différentes roms (dommage trés bon jeu)
Marcel.Bison- Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 43
Localisation : 34
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Metroid : Mission Zero : Frameskip auto
Metroid Fusion : Frameskip auto
F-Zero GP Legend : Frameskip 1 (jouable en auto mais la map clignote sans arrêt)
Megaman Zero : Frameskip auto ou 1
Metroid Fusion : Frameskip auto
F-Zero GP Legend : Frameskip 1 (jouable en auto mais la map clignote sans arrêt)
Megaman Zero : Frameskip auto ou 1
Goichi- Messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 45
Re: Liste de compatibilité par les membres :
N' oubliez pas que les Roms qui bloquent dès le début et qui restent sur un écran blanc peuvent être patché pour fonctionner. C'est un problème de taille de sauvegarde je crois.
ironic- Messages : 717
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Lens
Re: Liste de compatibilité par les membres :
guilty gear advance
dbz supersonic warriors
mario party
golden sun
mario & luigi superstars
tout les jeux pokemon (juste probleme de sauvegardes flashrom)
prince of persia sot
les sonic advance ( choisir son frameskip selon sa fluidité)
street fighter alpha 3
zelda a link to the past
pour le reste je testerai se soir
mais a mon avis y auras d'autres versions d'emulateurs améliorés, alors soyons patient!
dbz supersonic warriors
mario party
golden sun
mario & luigi superstars
tout les jeux pokemon (juste probleme de sauvegardes flashrom)
prince of persia sot
les sonic advance ( choisir son frameskip selon sa fluidité)
street fighter alpha 3
zelda a link to the past
pour le reste je testerai se soir
mais a mon avis y auras d'autres versions d'emulateurs améliorés, alors soyons patient!
ABDOULemul- Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : Reims
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Kingdom Hearts ne fonctionne pas =( Il plante au bout de 10sec sur la cinématique d'introduction. Dommage :s
Chomp- Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Fribourg
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Skylan a écrit:Il faut savoir que ce n'est pas 100% légal. Maintenant la question est : peut-on se faire chopper, l'admin de ce forum risque-t-il d'avoir des problemes ?
La reponse est NON, aucun, vraiment aucun. Pourquoi?
Et bien tout simplement parce que les consoles que nous émulons avec notre chère et tendre Dingoo ne sont plus en service ! Aucunes productions, aucun jeux produits.
Pour mieux vous convaincre, sachez que ya 2 ans je tennais un blog avec un mec, avec dessus des roms DS, super nintendo, megadrive... et j'ai reçus un beau jour une plainte d'over-blog me stipulant que Nintendo EUX-MEME me demandait d'enlever les roms DS ET SEULEMENT les roms DS sous peine de porter plainte. Je l'ai donc fait tout en gardant les roms Super-NES et il n'y a pas eu de suite. Mais bon on a quand meme arreté le blog vu le peu de visite qu'on recevait depuis l'arret des roms DS.
Fin bon tout ça pour dire qu'il n'y a aucun risque pour l'admin, encore moin pour le forum, et que si en + on ne fait que donner des liens, c'est no-problemo
Pour les ROMS GBA faudrait se renseigner si la console est considéré comme morte, ou non.
Permets moi de te contredire Skylan, mais je pense que les consoles NES, SNES, MegaDrive sont encore considérées comme "en service", à cause du service Virtual Console de la WII qui permet de rejouer aux jeux des oldies , et puisque les jeux sont payants sur le serice de Nintendo, les roms des consoles OLD-GEN doivent techniquement être interdites, tous comme celles de la DS.
Et concernant la GBA, comme on peut encore trouver aisément des jeux, je pense que la diffusion de roms doit être également interdite.
Mais tout cela n'est qu'un simple théorie, et je ne suis sur de rien
Perce- Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Re: Liste de compatibilité par les membres :
moi il me semblait qu'à part le passage des droits dans le domaine public la copie de toute oeuvre artistique était protégée et pouvait être punie par la loi.
Bref c'est pas légal mais toléré.
J'ai pas fais des études de droit mais le sujet a été traité des centaines de fois (voire peut être des milliers) pour les roms et d'autres "produits" tels que le fansub d'animes avant leur diffusion en france, etc.
Bref c'est pas légal mais toléré.
J'ai pas fais des études de droit mais le sujet a été traité des centaines de fois (voire peut être des milliers) pour les roms et d'autres "produits" tels que le fansub d'animes avant leur diffusion en france, etc.
proteliane- Messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 42
Localisation : Paris
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Hum pour les roms et emulateurs c'est pas un truc du genre "T'as le droit, si t'as l'original chez toi" ? .
Cafekos- Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2009
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Ben moi je parle de diffusion, pour l'utilisation tu dois pouvoir faire une copie personnelle à partir d'un support qui t'appartient. Mais je ne fais pas de juridique à part le droit à l'image d'architectes mais c pas le sujet. Bon alors cette compatibilité?
proteliane- Messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 42
Localisation : Paris
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Faudrait ouvrir un topic sur le débat de la légalité car là c'est pas vraiment le sujet de celui-ci <_<
Chomp- Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Fribourg
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Ma liste de compatibilité:
Need for Speed Underground Bloque au logo EA ou a la sélection de la langue.
Need for Speed Most Wanted Jeux extrêmement ralentit
Need for Speed Carbon Même problême que Most Wanted
Need for Speed Porche Unleashed jouble mais bien ralentit
Need for Speed Underground 2 Bis Porche Unleashed
Need for Speed Underground Bloque au logo EA ou a la sélection de la langue.
Need for Speed Most Wanted Jeux extrêmement ralentit
Need for Speed Carbon Même problême que Most Wanted
Need for Speed Porche Unleashed jouble mais bien ralentit
Need for Speed Underground 2 Bis Porche Unleashed
Ya29nn- Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Cafekos a écrit:Hum pour les roms et emulateurs c'est pas un truc du genre "T'as le droit, si t'as l'original chez toi" ? .
Il me semble que pour posséder une copie (backup) légalement, il faut la faire soi-même depuis l'œuvre originale, et non via le téléchargement de copie toutes faites...
Me contredire si je suis dans le faux, merci (n__n)
daaweed- Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Le Mans
Re: Liste de compatibilité par les membres :
À moi ! Quand ça marche, je laisse le frameskip en auto ou 0.
Advance Wars 1 : RAS
Broken Circle : RAS
Doom II : Lag à mort, même en frameskip 9 sans le son.
Final Fantasy VI : RAS
Fire Emblem : RAS
Golden Sun: ralenti hors combat à l'utilisation de psynergie, ralenti à 80% du temps mais pas dérangeant, un peu lent en début de combat, pas testé les invocs mais ça doit ramer un peu, donc en gros il ralenti dès qu'un truc lourd arrive mais rien de vraiment gênant...J'y joue sans pb. Couleur vert-orange quoi
Mario Kart Super Circuit : RAS
Mech Platoon : RAS
Pokémon Émeraude : Nickel une fois patché SRAM
Le Seigneur des Anneaux, les 2 tours : RAS
Tekken Advance : Peut-être un peu lent, à confirmer.
Zelda Minish Cap : RAS
Advance Wars 1 : RAS
Broken Circle : RAS
Doom II : Lag à mort, même en frameskip 9 sans le son.
Final Fantasy VI : RAS
Fire Emblem : RAS
Golden Sun: ralenti hors combat à l'utilisation de psynergie, ralenti à 80% du temps mais pas dérangeant, un peu lent en début de combat, pas testé les invocs mais ça doit ramer un peu, donc en gros il ralenti dès qu'un truc lourd arrive mais rien de vraiment gênant...J'y joue sans pb. Couleur vert-orange quoi
Mario Kart Super Circuit : RAS
Mech Platoon : RAS
Pokémon Émeraude : Nickel une fois patché SRAM
Le Seigneur des Anneaux, les 2 tours : RAS
Tekken Advance : Peut-être un peu lent, à confirmer.
Zelda Minish Cap : RAS
GuZnaK- Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2009
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Comix Zone : RAS. Frameskip Auto. Le seul jeu de combat que j'adore La musique est toujours aussi casse-burnes, mais le concept du jeu (combat dans des cases de BD), j'ai toujours accroché depuis que je le connais
Final Fantasy Tactics Advance : RAS. Frameskip Auto.
Game & Watch Gallery Advance : RAS. Frameskip Auto.
Sword of Mana : RAS. Frameskip Auto.
Duke Nukem Advance : Injouable, sauf les 20 premières secondes. Dès qu'il y a un mob à tuer, l'émulateur rame et de gros bugs d'affichage s'en suivent. Dommage, car j'aurai bien voulu faire comme le dit le Commandant Sylvestre : "On va tout péter" ou "On va leur péter la gueule"
J'éditerai au fur et à mesure de mes tests.
Armes et foi (comme on dit sur Aion)
Final Fantasy Tactics Advance : RAS. Frameskip Auto.
Game & Watch Gallery Advance : RAS. Frameskip Auto.
Sword of Mana : RAS. Frameskip Auto.
Duke Nukem Advance : Injouable, sauf les 20 premières secondes. Dès qu'il y a un mob à tuer, l'émulateur rame et de gros bugs d'affichage s'en suivent. Dommage, car j'aurai bien voulu faire comme le dit le Commandant Sylvestre : "On va tout péter" ou "On va leur péter la gueule"
J'éditerai au fur et à mesure de mes tests.
Armes et foi (comme on dit sur Aion)
Pasikaer- Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Lorient - Bretagne
Re: Liste de compatibilité par les membres :
ce qui serais cool; ca serais qu'abdoulemul edite sont post régulièrement pour que tout soit centralisé dans le topic du haut
whitedamon- Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (Alsace)
Re: Liste de compatibilité par les membres :
J'ai réussi à faire tourner Golden Sun de façon fluide en OC à 430Mhz, avec frameskip à 1, le jeu est fluide avec un peu de variation avec et sans son. Mais il faut bénéficier de l'OC donc je ne pense pas qu'il ait sa place dans la liste...
GuZnaK- Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2009
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Dit moi en plus sur cette OC c'est quoi ?
kind- Messages : 189
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Il existe une application pour la Dingoo d'origine (et je pense aussi sous Dingux) qui permet de faire de l'over-clockage.
Je cite le site de Dingoo-Digital (http://www.dingoo-digital.com/downloads/applications/dingoo-overclocking-app) :
Traduction pour ceux qui ont des problèmes avec l'anglais :
En espérant t'avoir aider.
Armes et foi
Je cite le site de Dingoo-Digital (http://www.dingoo-digital.com/downloads/applications/dingoo-overclocking-app) :
Unpack the RAR and put the files in your GAME/3D Folder on the Dingoo
There are various speeds 200/336/370/400/430.
The files need to be selected and run through the 3D Game menu and when you click and run it does not look as if anything has changed. Once you have clicked on the preferred speed, cancel out of 3D game and goto Interesting game and you should start to see a difference. I noticed a real difference on CPS2 and Neogeo so far, not got round to trying it out on everything yet though.
As with all these unofficial hacks - USE AT YOUR OWN RISK.
Traduction pour ceux qui ont des problèmes avec l'anglais :
Décompresser le fichier RAR et mettre les fichiers dans le répertoire GAME/3D de la Dingoo.
Il y a différentes vitesses : 200/336/370/400/430.
Les fichiers doivent être sélectionnés et exécutés au moyen du menu de jeu 3D et lorsque vous cliquez dessus, rien ne semble avoir changé. Une fois la vitesse préférée choisie, annulez le jeu 3D et allez sur Interesting game et vous devriez voir une différence. J'ai remarqué une réelle différence pour les jeux CPS2 et Neogeo, par contre, pas testé encore sur tout.
Comme avec tous les hacks non officiels - A UTILISER A VOS PROPRES RISQUES.
En espérant t'avoir aider.
Armes et foi
Pasikaer- Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 56
Localisation : Lorient - Bretagne
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Voilà, tout est dit. Le problème est que je n'arrivais pas à faire marcher le programme d'overclock sur ma Dingoo noire. Je me suis dit que ça venait peut-être de mon firmware (1.11) donc j'ai downgradé en 1.03 Custom, pour finalement me rendre compte que les Dingoo noires avaient un soucis au niveau de l'OC et qu'il fallait juste faire une petite combinaison de touches pour l'activer. Problème réglé
GuZnaK- Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2009
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Il y a malheureusement Dragonball Z - Taiketsu qui ne fonctionne pas, j'en ai essayé plusieurs mais toujours le même message "le jeu ne fonctionne pas avec ce système" un truc comme ça!!!
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Tu ne perds rien Taiketsu est vraiment pas bon du tout.
Pour moi c'est une daube qui fait honte à la série Dragon Ball Z.
Ce n'est que mon avis.
Pour moi c'est une daube qui fait honte à la série Dragon Ball Z.
Ce n'est que mon avis.
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Kingdom Hearts : Chain of Memories
Plante à la cinématique de début de jeu (après avoir choisi "nouvelle partie"). Le beug pourrait être contournable avec une sauvegarde compatible avec le Dingoo (à tester)
(Petite question, si on arrive a faire fonctionner le jeu avec cette correction, on le classe en orange ou en vert?)
Plante à la cinématique de début de jeu (après avoir choisi "nouvelle partie"). Le beug pourrait être contournable avec une sauvegarde compatible avec le Dingoo (à tester)
(Petite question, si on arrive a faire fonctionner le jeu avec cette correction, on le classe en orange ou en vert?)
whitedamon- Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (Alsace)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Liste de compatibilité des jeux Neo Geo
» Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2
» compatibilité mini SD-HC
» Compatibilité Dingoo ?
» Compatibilité des Mini/Micro SD
» Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2
» compatibilité mini SD-HC
» Compatibilité Dingoo ?
» Compatibilité des Mini/Micro SD
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 5 Déc 2019 - 20:37 par Monstercrunch
» Les 2 minutes du peuple
Dim 29 Avr 2018 - 22:38 par Saigan
» Clip
Ven 18 Aoû 2017 - 14:00 par Bart
» HELP !!!!
Mar 3 Jan 2017 - 13:09 par basteros
» En 2016 opendingux ou dingux
Mer 28 Déc 2016 - 9:18 par IloveLinux
» probleme emulateur
Jeu 22 Sep 2016 - 13:27 par dcess
» dingoo demmare plus
Mer 21 Sep 2016 - 17:08 par dcess
» HELP !! 2 ans après
Jeu 21 Juil 2016 - 18:43 par amazcat
» Les plus belle mini borne d'arcade
Jeu 25 Fév 2016 - 22:35 par Bart
» Bonne année 2016
Dim 3 Jan 2016 - 20:06 par Bart