Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

+21
Gundamned
Helioz
Azerty16
jajaxjajax
baltazarpicsou
GreenHeaven
Hackuma
Miiz
Kosh
Tear
myau56
maitrebuten
dante38
Liolio
Wither
Hatsuga
Coccijoe
Link
k0en
3lazer4
Monstercrunch
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 3 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Kosh Dim 14 Aoû 2011 - 17:24

Il y a pas de probléme ! Wink
Et oui c'est sur ton Lien !

( Mon frére en a également pris une ! )
Kosh
Kosh

Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35
Localisation : Senlis (60)

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 3 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Link Dim 14 Aoû 2011 - 19:13

Je crois que si j'avais un compte paypal suffisamment rempli, j'aurais craqué
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 3 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Tear Dim 14 Aoû 2011 - 21:33

Je crois que si j'avais un compte paypal suffisamment rempli, j'en aurais direct pris une de back up à ranger en sécurité dans mon tiroir. T_T
Tear
Tear

Messages : 204
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 3 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Kosh Ven 19 Aoû 2011 - 10:08

Dingoo a320 Plus Disponible ... :/
jsuis dég'
Sa fait 4 revendeur qui me dise que c'est fini ...
Même sur ton lien Tear !
Et il me propose tousse la a330... Mais je la trouve pas belle ...
Donc pas de Dingoo pour moi ... :/
Kosh
Kosh

Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35
Localisation : Senlis (60)

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 3 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Tear Ven 19 Aoû 2011 - 14:09

Plus disponible sur mon lien ? O.O
Mince, moi qui voulait m'en prendre une en réserve ! T_T
Au pire à ce qu'on en dit, l'A330 n'est pas si mal, malgré un design trop "PSP". Mais c'est dommage quoi...
Tear
Tear

Messages : 204
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 3 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Kosh Ven 19 Aoû 2011 - 14:58

Et Oui, plus disponible !
Ouai le mec ma proposer l'a330 mais j'aime pas le Design ...

Donc je crois que je vais me diriger sur l'a380... On verras ...
mais c'est Vraiment dommage, comme tu le dit !
Kosh
Kosh

Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35
Localisation : Senlis (60)

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 3 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Tear Ven 19 Aoû 2011 - 15:05

Si déja tu as entamé une correspondance avec lui, tu peux lui demander s'il compte un jour renouveler ses stocks ou si c'est définitivement terminé ?
Tear
Tear

Messages : 204
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 3 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Kosh Ven 19 Aoû 2011 - 15:47

J'attend une réponse de sa part justement, pour un remboursement, ou .. savoir a combien il fait la a330 !
jte dit sa quand il répond !
Kosh
Kosh

Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35
Localisation : Senlis (60)

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 3 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Miiz Sam 20 Aoû 2011 - 15:15

J'ai commandé l'A330 sur allconsole hier,
en esperant la recevoir dans la semaine.

Miiz

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 3 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Link Sam 20 Aoû 2011 - 15:28

Allconsole ne vendent pas la "dingoo A330" qui est évoquée plus haut et qui est similaire à la A320.
Ils vendent des "dingoo a330" qui sont en fait des gemei a330, ce qui n'est pas la même chose.

J'ai pensé qu'il était inutile de réagir avant ton post étant donné que les deux dingoomaniacs qui parlent plus haut parlent de la A330 "psp" qui est la "bonne".
On pouvait facilement retomber sur les a330 dont ils parlaient en reprenant le lien donné plus haut. http://shop.ebay.fr/Jeux-Video-Consoles-/1249/i.html?_dmpt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&_ssn=store-cn&_trksid=p1703029.c0.m282&_catref=1&_fln=1
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 3 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Hackuma Ven 27 Jan 2012 - 12:14

Salut à tous, ça fait un bail que j'suis pas passer et là je découvre ce super post pour choisir son site d'achat. Ravi que l'idée est plu et franchement Monstercrunch, le coup du sondage ça déchire. On peut enfin avoir un aperçu concret et objectif des sites fiables. Génial!!!!
Hackuma
Hackuma

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 3 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par GreenHeaven Ven 10 Fév 2012 - 15:42

Bonjour tout le monde, j'ai l'impression qu'il est impossible de mettre la main sur une dingoo A 320 neuve sur le net à moins de 80e, il n'y en a plus sur store_cn (Ebay), ni sur DealExtreme (celle que j'avais commandée en décembre m'a été remboursée à cause de rupture de stock), ni sur Allconsole ou Extremjeux. Etant sur Paris, j'hésite à m'en acheter une en boutique à 99e ou sur le net au même prix.

J'ai écumé la plupart des posts du forum et du web, quelqu'un aurait une idée de site où je pourrais m'en procurer une neuve (à vil prix) et pas un modèle HK - ou bien je fais une croix dessus ?! Merci d'avance Smile
GreenHeaven
GreenHeaven

Messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 3 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Hackuma Ven 10 Fév 2012 - 18:29

Va ici!
http://www.consoles-mobiles.com/
J'ai acheter la mienne sur ce site et je l'ai bien reçu.
De plus le site précise qu'il s'agit de dingoo a320 non hk( et je confirme)(du moin pour la mienne)
Et il semble y en avoir encore!
Hackuma
Hackuma

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 3 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par GreenHeaven Sam 11 Fév 2012 - 14:19

Ha merci à 79,99e c'est plutôt cool ! Mais.."N'est plus en stock jusqu'a fin aout..." J'ai l'impression d'être encore battu ^^

Tu l'as pourtant achetée récemment ? Et dernière question, tu as choisi de te faire livrer directement par le fabriquant pour obtenir une console non hk et dotée du dernier firmware ou bien tu l'as commandée directement depuis consoles-mobiles.com ?

GreenHeaven
GreenHeaven

Messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 3 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par baltazarpicsou Sam 11 Fév 2012 - 15:29

Salut.
Moi je l'ai acheté là : http://cgi.ebay.fr/Genuine-Dingoo-A320-Game-Console-MP4-Drop-Shipping-/180614067732?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a0d6ff614

Par contre je l'ai pas encore reçu mais je l'ai commandé y'a pas longtemps.
Le vendeur a de bonnes évaluations, les autres acheteurs ont l'air content, donc c'est cool. Par contre, il n'accepte pas les retours...
baltazarpicsou
baltazarpicsou

Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 3 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Coccijoe Sam 11 Fév 2012 - 18:26

Cool, content de voir qu'on peu encore trouver des dingoo à la vente
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 3 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par GreenHeaven Dim 12 Fév 2012 - 16:33

Oui le vendeur a l'air réglo, du coup n'hésite pas à nous donner tes impressions sur cet achat dès que tu auras reçu ta dingoo A320, ça peut-être une bonne adresse pour ceux qui comme moi, veulent en acheter une!
GreenHeaven
GreenHeaven

Messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 3 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par baltazarpicsou Dim 12 Fév 2012 - 20:32

J'pense la recevoir dans la semaine (j'espère), donc je posterai un message dès que je l'aurais testé.
baltazarpicsou
baltazarpicsou

Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 3 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par GreenHeaven Mar 14 Fév 2012 - 23:29

Peu de topics sur la a320e hormis le chouette test de coccijoe

Elle se trouve à pas cher sur Ebay ou sur www.makibadi.com

http://www.ebay.co.uk/itm/Dingoo-a320e-Handheld-Emulator-game-console-A320-4gb-mp3-mp4-mini-game-king-/190617728853?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item2c61b3b755

A votre avis, vous prendriez la a320 ou la a320e pour émuler Snes, Megadrive et GBA en priorité ?
J'ai lu dans le test que l'émulateur snes n'était pas au point..et la dingoo a320 est encore disponible quand on cherche bien..
GreenHeaven
GreenHeaven

Messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 3 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par baltazarpicsou Mer 15 Fév 2012 - 16:02

Bon ben ça y est j'ai reçu ma dingoo a320. Voici mes impressions, comme demandé.

Donc je l'ai acheté sur ebay, ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180614067732&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Payé 68,50 euros. Le vendeur avait de très bonnes évaluations, donc j'ai pas hésité, malgré le fait qu'il refuse tout retours (on achète en connaissance de cause, même si ça m'a pas l'air très reglo..)

Je l'ai acheté le 29 janvier, c'est partit de Chine le 6 fevrier, je l'ai reçu le 14 fevrier (emballé dans du papier bulle, le packaging nickel) . Une grosse quainzaine de jours, je trouve ça honnête. (apparemment, le mec peut aussi envoyer à partir de l'Angleterre, ce qui pourrait diminuer encore le temps de livraison..)

Si y'en a qui achète chez lui, faut savoir qu'il donne un numéro de suivi de colis qu'il faut utiliser sur ce site (dans la rubrique "item tracking"): http://intmail.183.com.cn/item/itemStatusQuery.do;jsessionid=STSnP7RLK4fGNQJpKGZPcnnbJD8cr3DgGRpvJL4CvcQt2hKMZRDP!813112939?lan=0

Firmware officiel 1.2. Version de l'écran ILI9338.

Je l'ai testé un peu, les boutons ont pas l'air d'avoir de soucis.

Voilà, globalement j'suis satisfait. J'vais y jouer et si y'a un problème, j'vous tient au courant. En tout cas j'suis bien content.

A oui et il m'a aussi envoyé un papier avec un lien où l'on peut télécharger des roms (!!!), il m'a filé un login et un password pour me connecté au truc. J’apprécie le geste!

baltazarpicsou
baltazarpicsou

Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 3 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par GreenHeaven Mer 15 Fév 2012 - 16:54

Hmm ça m'a l'air ultra correct, merci pour ces précisions. J'hésite encore entre la a320 et la a320e, mais je pense que je craquerai pour la a320 chez ton vendeur avant la fin de la semaine Wink
GreenHeaven
GreenHeaven

Messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 3 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par baltazarpicsou Mer 15 Fév 2012 - 18:01

a320 pour sûr! J'suis amoureux de cette console!

baltazarpicsou
baltazarpicsou

Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 3 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Link Mer 15 Fév 2012 - 22:47

ouais, si t'as le choix, y'a pas photo, A320 direct.

baltazarpicsou --> excellent le pseudo !
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 3 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par GreenHeaven Jeu 16 Fév 2012 - 11:38

La messe est dite, je me donne juste jusqu'à samedi pour choisir blanche ou noire..
Merci infiniment, à moi les joies du rétrogaming portable Smile
GreenHeaven
GreenHeaven

Messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 3 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par baltazarpicsou Jeu 16 Fév 2012 - 13:54

Vaut mieux la prendre en blanche. Sur la noire, les traces de doigts, ça fait vraiment dégueulasse.

Cela dit y'a toujours la possibilité de prendre ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200416126144&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Mettre une housse noire sur une dingoo blanche (ou inversement)c'est très élégant.. Mais j'suis pas fan de ce genre d'accessoires.
baltazarpicsou
baltazarpicsou

Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 3 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum