Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nouvelle Dingoo A-330

+29
fredkadelic
Storan
Sith
ps3trobien
darkevin94
Ya29nn
BECTON
melou6
Kitos011
Goofy
Tyso
Marcodingoo
fromage de cul
grotesk
gratcen
Tomstrug
dante38
Coccijoe
VALIS
vovo
Tifo
Link
ZeKe
djihem
link5192
Bart
Xordounet
djblagues
Fafa
33 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 7 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Storan Ven 18 Juin 2010 - 14:43

Perso pour avoir pratiquer la psp je peux que déconseiller ce choix pour l'émulation !!
outre les problèmes déjà cité par Vovo (écran , encombrement,autonomie ect...) il faut bien voir que depuis quasiment deux ans les models neuf dans le commerce ne peuvent pas recevoir de custom firmware et que même sur les autre model depuis une refonte complète des dernier firmware officiel le hack est au point mort résultât : des custom firmware très vieillissant a qui il manque beaucoup de fonctions officiels et ne permet pas de jouer simplement au dernier jeux (obliger de passer par une iso pirate que l'on doit patcher et encore de nouvelle protection rende même caduc cette solution)
Pour l'émulation même topo beaucoup de version du même emulateur entre les différent model de psp/différent firmware ,certain emulateur qui ne supporte que certain firmware...........bref ça ma vacciné !!(et je vous économise les conversions de rom , les créations de cache pour les jeux neo geo, les problèmes de remanance ect.....)
Storan
Storan

Messages : 112
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 44
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 7 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Link Ven 18 Juin 2010 - 15:15

c'est très variable selon le linker, mais c'est moins cher qu'une dingoo.
On va dire de 20 à 50€.
Bon c'est sur, il faut acheté la console à côté mais elle marche dans 100% des cas, ce qui n'est pas forcément vrai chez dingoo en étant honnete...
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 7 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par darkevin94 Ven 18 Juin 2010 - 16:16

Ben ecouter moi je possede la dsi avec le linker Supercard ds two, cyclods et m3i zero. la psp en custom firmware 5.50gen-d3 et puis ben j'attend la dingoo a 330 . aprés si quelqun a des question sur la psp et le hack je connais sa par coeur n'hesité pas et pareil pour la ds ^^ (fat, lite, i ou xl) ainsi que la wii x) . Perso j'ai aucun probleme avec les emulateur psp tout est parfait la taille decran reglable ect... du moment qu'on a les derniere version tout marche a merveille et la ds ben l'emulteur snes j'ai pas essaiyer mais le gba est extra sur supercard ds two .
darkevin94
darkevin94

Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : france :p

http://darkevin949213.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 7 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par annalady Ven 18 Juin 2010 - 23:27

Salut
Je plussoie les propose de Storan. J'ai zieuté les offres sur e-bay, les annonces "sérieuses" de PSP avec CF débutent à 120€.
Ca me fait vraiment chier d'acheter une PSP d'occaz à un prix deux à trois fois plus élevé qu'une Dingoo neuve (même si la PSP émule mieux que la Dingoo)
Ca aurait été le seul argument passe encore, mais quand j'ai appris que la Dingoo avait une autonomie supérieure ça a été la goute d'eau qui fait déborder le vase.
Darkevin94, tu me confirmes qu'aujourd'hui il est impossible de trouver une PSP (fat & slim ou brite) neuve sur le marché avec un firmware <= 5.03 ?
annalady
annalady

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 7 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par darkevin94 Sam 19 Juin 2010 - 13:41

annalady aujourd'hui tu ne peut pas trouver de psp en 5.03 neuve sur le marché mais en general pas trop de probleme pour en trouver sur le net . Sinon si tu connais quelqu'un a proximiter qui possede deja une psp flasher tu peut acheter n'importe quelle psp fat peut importe la version du firmware, il faudra crée une memory stick dite "magic" pour le flasher (et sa marche a 100% je l'ai fait plus d'une fois) . a tu essaiyer sur leboncoin.fr ? car une psp a 120€ sous pretext qu'elle est flasher c'est anormal n'importe quelle idiot peut le faire soit meme avec les tuto de pspgen.com . sinon les autres membre : vous dite que la psp est galere , changement de firmware pour tel ou tel homebrew ect... hors je possede psp slim et psp fat et tout mes homebrew marche sur les deux et je ne change jamais le firmware . et pour les dernier jeux on les trouve Tres facilement deja patcher avec notre cher google et des mot clef tel que megaupload ou meme to***nt. Bref j'ai hate de recevoir ma dingoo a330 comme bon collectionneur que je suis lol . Mon oncle lui ne l'a toujours pas commander il cherche toujours un bon site >< .

Par contre annalady , si tu prend une dingoo a 320 ou va tu l'acheter ? car est tu au courant des differente version ??
darkevin94
darkevin94

Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : france :p

http://darkevin949213.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 7 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par annalady Mar 22 Juin 2010 - 18:27

Mouais, même les fat j'ai du mal à en trouver bon marché. Comme je disais c'est aussi le fait d'acheter d'occasion qui m'embête, avec la chance que j'ai je vais tomber sur une PSP qui tiendra pas six mois...

Bref, la dingoo je pense l'acheter sur e-bay, y'a des vendeurs chinois qui proposent la A320 à 71€ et la A330 à 92€, sans frais de port
annalady
annalady

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 7 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par darkevin94 Mar 22 Juin 2010 - 20:45

^^ la chance que tu a lol sa me rapelle quelqu'un =) . bref...

Ben ecoute dans ce cas il est vrai que la dingoo, elle, tu l'auras neuve et c'est toujours moin inquietant ^^" . sinon fait attention lorsque tu l'achetera du moin si tu choisis le A-320 , de ne pas tombé sur une version HK qui est une version destiné au publique Chinois d'apres ce que j'ai compris, qui serait diferente voir plus chiante pour les flasher ou installer dingux . Et sur certain forum on m'a dit qu'il y en avait avec un memoir de seulement 2 gigas et meme certaine 320 qui serait de moins bonne qualiter (deja qu'il y avait des probleme avec les boutons L et R qui se cassait car trop fragile). C'est pour sa que je prefere prendre la 330 .
Je te donne toute ces infos car je me suis moi aussi renseigner avant de me decider parce que les site nous disent facilement d'acheter mais faut faire gaffe ^^ .
Je sait que sur metashop.fr ils avait des dingoo non HK en vente mais il n'en restait pas beaucoup , si tu la 320 tu peut contacter metashop pour leur demander une NON HK.
voila !

J'espere t'avoir aider, bon choix !
darkevin94
darkevin94

Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : france :p

http://darkevin949213.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 7 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Coccijoe Mar 22 Juin 2010 - 20:53

c'est l'entreprise qui fabriquait les modèles HK qui fabrique aujourd'hui les A330, alors acheter une A330 pour éviter de tomber sur une HK n'est pas vraiment un bon argument^^, d'autant plus que HK ou non ce n'est plus important aujourd'hui (on ne repetera jamais assez).
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 7 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Link Mer 23 Juin 2010 - 6:33

J'ajoute :
-pour les boutons R et L, c'est pas spécifique aux HK
-pour les 2Go, c'était en très petit nombre, là encore de mémoire c'est pas non plus spécifique aux HK et leur numéro de série commence par 2G. Juste une petite fantaisie dûe en grande partie au fabricant qui est bien sûr le concepteur de l'a330, là encore faux argument (à moins avis, c'était juste le manque de pièces.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 7 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par darkevin94 Mer 23 Juin 2010 - 12:47

Oui coccijoe et link je suis au courant de tout sa , ce que je dit est "general" disont , apres je suis aussi au courant pour la 330 mais tant qu'a s'prendre la tete meme si au final c'est devenu simple autant que ce soit parce qu'on a un nouveau modele plutot que d'avoir le 1er modele et meme si c'est plus la galere . a savoir que les bouton sont plus confort sur la 330 (l et r) . et le fils de mes voisin a une 320 je pourrais faire un test de je prefere ceci sur tel console parcque ect...
darkevin94
darkevin94

Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : france :p

http://darkevin949213.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 7 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par annalady Mer 23 Juin 2010 - 18:23

Merci pour ces conseils Darkevin, je comptais justement prendre une A330 Wink
annalady
annalady

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 7 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Goofy Lun 5 Juil 2010 - 13:07

J'ai péter ma 320, j'ai donc racheter une 330 sur extrême jeux (pour ma part c'est ma seconde commande chez eux, et je n'ai eu aucun soucie)..

Je viens donc de la recevoir et j'ai installer le dual boot et Dingux sans problème.

Concernant le dual boot, j'ai pris celui special a330:
http://dingoo-scene.blogspot.com/2010/05/dingux-for-a330.html

L'installation diffère un peu; la dingoo ne s'allume pas et les commandes sont a taper sur l'ordinateur.

Bon maintenant il va falloir, que je la nourrisse un peu. Sachez tout de même que mettre 30 euro de plus pour le peu d'amélioration qu'elle propose est un petit luxe qu'il n'est pas forcement nécessaire de se payer. L'intérêt des 64 Mo de ram se voient soi disant sous Dingux; mais perso, j'ai pas trop vue la différence.
Goofy
Goofy

Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 7 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Coccijoe Lun 5 Juil 2010 - 15:08

peut être sur les jeux mame et FBA non? Tu pourras nous dire?
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 7 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par The-Soun Sam 24 Juil 2010 - 22:03

coccijoe a écrit:Lorsque je vois ça je ne me dit plus "tiens une dingoo" mais "ha...une copie de psp" c'est bête et totalement psychologique! j'assume! quand j'achète un objet le look compte, je préfère de loin la sobriété de la dingoo! Un effort d'imagination pour la 330 n'aurais pas été du luxe...

La d'un coté tu n'a pas tort ce que je cherche en particulier chez la dingoo A320 en l'occurrence c'est son originalité ,sa façon d'être unique et non pas de posséder une PsP ! Chui désolé !
Mais là ! lol! C'est tout juste si sony porte pas plainte pour Copie serieux !
Ok elle est jolie mais vous la trouver jolie car vous voyer pas la dingoo vous voyer la PsP !
Moi perso si je la sort dans le train et qu'un mec passe et me dit : "Ouah elle est bizarre ta PsP !"
Désolé mais je passe pour un C** !
Et puis ... Si on est sur un forum de dingoo A320 (avec l'a330 il faudrait changer l'image du fofo)c'est pas pour jouer avec une dingoo qui est une copie de PsP (On va pas ce mentir silent !) Et niveau capacité c'est la meme chose avec un peu de ram en plus je suis desolé sa ne justifie pas le prix ... 20 a 25 € pour 32 de ram et une nouvelle coque ....Bref désolé du coup de geule mais c'est un chinois qui a fait une copie d'un chinois comme dirai certains !(dont je salue au passage pour le coté humoristique de la chose clown )
A bon entendeur : Salut ! cheers
The-Soun
The-Soun

Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Alentours de Reims-Provins

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 7 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Goofy Dim 25 Juil 2010 - 19:20

En fait c'est même pas une copie... Enfin si, mais pas vraiment...

La société qui construit les A320 est la même que celle qui construit les A330. C'est le même produit en fait, sauf qu'il y en a un qui est illégal. Perso, j'aime beaucoup l' A330, rien que pour les bouton L et R, enfin jouable.
Goofy
Goofy

Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 7 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par The-Soun Lun 26 Juil 2010 - 20:15

Goofy a écrit:En fait c'est même pas une copie... Enfin si, mais pas vraiment...

Précise j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire sur ce coup,en revanche j'ai trés bien compris que tu comptais dépenser 30 euros de plus pour 2 bouton (L&R) et 64mb de ram (qui ne sert a rien car l'émulation de l'a320 ne nécessite pas tant de mémoire et cela suffit amplement et j'ai entendu dire que l'émulation de Ps1 ramait aussi sur A330 ... )

Bref,mon avis en toute sincérité.
The-Soun
The-Soun

Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Alentours de Reims-Provins

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 7 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Goofy Lun 26 Juil 2010 - 23:46

La société Dingoo a fait produire sa console par une autre entreprise; comme beaucoup d'entreprise le font. A titre d'exemple, ne crois pas qu'une Xbox360, ou qu'une PS3 sortent directement d'une usine Sony ou Microsoft; elle sont assemblés par d'autres entreprises, c'est de la sous traitance.

La dingoo A320 et A330 sortent de la même boite, c'est eux qui les fabriquent.
C'est exactement le même produit, sauf que que l'une d'elle n'est pas légale. Légalement, c'est une contrefaçon, mais le produit est le même et sort de la même usine.

Quant a ta réflexion sur les 30 euros que j'ai été prêt a payer en plus, j'ai l'impression de lire un gamin de 12 ans dégouté de sa console ou fier d'elle au point de vouloir fustigé celle des autres. On se croirait presque dans la "guerre des consoles" sur jeuxvideo.com.

Si tu veux tout savoir, j'ai payer 20 euros de plus pour la A330 et j'ai une console avec une ergonomie plus sympa et avec un Dingux spécial A330 qui permet d'utiliser les 32 Mo de ram en plus.

Donc mon avis en toute sincérité; Si 20 euros de plus ne vous ruine pas; prenez la A330.

PS; j'ai aussi la A320, et je l'ai squatté a mort avant de péter l'écran (qui reste lisible, mais avec des fissures). Aujourd'hui je m'en sert comme lecteur MP3.
Goofy
Goofy

Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 7 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par The-Soun Mar 27 Juil 2010 - 10:16

Sache que je ne posséde pas la A320 Ni la a330 mais j'ai tester les deux et donc je n'eprouve aucune préférences ni pour l'une ni pour l'autre c'est pourquoi je COMPARE ce que tu pas trés bien saisis je crois ...

Et suite aux différentes caractéristiques on a établie que la A330 était une pâle copie de la PsP (coté "Look") et que ses performance ne justifiait pas 20E ou 30E de différence avec l'A320 .

Alors qu'il suffit de rajouter une barrette de mémoire correspondant pour une valeur bien inférieur au prix proposé ...

De plus n'oublions pas que c'est une console d'émulation ce qui signifie que tout les jeux (non-officiel) ont été créé par des programmeur tels que Nintendo,Atari, Et j'en passe ce qui reste toujours une copie !

Mais cette copie peut passer inaperçu si la Coque du produit serait différente et non pas identique a certaines consoles .

La A320 Ressemble un peu a la game boy micro ...certes ! Mais ce n'est pas un forum de retrogamers ? de joueurs Old Shool ? alors pourquoi vouloir moderniser un produit qui a très bien marché alors qu'il suffirait de le rendre plus accessible sans pour autant en creer d'autres je rajoute aussi qu'il y a peu la société Dingoo a un peu "abandonné" la A320...Et d'un coup ils nous ressortent un vieux projet qui ressemble a la PsP !

Laissez moi rire ....
The-Soun
The-Soun

Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Alentours de Reims-Provins

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 7 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Link Mar 27 Juil 2010 - 15:13


---------------------------------------
Pour info, si ça n'a pas été suffisamment bien expliqué par Goofy, la société que Dingoo Digital sous traitait pour fabriquer la Dingoo a décidé de faire cavalier seul en faisant leur propre console avec les mêmes plans et mêmes soft que l'A320. Question légalité, l'A330 n'est donc pas au top... Paraît que ya des poursuites judiciaires en cours, en Chine, Pour rester dans le ton, là c'est moi qui rigole !

Pour les design respectifs des deux consoles, aucun d'eux n'a été le fruit d'une réflexion poussée... vive le pompage... Moi je le dis tout le temps mais personne ne reconnaît que la console A320 porte la griffe Nintendo (GB micro, DS...).

Les différences :
-un design changé (au choix donc), avec l'ergonomie au passage
-32 Mo de RAM supplémentaire pour l'instant pas des masses utilisés
-la possibilité d'y connecter une manette

VOILA


Dernière édition par Link le Mar 27 Juil 2010 - 16:19, édité 1 fois
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 7 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Goofy Mar 27 Juil 2010 - 16:09

Link a écrit:Moi je le dis tout le temps mais personne ne reconnaît que la console A320 porte la griffe Nintendo (GB micro, DS...).

En même temps, qu'est ce qu'on a a cirer que ça ressemble a tel ou tel console, le principal c'est qu'elle soit ergonomique et que ses capacités soit a notre gout.
Goofy
Goofy

Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 7 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Link Mar 27 Juil 2010 - 16:17

Rien, simplement tout le monde ici s'évertue à dire que l'A330 a un design copié/collé PSP alors que personne ne veut admettre que l'A320 n'a pas un design original non plus.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 7 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par fredkadelic Mar 27 Juil 2010 - 16:18

Hello a tous

C'est quand même dommage de voir un règlement de compte pour une console. resté cool Very Happy

On parle de jeux,de console,de passion... bref on est la pour ce faire plaisir Wink


Dernière édition par fredkadelic le Mer 28 Juil 2010 - 11:17, édité 1 fois
fredkadelic
fredkadelic

Messages : 393
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 7 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Link Mar 27 Juil 2010 - 16:19

Oui, c'est vrai que c'est dommage...

--> Je te le dis maintenant, j'adore ton avatar ^^
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 7 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par lord2laze Lun 18 Oct 2010 - 22:12

Je remonte le topic....je viens d'acheter la Dingoo A330 sur Ebay avec une carte SD 4GB incluse + 3 GB de jeux inclus pour 88 € frais de port inclus.

J'essayerai de vous dire ce que j'en pense, mais je ne pourrai pas comparer avec l'A320 que je ne possède pas.

lord2laze

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 7 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Kitos011 Lun 22 Nov 2010 - 15:40

Bonjour à tous,
Voila maintenant quelques mois que j'ai les 2 consoles et je peux donc maintenant faire un petit avis de ce que j'ai pu en voir :

Niveau performance, les 2 consoles sont kif kif vu que j'ai pas réussi a faire marcher la dingo en 64mb (il y a une fille qui a développe un truc mais pas reussi à l'installer perso)

Après au niveau maniabilité, c'est vrai que L/R sont mieux mais ce n'est pas encore aussi pratique qu'une manette de PS ou de snes non plus.

Et enfin un gros point noir selon moi qui est la croix multi directionnelle : si on ne presse pas bien aux extrémités il peut arriver que le mouvement ne soit pas enregistré (sur Zelda ca me pose des p'tits soucis). Idem pour les boutons, si on n’appuie pas franchement ça arrive que ça ne soit pas pris en compte (attention il ne faut pas bouriner les touches non plus). Le tout reste bien sur utilisable.

Par contre l'écran est quand même plus jolie je trouve, le son est de meilleur qualité et je n'ai pas encore essayé la manette sans fil car j'attends une éventuelle possibilité de multi que je n'ai pas encore vu). L'accès mini-SD est mieux fait et la petite attache pour une dragonne est aussi pas mal. Ah et surtout vachement plus solide et ce sans conteste.

Ah aussi il y a une nouvelle Gamei A330 qui est sortie et j'ai pas de nouvelles dessus encore niveau amélioration ou autre... A voir avec le temps.
Kitos011
Kitos011

Messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 7 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum