Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

DINGOO modèle destiné au marché chinois

+63
hirhkarn
alexweb
Alcor
dante38
Djino
biscotte
shinobi
Sekigo Le Magnifique
Goofy
Tomstrug
arn0o0
vicioussam
doglive
Krabenn
ghoitz
Arkos
Tyso
Tomfincher
Florcan
©e®ize
csepulchre
Link
belwar
rei
Brodiaga
Alistel
bec80
ahahah
aranos
Shizuma
vinicius
Sparda57
quark
SaiCed
Le bandit kroot
mêmejoueur
Conan3D
polyphone
bawzz
timmytheturtle
Bart
fredkadelic
whitedamon
CrazyLapinou
eustachius
Zorglub
indo66
Ryu de suresnes
Roger
kind
danivempire
Sun_Storm
Tifo
finerazelle
link5192
djihem
tigrou1478
Sith
deubeul
Griffon
Naudnaud
rj47_2004
Ripoc
67 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 6 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par rj47_2004 Jeu 7 Jan 2010 - 19:50

Si c'est une question de pilotes, il ne faut pas hésiter à repartir de zéro, désinstaller le pilote et le réinstaller par la suite. A voir.
rj47_2004
rj47_2004

Messages : 353
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : Berry

http://www.myspace.com/jeanremybut

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 6 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par link5192 Jeu 7 Jan 2010 - 20:03

Oui c'est ce que je pensais faire mais ce qui est bizarre c'est que l'installation du dual-boot marche alors que le flash,debrikeur ou autre ne fonctionne pas.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 6 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par rj47_2004 Jeu 7 Jan 2010 - 20:14

Oui, ça m'avait fait la même chose sur ma version de la dingoo (la "première") et j'avais résolu le problème en changeant les pilotes utilisés ou en les réinstallant... je ne sais plus exactement mais c'est faisable normalement.
rj47_2004
rj47_2004

Messages : 353
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : Berry

http://www.myspace.com/jeanremybut

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 6 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Le bandit kroot Ven 8 Jan 2010 - 0:01

Pour flasher sa dingoo il faut être sous windows, donc je ne peux pas essayer, et je prefere meme pas teste etant donné que je ne peux pas mettre le dual boot.
Par contre contrairement à bart, chez moi gnuboy et smsgoo fonctionne à merveille, ainsi que tous les .sim et .app non officiel que j'ai essayé.
Le bandit kroot
Le bandit kroot

Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 40
Localisation : Orléans

http://twitter.com/bandicootfou

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 6 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par quark Ven 8 Jan 2010 - 6:50

Trop deg.
Je vient de voir que chez DX ma commande et en "waiting stock" alors quelle est passer par : order received in stock, aprés packing, et maintenant en attente de stock, il se moque de nous, comment une commande peut passer a emballer a en attente de stock?
je leur est fait un mail, on verra leur réponse.
a+ Crying or Very sad
quark
quark

Messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 6 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par link5192 Ven 8 Jan 2010 - 6:57

Wé mais par contre t'attend pas à une réponse rapide.
Je leur ai envoyé un message pour savoir si il reprenait la dingoo le 26/12 et toujours pas de réponse.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 6 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par quark Ven 8 Jan 2010 - 7:10

Je sais, en plus je ne peut pas annuler ma commande, le bouton n'est plus valide.
par contre quand j'ai commander la blanche j'ai pus annuler ma commande car elle n'était pas encore "préparer".
c'est la 1er fois que cela m'arrive, que ma commande soit "emballer" et aprés qu'on me dise en attente de stock.
ça me gonfle, j'aurai peut-être mieux fait de la prendre chez extremesjeux.
Pas cool du tout. Mad
quark
quark

Messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 6 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par link5192 Ven 8 Jan 2010 - 7:15

A désolé autant pour moi je croyait que t'avais commandé sur extremejeux.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 6 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par quark Ven 8 Jan 2010 - 7:41

