Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

+21
Gundamned
Helioz
Azerty16
jajaxjajax
baltazarpicsou
GreenHeaven
Hackuma
Miiz
Kosh
Tear
myau56
maitrebuten
dante38
Liolio
Wither
Hatsuga
Coccijoe
Link
k0en
3lazer4
Monstercrunch
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 4 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par GreenHeaven Dim 19 Fév 2012 - 13:33

Ca y est ! J'ai commandé ma dingoo blanche sur ton vendeur Ebay !

J'attends de voir son look avant de commander ou non une housse, car je n'ai jamais eu la console entre les mains..

En tout cas merci, j'en ai eu pour 70e fdpin, c'est 30e moins cher qu'en boutique sur Paris !
GreenHeaven
GreenHeaven

Messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 4 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par baltazarpicsou Lun 20 Fév 2012 - 23:33

:top:
baltazarpicsou
baltazarpicsou

Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 4 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par jajaxjajax Mer 22 Fév 2012 - 9:53

Bonjour

J'ai commandé le 18 janvier dernier (il y a plus d'un mois donc) une A330 sur consoles-mobiles.com.

N'ayant toujours pas été livré, et n'ayant reçu aucune réponse à mes différents mails de relance, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà connu ce problème (avec ce site ou un autre) et auraient des conseils à me donner pour débloquer la situation.

Je commence un peu à désespérer là :/

Merci d'avance pour vos conseils.

jajaxjajax

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 4 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par GreenHeaven Ven 24 Fév 2012 - 13:04

En tout cas, Dingoo reçue à l'instant via Ebay, l'aprem va être rétro !!
GreenHeaven
GreenHeaven

Messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 4 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par baltazarpicsou Ven 24 Fév 2012 - 16:12

déjà?!!! Il te l'a livré d'Angleterre?
baltazarpicsou
baltazarpicsou

Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 4 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par GreenHeaven Dim 26 Fév 2012 - 19:37

En 5 jours c'est court oui, je lui ai précisé qu'il pouvait me l'envoyer depuis son entrepôt UK. Je conseille vivement ce vendeur, je n'avais jamais vu de dingoo, et je dois avouer que c'est un couteau suisse incroyable, j'ai maintenant hâte d'acheter une micro SD + adaptateur pour goûter aux joies de Dingux ! Je comptais d'ailleurs prendre ce mobility kit en 8Go SDHC avec le fameux adaptateur Mini SD introuvable..

http://www.amazon.fr/Kingston-Mobility-Carte-Micro-adaptateurs/dp/B0028R2I5S
GreenHeaven
GreenHeaven

Messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 4 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Azerty16 Mer 25 Avr 2012 - 19:31

Dealextreme m'a contacté pour me signaler qu'il n'avait plus de Dingoo, sympa surtout après avoir effectuer le paiement, je pense commandé chez le vendeur Ebay une dingoo noir mais les consoles vendus sont neuves?, quelqu'un sait ou je peu me procurer un adaptateur micro vers mini sd?
Et pas de problème de luminosité avec l'écran, car j'ai lu que les versions ILI9338 souffrait d'un problème d'image beaucoup trop bleue avec certain détail de l'image qui disparaissait.

Azerty16

Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 4 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par GreenHeaven Jeu 26 Avr 2012 - 13:36

Si je peux te rassurer, j'ai ma dingoo depuis février et c'est un bonheur total, surtout avec le ouble usage de l'OS natif + Dingux pour avoir les meilleurs émulateurs. Au début j'ai trouvé l'image un peu claire, mais pas bleue du tout, ça dépend des émulateurs, perso je suis pas fan de celui sur GBA par exemple.

Pour les adaptateurs j'ai pris ça:

http://www.amazon.fr/Kingston-Mobility-Carte-Micro-adaptateurs/dp/B0028R2I5S
GreenHeaven
GreenHeaven

Messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 4 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Azerty16 Ven 27 Avr 2012 - 13:19

J'ai commandé chez le vendeur ebay une dingoo noir en lui demandant de l'envoyer du royaume uni.

Azerty16

Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 4 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par GreenHeaven Ven 27 Avr 2012 - 17:53

C'était la bonne chose à faire, elle est livrée avec sa housse et sa coque en caoutchouc que j'adore car elle protège l'arrière et permet une meilleure prise en main. Et n'hésite pas à te procurer un adaptateur Mini SD -> Micro SD si tu veux profiter de dingux, perso je pense que ça en vaut la peine Smile

GreenHeaven
GreenHeaven

Messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 4 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Azerty16 Jeu 3 Mai 2012 - 7:38

Sa y est j'ai reçu ma dingoo noir, et je suis assez surpris la console ne fait pas trop cheap, en tout cas bien moins que la wiz Very Happy

Azerty16

Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 4 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par GreenHeaven Jeu 3 Mai 2012 - 8:59

Fais juste attention à ne pas rayer l'écran et toujours la garder scrupuleusement dans sa petite housse pour ne pas l'abîmer. De temps en temps tu peux enlever la coque plastique pour enlever les poussières. Ne pas mettre tes doigts sur l'écran c'est chiant à nettoyer bien que les tracent partent avec de la buée. Enfin pour la Dingoo Noire j'ai peur que les traces de doigts se voient sur la coque. Mais bon elle est faite pour être utilisée non ? Smile

Installe déjà le Dual Boot en prévision de Dingux, et installe les émulateurs de l'OS Natif qui sont plus performants (pocketsnes, ohboy...)

En cas de souci n'hésite pas Wink
GreenHeaven
GreenHeaven

Messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 4 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Azerty16 Jeu 3 Mai 2012 - 9:16

Pour le moment j'attend un adaptateur mini sd, et j'ai garder le plastique de protection sur la façade.

Azerty16

Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 4 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par GreenHeaven Sam 5 Mai 2012 - 14:26

J'ai aussi gardé le plastique de protection, je vois pas l'intérêt de l'enlever vu qu'il protège l'écran ! L'adaptateur mini sd c'est une chierie à obtenir à pas cher, mais bon une fois que c'est fait, plus besoin de dépenser pour la dingoo
GreenHeaven
GreenHeaven

Messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 4 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Helioz Lun 14 Mai 2012 - 13:44

Bonjour à tous et content de voir qu'il existe une comunnauté française pour la DINGOO. Cela fait longtemps que j’hésite à m'en procurer une (Sachant que j'ai une GP32 mais niveau emulation c'est un peut fastidieu). Mais en voyant vos post ca donne vraiment envie. Very Happy

QUESTION :
-Quel DINGOO choisir il y a un post sur le fofo mais ca ne parle que de l'A330.
Donc pourquoi prendre une A320 plutot qu'un autre modele genre A320e A330 A380 A360 etc.....?
-Pourquoi faut il ce procurer une mini SD pour le double boot?
Dans l'attente de vos gentilles réponse Cool
Helioz
Helioz

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 4 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par GreenHeaven Lun 14 Mai 2012 - 16:30

- Quelle Dingoo choisir ?
Oublie la A320e, après c'est kifkif si ce n'est qu'elles ne sont pas toutes dessinées par la même boite. En gros, la plus populaire c'est la A320 qui a une super gueule et dont il existe énormément d'émulateurs et de softs pour la perfectionner (plus que les autres Dingoo si je ne me trompe pas), si son look te plaît n'hésite pas.

- Une mini SD car:

1) Sans mini SD tu démarres sur le système natif (OS Natif) de la console, et impossible d'installer dingux ou Open Dingux dessus.
2) Ca te permet de profiter des joies de Dingux, du Dual Boot (tu choisis quel OS au démarrage), et ça te fait un plus grand espace de stockage. (4Go en natif et XGo sur Dingux)

J'espère avoir été clair, soit tu préfères un clone de PSP moche soit tu prends une jolie A320 toute légère Smile
GreenHeaven
GreenHeaven

Messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 4 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Link Lun 14 Mai 2012 - 16:41

Je valide !
Sauf pour ce point : l'a320 n'étant plus fabriquée, il sera peut être plus simple d'opter pour une a330 psp. Niveau hardware/software, c'est la même chose !
Les deux consoles cités plus haut ont un bien plus grand potentiel que les autres dingoo mêmes si celle-ci pourrait contenter quelqu'un selon ses besoins.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 4 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Helioz Lun 14 Mai 2012 - 17:36

Super merci pour ces réponses rapide content de voir que le forum est actif :p
Vous m'avez convaincu....... je veux devenir le possesseur d'une DINGOO. Je vais quand même essayer d'avoir une A320 malgré qu'elle ne soit plus fabriqué :'(
Peut être avec les liens ebay cité plus haut ?
Helioz
Helioz

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 4 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Helioz Lun 14 Mai 2012 - 17:53

GreenHeaven j'ai une tite question pour toi Cool

Comment preciser de faire un envoie depuis l'angleterre plutot que de HongKong?
Je viens d'envoyer un message au vendeur Rolling Eyes
Helioz
Helioz

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 4 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Azerty16 Lun 14 Mai 2012 - 18:05

Helioz, lors de la confirmation de la vente tu a une boite de texte pour envoyer un message tu dis simplement :
Hi, you can send it from your UK warehouse and a black/white one please, Thank you

Choisie noir ou blanc, la noire est réputé pour laisser des traces de doigts je l'ai et c'est vrai mais elle est très classe Very Happy.

Azerty16

Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 4 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Helioz Lun 14 Mai 2012 - 18:20

Cool merci pour ta réponse Azerty16 en faite j'ai eu peur de confirmer l'achat sans avoir le choix de laisser un message :whoa: . BOn je crois que je vais faire la commande ce soir Laughing
Helioz
Helioz

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 4 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Azerty16 Lun 14 Mai 2012 - 18:47

En plus ce vendeur offre une housse en silicone pour protéger la console et une pochette vraiment pratique!

Azerty16

Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 4 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Helioz Mar 15 Mai 2012 - 8:57

GreenHeaven dit l'avoir eu a 70 euros. Si je passe la commande avec les frais de port cela monte a 90 euros Crying or Very sad
Je crois que je vais quand même craquer mon portefeuille!!!
Helioz
Helioz

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 4 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par GreenHeaven Mar 15 Mai 2012 - 9:34

http://cgi.ebay.fr/Black-Dingoo-A320-Dingux-4GB-Mini-card-Bag-Skin-/370386908883?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item563cc7b6d3

Ha la vache oui le prix a augmenté mais la livraison est gratuite vers la France métropolitaine, tu en as pour 83 euros, housse et coque ESSENTIELLES (surtout la housse) pour la protection incluses.

Et Link a raison elle n'est plus fabriquée donc rien que pour ça ça vaut la peine de l'acheter neuve non ? Enfin je l'ai depuis février et elle ne me quitte plus, l'écran n'est toujours pas rayé. Et je n'avais pas acheté de jeu ou console neuve depuis Aria of the Moon, ça m'a fait quelque chose de déblister la bête!

Edit: Tiens le vendeur annonce qu'il vend la carte 4Go avec. Bon là il ne faut plus hésiter un instant, j'avais payé mon Kit Kingston Micro>Mini SD 25e sur Amazon...
GreenHeaven
GreenHeaven

Messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 4 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Helioz Mar 15 Mai 2012 - 12:43

Wouha What a Face heuresement que j'ai attendu une réponse je ne parlais pas de ce vendeur moi !!!!! Je parlais de celui de Baltazarpicsou Je pensais que c'est là que tu l'avais acheté GreenHeaven ???
Helioz
Helioz

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 4 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum