Liste de compatibilité par les membres :
+31
lgodinho
link5192
Link
titan002
Aenyhm
Jeffa
aranos
rj47_2004
Bart
kind
whitedamon
Pasikaer
GuZnaK
daaweed
Ya29nn
Cafekos
proteliane
Perce
Chomp
ABDOULemul
ironic
Goichi
Marcel.Bison
BuenS
Jeekay
yoannd26
Admin
biddaputzese
Tifo
Naudnaud
Skylan
35 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Liste de compatibilité par les membres :
la rom yu gi oh worldwide edition
ne fonctionne pas elle affiche un tier d'écran noir avec un 2 tiers d'écran blanc et a force d'appuyer sur les touches l'écran devient blanc et le reset devient obligatoire
Ps : sur emulateur pc elle fonctionne
ne fonctionne pas elle affiche un tier d'écran noir avec un 2 tiers d'écran blanc et a force d'appuyer sur les touches l'écran devient blanc et le reset devient obligatoire
Ps : sur emulateur pc elle fonctionne
aranos- Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33
Localisation : Indre
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Pokemon emeraude patché marche super bien
Jeffa- Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2010
Re: Liste de compatibilité par les membres :
L'heure aussi ? Moi en patchant Rubis, il m'a dit que la pile interne étant défectueuse, les évènements liés à l'heure n'auraient pas lieu.Jeffa a écrit:Pokemon emeraude patché marche super bien
Re: Liste de compatibilité par les membres :
C'est pareil pour pokemon émeuraude, quelqu'un à une solution ..?
Jeffa- Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2010
Re: Liste de compatibilité par les membres :
le probleme de pokemon emeuraude deja si on le patch pas il marche pas mais une foi patché les sauvegardes normal ne marche pas juste celle de l'émulateur résultat arrivé a la ligue pokémon plus qua recommencer
aranos- Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33
Localisation : Indre
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Lego star wars et final fantasy 6 fonctionne sous quel emulateur ?
Jeffa- Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2010
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Pokémon Saphir : frameskip auto
Space Invaders : frameskip auto
Space Invaders : frameskip auto
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Moi je joue à saphir en frameskip à 3, avec le son c'est, je pense, la vitesse originale, mais avec le son coupé c'est bien plus rapide sans être trop gênant. C'est bien pratique pour faire un jeu en une durée plus courte (faut bien reconnaitre qu'à la base pokémon est un jeu bien lent, aussi bien les déplacements que les défilements de textes ou enchaînement d'actions).
Link- Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Je me suis permit de mettre à jour la liste de skylan. Cela permet d'éviter de rechercher dans les autres pages.
link5192- Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Tous les roms de ce site sont de la version 6 et marchent sur la Dingoo:
http://www.romsparagba.com/roms/gba/novidade/pagina/1
Essayez vous verrez ...
http://www.romsparagba.com/roms/gba/novidade/pagina/1
Essayez vous verrez ...
lgodinho- Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles/Belgique - Lisbonne/Portugal
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Je me permets de signaler que les deux jeux "Crash Bandicoot" sur GBA ont un problème très génant : la musique. Meme éteinte, quand on arrive a un certain passage sur certaines musiques, ça rame à mort et devient injouable. Parfois ça fait meme planter le jeu (course poursuite infinie dans le niveau quatre, obligé d'éteindre).
Tear- Messages : 204
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Laisse les noms exactes des jeux, j'éditerai le premier post.
Link- Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Crash Bandicoot XS - Rame à mort lors de certains passages des musiques de fond, et les poursuites ne sont pas terminables à cause de ça (la fin du niveau ne se génère pas et on avance indéfiniment tout droit).
Crash Bandicoot N-tranced - Phases en "boule" injouables et donc, par extension, jeu impossible à terminer.
Crash Bandicoot N-tranced - Phases en "boule" injouables et donc, par extension, jeu impossible à terminer.
Tear- Messages : 204
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Liste de compatibilité par les membres :
J'ai édité le post. J'ai gardé tes justifications qui étaient bonnes
Link- Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Je me permets d'ajouter ceci :
Kingdom Hearts : Chain of memories - Plante vers le milieu de la cinématique d'intro, sans doute à cause de la 3D.
Kingdom Hearts : Chain of memories - Plante vers le milieu de la cinématique d'intro, sans doute à cause de la 3D.
Tear- Messages : 204
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Tu peux aller plus loin dans le jeu ou tu ne peux pas dépasser la cinématique ? (en faisant start ou autre).
Link- Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Impossible de dépasser la cinématique. J'ai l'impression de perdre le contrôle dés le début et donc du coup ne peut rien tenter.
Tear- Messages : 204
Date d'inscription : 29/07/2011
Link- Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Re: Liste de compatibilité par les membres :
avec une save state qui est après la cinématique peut-être? comme gta
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Impossible, j'ai déja joué au jeu sur GBA, et y'a plusieurs (courtes) cinématiques 3D après. Repasser toutes les deux heures sur l'ordinateur pour faire une save stats risque de ne pas être vraiment agréable.
Tear- Messages : 204
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Liste de compatibilité par les membres :
ok peut-être avec une version rippé sinon, sans aucun passage vidéo (je ne sais pas si ça existe pour les jeux gba)
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Pas trouvé en tout cas, faudra chercher.
C'est dommage n'empêche.
Je vais voir si les Kirby's advance passe, faute d'avoir ceux sur SNES.
C'est dommage n'empêche.
Je vais voir si les Kirby's advance passe, faute d'avoir ceux sur SNES.
Tear- Messages : 204
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Kirby et le labyrinthe des miroirs
Kirby et cauchemar au pays des rêves
Fire Emblem - Sealed Sword (avec patch anglais en prime)
Fire Emblem - The Sacred Stones
Fonctionnent tous parfaitement avec framskip auto. J'ai fais deux chaps dans les FE's et trois niveaux dans les Kirby's.
(Notons quand même que sur The Sacred Stones le menu principal rame un chouilla)
Kirby et cauchemar au pays des rêves
Fire Emblem - Sealed Sword (avec patch anglais en prime)
Fire Emblem - The Sacred Stones
Fonctionnent tous parfaitement avec framskip auto. J'ai fais deux chaps dans les FE's et trois niveaux dans les Kirby's.
(Notons quand même que sur The Sacred Stones le menu principal rame un chouilla)
Tear- Messages : 204
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Tear_of_heart a écrit:Je me permets d'ajouter ceci :
Kingdom Hearts : Chain of memories - Plante vers le milieu de la cinématique d'intro, sans doute à cause de la 3D.
Plante seulement après la cinématique d'intro. J'ai une save juste après cette séquence (le premier point de sauvegarde dispo en fait) et tout le reste du jeu marche bien. Surement parce que cette cinématique est la plus longue du jeu.
Elfmaniac- Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 39
Re: Liste de compatibilité par les membres :
Ah ? Sûr ?
C'est bon à savoir ça. J'étais persuadé que les autres feraient pareil.
C'est bon à savoir ça. J'étais persuadé que les autres feraient pareil.
Tear- Messages : 204
Date d'inscription : 29/07/2011
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Liste de compatibilité des jeux Neo Geo
» Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2
» compatibilité mini SD-HC
» Compatibilité Dingoo ?
» Compatibilité des Mini/Micro SD
» Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2
» compatibilité mini SD-HC
» Compatibilité Dingoo ?
» Compatibilité des Mini/Micro SD
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 5 Déc 2019 - 20:37 par Monstercrunch
» Les 2 minutes du peuple
Dim 29 Avr 2018 - 22:38 par Saigan
» Clip
Ven 18 Aoû 2017 - 14:00 par Bart
» HELP !!!!
Mar 3 Jan 2017 - 13:09 par basteros
» En 2016 opendingux ou dingux
Mer 28 Déc 2016 - 9:18 par IloveLinux
» probleme emulateur
Jeu 22 Sep 2016 - 13:27 par dcess
» dingoo demmare plus
Mer 21 Sep 2016 - 17:08 par dcess
» HELP !! 2 ans après
Jeu 21 Juil 2016 - 18:43 par amazcat
» Les plus belle mini borne d'arcade
Jeu 25 Fév 2016 - 22:35 par Bart
» Bonne année 2016
Dim 3 Jan 2016 - 20:06 par Bart