Bah remarque je vais attendre, car les dingoo a "problèmes" semblent venir de chez ebay et extremesjeux, mais attention je ne connais pas extremesjeux, si ça se trouve, et j'en suis sur ils sont extrêmement sérieux, et ne sont pas responsables, je ne veux casser une société, loin de moi cette idée.
Bon patience et longueur de temps vaux que heuu a oui que force et rage.
Rahhh j'ai trop hâte de bidouiller.
Bon je me plaint pas, pour l'émulation megadrive, nes, snes, nes, et gba, j'ai ma wii softmoddé avec tous les émulateurs sur carte sd, et une manette classic.
Je peut attendre.
Par contre je recherche toujours la soluce a ce problème de flashe, je vous tient au jus. Very Happy
quark
quark

Messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 6 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par quark Ven 8 Jan 2010 - 9:18

Sinon une idée.
par sécurité, lorsque l'on reçoit une dingoo "hk" pourquoi on ne mettrais pas un fichier hxf de firmware a la racine de la dingoo que l'on laisse tout le temps, comme ça si on fait un flash par le pc qui bricke la console, on pourrais peut être reflasher la dingoo en maintenant "bas" au démarrage.
Comme ça peut être que l'on peut sauver sa dingoo.
Qu'en pensez vous?
quark
quark

Messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 6 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Le bandit kroot Ven 8 Jan 2010 - 9:55

Quand j'ai reçut ma console il y avait déjà le fichier hxf à la racine, j'ai préféré le laisser en cas de problème.


Dernière édition par Le bandit kroot le Ven 8 Jan 2010 - 10:58, édité 1 fois
Le bandit kroot
Le bandit kroot

Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 40
Localisation : Orléans

http://twitter.com/bandicootfou

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 6 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par quark Ven 8 Jan 2010 - 10:30

Hum intéressant, dingoo digital serait alors au courant du problème ?
Question pour tous ceux qui ont des dingoo, quand vous avez reçus vos dingoo, il y avait il le fichier hfx ?
peut importe si c'est une "hk" ou non.
cela serait intéressant de le savoir si c'est simplement mis dans les nouvelles dingoo.

voila mon idée peut être qu"ils mettent un fichier firmware dans les nouvelles dingoo, comme si on se loupe on peut la flasher en interne.
C'est pour ça que je demande un recensement des dingoo avec ce qui il y avait dans la ram. Very Happy
quark
quark

Messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 6 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par aranos Ven 8 Jan 2010 - 11:11

oui moi de base jai a320.hfx l=je l'ai acheté un peu avant noel
aranos
aranos

Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 6 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par quark Ven 8 Jan 2010 - 11:21

Ok, mais dites en même temps si c'est une dingoo a problème ou non, et le plus de détails possible, couleur, logo au dos, nr serie, taille de la ram, et lieu d'achat.
Comme on peur ce faire une idée, merci d'avance.
On vas s'en sortire Very Happy
quark
quark

Messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 6 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par aranos Ven 8 Jan 2010 - 11:31

blanche acheté sur metashop aucun probleme aucun essai de modification numéro de séri avec hk a la fin
aranos
aranos

Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 6 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par indo66 Ven 8 Jan 2010 - 12:14

j'ai commander ma dingoo le 17 decembre je l'ais recu aujourd'hui le 8 janvier
houhou super (elle beug a mort quand je la debranche de l'usb, et pi j'arrive pas a mettre d'autre emulater..)
indo66
indo66

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 6 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par quark Ven 8 Jan 2010 - 12:21

Salut Indo66.
ou quand comment?
Dit nous les symptômes, ce que tu a fait avec, et la couleur, ce qu'il y a au dos, le nr serie, la taille de la ram, et ou tu l'a acheté. Very Happy
quark
quark

Messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 6 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par quark Ven 8 Jan 2010 - 13:54

Yahoo, les dingoo black sont de nouveaux en "stock" chez dx.
Donc ma commande j'espère devrais partir incessamment sous peu.
Des quelle arrive, elle vas hurler la dingoo, faite chauffer les processeurs. Very Happy
quark
quark

Messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 6 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par indo66 Ven 8 Jan 2010 - 19:42

je l'ai commander chez deal extreme.
le dingoo et noir (ouf j'ai eu la couleur que j'ai demander)
elle est partie de honk kong pour toulouse avec un adaptateur micro sd.
yavais francais das les language ouf sa de moin a faire... les touche sont pas super bien programmer d'aprés moi (pourquoi le b et a la place du a)
le sont et pas terrible, mais avec les ecouteur sa va. J'ai eu un prise chinoise pas cool mais bon je recharge avec l'usb.
J'ai ouver la boite et j'ai sortie la console et cache ya un des pieds anti-dérapant c'est barré Mad l'écran et bien et voilou a par sa tout est bien....
si quelqu'un et toulousain et qui peu m'aider pour mettre des jeux et/o mettre dingus ce sera bien qui maident svp (qu'on se voit) voilou
ps: par contre ya certain jeux snes qui marche pas
indo66
indo66

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 6 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par quark Sam 9 Jan 2010 - 8:12

Bon, chez dx c'est le délire au niveau des stocks.
J'ai annuler ma commande, chez eux, et je vient de la passer chez extremesjeux.
J'ai pris le modèle noir.
J'espère qu'ils sont sérieux, c'est ma 1er commande chez eux.
Si ils s'assurent, je suis gros consommateur de linkers dsi, j'en possède une dizaine, je commanderais tous chez eux.
SI vous avez des infos sur extremesjeux je suis preneur.
Very Happy
quark
quark

Messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 6 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par finerazelle Sam 9 Jan 2010 - 8:15

Ils sont sérieux , mais si t'es vraiment pressé ne prend pas le frais de port gratuit Razz
finerazelle
finerazelle

Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 6 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par quark Sam 9 Jan 2010 - 9:32

Je ne suis pressé, je veux simplement la recevoir.
Merci de ta réponse. Very Happy
quark
quark

Messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 6 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par quark Sam 9 Jan 2010 - 19:18

Bon, juste une petite précision, parce qu'avec tous ce qu'on a dis, je ne sais plus trop.
Peut on avec ces "nouvelles"dingoo "hk"installer le dualboot sans bricker.
Si on peut installer le dualboot, c'est cool, car après si on veut mettre a jour son firmware, il suffit de pas le faire avec le pc, mais avec la dingoo.
Donc on peut s'éclater avec.
Si quelqu'un peut me le dire c'est cool, car des que ma dingoo arrive elle a droit a un linuxage en règle.
Par contre je n'ai pas reçu le mail du gars.
Je vous met le lien du forum avec l'adresse du gars qui propose d'envoyé les bons fichiers.
Le 1er qui a les bons fichiers fait profiter tous le monde.
son adresse : chaertel@northshoresheetmetal.com
le forum : http://www.dingoo-digital.com/forums/i-need-help/all-i-see-when-i-start-blue-screen-and-wwwchinachipcn-and-unauthorised
a plus... Very Happy
quark
quark

Messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 6 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par ahahah Sam 9 Jan 2010 - 23:42

Le bandit kroot a écrit:Par contre contrairement à bart, chez moi gnuboy et smsgoo fonctionne à merveille, ainsi que tous les .sim et .app non officiel que j'ai essayé.

normal, ta dingoo n'est pas une "HK".

un paquet de monde à le même problème, et de plus en plus de monde aura ce probleme.
les version "hk" sont entrain d'inonder le marché.

lisez ce topic
http://boards.dingoonity.org/dingoo-hardware-general/hi-everyone!-(and-hardware-pic)/30/

(ca fait 15 fois que j'essaye de mettre le lien cliquable en entier mais le forum me laisse pas...donc faites un copié/collé de toute l'adresse dans votre barre url )


y a des choses interessantes.
tout le monde est entrain d'essayer des trucs de leur coté pour régler les problemes. No

ahahah

Messages : 78
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 6 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par bec80 Dim 10 Jan 2010 - 0:18

quark a écrit:Bon, chez dx c'est le délire au niveau des stocks.
J'ai annuler ma commande, chez eux, et je vient de la passer chez extremesjeux.
J'ai pris le modèle noir.
J'espère qu'ils sont sérieux, c'est ma 1er commande chez eux.
Si ils s'assurent, je suis gros consommateur de linkers dsi, j'en possède une dizaine, je commanderais tous chez eux.
SI vous avez des infos sur extremesjeux je suis preneur.
Very Happy

Je viens de recevoir ma dingoo, commander le 26 décembre chez eux, je confirme il sont sérieux.

édit: dingoo noir "4G A320........HK" fonctionne parfaitement avec Windows 7, les émulateurs de base ne pose pas de problème, SMSGGOO, Gnuboy nickel Smile
il y a le fichier hfx.
bec80
bec80

Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 36
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 6 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum