Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Alien VS prédator CPS2 "pour les nuls".

2 participants

Aller en bas

Alien VS prédator CPS2 "pour les nuls". Empty Alien VS prédator CPS2 "pour les nuls".

Message par Morning Mer 16 Déc 2009 - 15:49

Bonjour à tous.

Je poste (en espérant éviter les sujets doublons) au sujet d'Alien VS prédator sur CPS2.
J'ai beau lire les autres topics, je n'arrive pas à faire fonctionner ce jeu sur ma Dingoo...
Je ne suis absolument pas calé en informatique et encore moins avec son jargon
(j'ai déjà bien bien galéré avec les roms SNK et Mégadrive c'est dire...) Embarassed

Est ce qu'une âme charitable voudrait bien prendre son temps et me détailler chacune des phases nécessaire à l'installation de ce jeu? (excellent au passage!)

Merci d'avance de gérer le boulet que je suis! Laughing
Morning
Morning

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alien VS prédator CPS2 "pour les nuls". Empty Re: Alien VS prédator CPS2 "pour les nuls".

Message par mr.someone Mer 16 Déc 2009 - 18:11

petite explication:

il te faut le convertisseur .Zip -> .CP2 :
http://www.dingoo-digital.com/downloads/applications/cps2-converter-english-version

Ensuite télécharge ta rom. (attention avec Alien Vs predator, la version US passe pas chez moi... Mais la EU, oui)

Ouvres le programme. Tu devrais avoir ça :

Alien VS prédator CPS2 "pour les nuls". Cps2054505

là tu cliques sur "open" et tu lui indique le chemin de ta rom en .zip (on décompresse rien)
Ensuite cliques sur "convert" et normalement il va te créer un fichier en .cp2 dans le même répertoire que ta rom.

si il le crée pas, c'est qui a peut-être un problème avec la rom, Donc essaye en une autre...
voilà...

mr.someone

Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alien VS prédator CPS2 "pour les nuls". Empty Re: Alien VS prédator CPS2 "pour les nuls".

Message par Morning Jeu 17 Déc 2009 - 13:25

Merci pour ta réponse claire et rapide.

je suis tombé par hasard sur ce lien avec les roms déjà convertis ça m'a pré-mâché le boulot:
MmmRevolution a écrit:RomSet Cps2 de tout les jeux compatible avec la Dingoo, les jeux sont déjà converti! à dl ici: http://www.megaupload.com/?d=SPV3AG4B

PS: Alien VS Prédator est énorme mais TRÈS court malheureusement! Sad
Morning
Morning

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alien VS prédator CPS2 "pour les nuls". Empty Re: Alien VS prédator CPS2 "pour les nuls".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum