Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sous-répertoires de roms avec l'émulateur SNES9X pour Dingux

3 participants

Aller en bas

Sous-répertoires de roms avec l'émulateur SNES9X pour Dingux Empty Sous-répertoires de roms avec l'émulateur SNES9X pour Dingux

Message par taggy Mer 9 Sep 2009 - 21:21

Bonsoir, j'ai un souci :
J'ai beaucoup (en fait, toutes) les roms de la Snes, le souci c'est que c'est super lent ou que ça fait planter dingux lorsque je veux browser dans le répertoire des roms. Je me suis dit alors pourquoi pas mettre les roms dans des sous-répertoires, du style A-E, F-H etc... Le problème c'est que quand je lance l'ému en renseignant dans dmenu.cfg le répertoire dans lequel se trouvent justement mes sous-répertoires, hop ça me renvoie au menu.
Donc ma question : est-il possible d'avoir des sous-répertoires de roms avec cet émulateur ou doit-on attendre une nouvelle version qui, comme Picodrive, ou FBA, pourra intégrer le browser de roms directement ?

Merci à vous Wink
taggy
taggy

Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sous-répertoires de roms avec l'émulateur SNES9X pour Dingux Empty Re: Sous-répertoires de roms avec l'émulateur SNES9X pour Dingux

Message par Tyso Mer 9 Sep 2009 - 21:56

Salut

vu que c est un selecteur par fichier et non un executable,peut importe.

Tu selection la rom pour jouer et non lancer snes..

Donc je pense que tu devrais retirer la ligne que tu as ajoutes,enfin essaye tu verras par la suite.

Pour exemple quand je selectionne snes dans le menu je vais chercher une rom (pour test) dans la memoire dingoo au lieu de ma sd.

++
Tyso
Tyso

Messages : 183
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Sous-répertoires de roms avec l'émulateur SNES9X pour Dingux Empty Re: Sous-répertoires de roms avec l'émulateur SNES9X pour Dingux

Message par taggy Mer 9 Sep 2009 - 22:50

merci d'avoir repondu Smile
et bien c'est ce que je faisais avant, mais là effectivement ca merdoie avec autant de jeux dans le répertoire de cette façon. Je vais voir si en browsant directement ça fonctionne...
Cordialement Smile

edit : j'ai un beau "access denied" avec le browser de fichiers qui du coup me renvoie au menu de base... pas évident tout ça :/ Je suis donc condamné à ne laisser que qq roms dans le même répertoire et ce jusqu'à nouvel ordre. Là au moins ça fonctionne.
taggy
taggy

Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sous-répertoires de roms avec l'émulateur SNES9X pour Dingux Empty Re: Sous-répertoires de roms avec l'émulateur SNES9X pour Dingux

Message par daaweed Jeu 10 Sep 2009 - 4:29

Il faudrait bidouillé le menu pour pouvoir sauter 10-20 roms, ou sauter par 1er lettre de roms, tout ça avec la gâchette gauche et droite (et/ou les bouton gauche et droite du pad) un peu comme sur les emulateurs de feu la première xbox. (ou comme dans Picodrive).
Ce qui serais encore mieux c'est que cette fonction puisse apparaitre partout, même sur l'os natif pourquoi pas =)
Hélas je ne sais absolument pas si c'est réalisable, et encore moins comment faire.

Avis aux amateurs (n__n)
daaweed
daaweed

Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Sous-répertoires de roms avec l'émulateur SNES9X pour Dingux Empty Re: Sous-répertoires de roms avec l'émulateur SNES9X pour Dingux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum