Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Dingoo A-330

+29
fredkadelic
Storan
Sith
ps3trobien
darkevin94
Ya29nn
BECTON
melou6
Kitos011
Goofy
Tyso
Marcodingoo
fromage de cul
grotesk
gratcen
Tomstrug
dante38
Coccijoe
VALIS
vovo
Tifo
Link
ZeKe
djihem
link5192
Bart
Xordounet
djblagues
Fafa
33 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Bart Lun 10 Mai 2010 - 20:44

Bien dis Link!
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 2 Empty prix?

Message par grotesk Lun 10 Mai 2010 - 20:55

84 euros ca va franchement. Elle va pas etre au même prix que la a320 non plus...
L'écran plus grand déjà ca va pas faire de mal pour les shoots!

grotesk

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Bart Lun 10 Mai 2010 - 21:17

grotesk Il parait qu'ils ont démentis il n'y a pas de 330!!!
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Link Mar 11 Mai 2010 - 6:13

Oui en fait elle n'existe pas, si tu commandes une a330 sur les deux sites "moisis", tu recevra une a320 voire autre chose pour plus chère en plus...
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par grotesk Mar 11 Mai 2010 - 10:07

Hé hé... c'est vrai que ce design copier coller sentait le roussi...

grotesk

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par djihem Mar 11 Mai 2010 - 10:41

Surtout que les proto de A330 (de chez Gemei et non pas de chez dingoo, mais c'est du pareil au même) était bien plus sympa : http://pandora-france.ovh.org/joomla/index.php?option=com_content&task=view&id=65&Itemid=45
djihem
djihem

Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par fromage de cul Sam 15 Mai 2010 - 19:30

mince...je viens de tomber sur ce topic et ma joie fut de courte durée : j'étais tombé il y a une 1/2 heure sur le site "console-mobile.com" qui propose a la vente la dingoo A330 et voilà que maintenant j'apprend que c'est du gros bidon tout ça !

Pffff..fallait que je me rachète une dingoo,la mienne est en fin de vie (écran tout rayé,prise d'écouteur qui merde,boutons L et R qui marche plus),ça tombait bien cette A330...
fromage de cul
fromage de cul

Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45
Localisation : délocalisé

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Link Dim 16 Mai 2010 - 7:24

Pour ton problème d'écouteur : le son passe aussi par la sortie TV drunken
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Fafa Dim 16 Mai 2010 - 7:53

Elle est en vente sur eBay (a 1ere vue des vendeurs sérieux).
Mais moi perso j'attend un petit test sur le net avant.

Fafa

Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par VALIS Dim 16 Mai 2010 - 8:06

Merci de modifier le titre du ce thread, il n'est pas assez précis quand au bidonnage de toute cette histoire.

VALIS

Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Marcodingoo Dim 16 Mai 2010 - 17:05

Bonjour à tous,

Je post un petit message pour éclaircir les choses concernant la dingoo a330.

Nous vendons actuellement la dingoo a330. Les rumeurs sur le net proviennent du fait que les fabricants de la dingoo a320 se séparent.

@coccijoe : Le message de la team dingoo (en anglais ici : http://www.dingoo.cn/en_news.asp?id=27) ne veut pas dire "c'est un fake il n'y en a pas en production" mais "quelqu'un produit une console sous le nom de dingoo et il y aura des suites judiciaires..." (Tu peux utiliser un traducteur style "reverso" pour le vérifier).

Dingoo.cn faisait sous traiter la fabrication de la dingoo. Ce "sous traitant" décide non seulement de vendre des dingoo a320 pour son propre compte mais en plus il lance aussi une version améliorée (A330).

Le site officiel est dingoo.hk

L'histoire est donc en résumé que le fabricant hardware décide de se lancer seul. (Je ne débattrai pas sur la légitimité de la chose). Le fait est que la console a330 est fabriquée par la même usine. Ce n'est pas un problème de contrefacon mais d'utilisation de la marque dingoo.

Pourquoi crier à l'arnaque quand il est si facile de chercher des explications ???

Au revoir Smile


Dernière édition par Marcodingoo le Dim 16 Mai 2010 - 19:26, édité 1 fois

Marcodingoo

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Coccijoe Dim 16 Mai 2010 - 17:23

je me permet de me citer

coccijoe a écrit:démenti de dingoo digital concernant l'A330 qu'en pensez vous?

ICI

et pourtant elle est a vendre Là

A quel moment je parle de fake et de production ou non?

Sinon merci pour l'eclairssissement
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Link Dim 16 Mai 2010 - 18:08

Je te réponds et je me permet de te tutoyer car oui, on ne sait pas du tout qui tu es...

Ce qu'on a comme unique indice c'est "nous vendons", je suppose donc que tu es là en tant que porte parole d'un site de vente quelconque, avec un léger penchant pour console mobile.

Une tentative pour redorer l'image de son site est un peu mise en péril par l'absence de présentation tu ne crois pas ? Car à ce compte là, le message peux venir de n'importe quel site, d'un vendeur d'ebay ou du mec du coin qui ne sait pas du tout de quoi il parle...

J'ajouterai que poster en double exemplaire le même message sur deux topics différents sur un forum relativement peu fréquenté (ce qui amène que tout membre peut voir tout les nouveaux messages tant ils sont peu nombreux) est totalement inutile et te fait même perdre en crédibilité. Navré de te le dire mais ça rappelle les tentatives d'extremejeux pour se racheter de leur prestations cartonnées, qui plus est accompagnées quelques fois de déclarations mensongères... De plus, en omettant le fait que c'est tout à fait inutile, le second message dans l'autre topic est encore mal placé puisque tu t'adresses dedans à cocijoe qui n'a même pas posté dans ledit sujet...

Pour en venir au contenu même du message, à savoir principalement "Ce n'est pas un problème de contrefacon mais d'utilisation de la marque dingoo", je vais me contenter de laisser la définition de contrefaçon "La contrefaçon est le fait de reproduire ou d'imiter quelque chose sans en avoir le droit ou en affirmant ou laissant présumer que la copie est authentique" (source : wikipedia). Dans cette définition on voit bien que selon ce que tu nous as rapporté, l'a330 est bien une contrefaçon puisqu'on nous fait croire que c'est un produit de la marque originelle qui plus est sans son accord...

Merci d'avoir lu.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par VALIS Dim 16 Mai 2010 - 18:26

D'où ma demande : que le titre soit plus explicite svp, genre "contrefaçon ou fausse Dingoo A-330"

VALIS

Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Link Dim 16 Mai 2010 - 18:50

En l'absence d'admin, seul le posteur du topic peut modifier le nom.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Marcodingoo Dim 16 Mai 2010 - 19:03

LOL

- Double post car ces deux posts concernent les vendeurs de dingoo a330 tous les deux. J'ai pas trop le temps de parler de la fréquantation ou autre. Donc oui je suis d'accord si tu le dis, c'est pas super important pour les lecteurs de toute facon.

- @coccijoe : Tu cites une page et tu laisses dire derrière "Ah, cassé! Allez, dites au revoir à la A330!lol. Ca sentait grave le fake quand même..."Donc oui en fait tu n'as rien dis du tout, tu t'es juste étonné sans traduire la page. Désolé je pensais que c'était toi qui avais écrit derrière.

- Quant à link et là c'est fort : "Oui en fait elle n'existe pas, si tu commandes une a330 sur les deux sites "moisis", tu recevras une a320 voire autre chose pour plus chère en plus..." On sent que link n'aime pas certains sites marchands (Il a surement des raisons qui ne me regardent pas). Comment dire qu'une console n'existe pas alors qu'elle est en vente partout dans le monde ?!?

- De la pub ? Redorer le blason de Consoles & Mobiles ? Je gère bien un site marchand qui se fournit chez dingoo.hk mais je ne veux pas faire de pub...Pour consoles mobiles si tu tapes dans google Dingoo a320 ou Dingoo a330 ils sont dans les premiers resultats alors que moi je galère pour être page 2...Je pense pas que ce site ait besoin de pub Very Happy En tous cas je suis pas assez bête pour vous donner le nom de mon site...certains vont s'empresser de me cracher dessus !!!

- En tout cas il est clair que des personnes passent le plus clair de leur temps à dénigrer leur concurrents sur les forums...Rabaisser les autres pour s'attirer quelques ventes et surtout éviter d'informer sur la A330 pour vendre ses dernières A320 (Gestion de stock). (Je dis pas ca pour toi link Wink ) Mais avoue que ce n'est pas pas très constructif pour le forum... surtout quand certains crachent sur des sites sans avoir eu d'expériences avec ces même sites. C'est une gueguere qui ne trompe plus les internautes. Tout le monde sait que 50 % des gens sur les forums sont des commercants qui aiguillent les clients.

- Pour la contrefacon, il est clair que la Dingoo A330 est fabriquée par les memes personnes qui fabriquent la A320. Donc ce n'est pas de la contrefacon au sens produit pourri. C'est bien les memes qui sortent un nouveau produit, ca reste dans la meme maison. En tout cas tu peux jouer sur les mots pas de problème...je te filerai un scrabble si tu veux!!!

J'essayais juste d'amener une info...je vais en vendre très bientôt, j'ai eu les fournisseurs par mail donc je pouvais renseigner certaines personnes.

En tout cas je vois que vous sautez sur toutes les occasions pour agresser les gens Shocked Mes deux precedents post ne comportaient ni pub ni phrases désobligeantes.

Marcodingoo

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par VALIS Dim 16 Mai 2010 - 20:25

Hum... Relis toi, tu avais dit "au revoir" dans ton premier message. Smile
Tu devrais passer ton chemin si c'est pour venir mettre la mauvaise ambiance sur ce forum. Tu ne peux pas garder l'avantage de la crédibilité d'un pro tout en n'assumant pas ton rôle de revendeur (de contrefaçons de Dingoo 330 ?).

Le résultat de ce bidonnage ne peut qu'être médiocre niveau qualité et l'image de Dingoo va en prendre un coup si tout à chacun commence à sortir des clones de PSP avec Dingoo marqué dessus. Et les gens qui revendent "ça"... on a déjà un avis sur eux, c'est vrai.


NB : Un peu marre de lire tout ton blabla condescendant... des banalités sur les forums que tout adulte un tant soit peu intelligent a compris depuis longtemps. C'est toujours pareil avec les revendeurs qui essaient de se faire passer pour plus blanc que blanc sur les forums spé.


NB² : si certains se sentent seuls avec leur scrabble, je veux bien jouer avec eux, du moment que c'est dans la bonne humeur. Wink

VALIS

Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Marcodingoo Dim 16 Mai 2010 - 21:00

MDR

Je n'ai besoin d'aucune crédibilité, je suis pas un pré-pubert qui recherche des fans. Je "participais" mais apparemment parler de la A330 n'est pas accepté ici.

Il y a un post sur ce forum qui traite de l'a330. J'essaie d'y répondre au mieux (sans faire de pub), je me fais agresser comme si c'est moi qui fabriquait l'a330. Ce n'est pas parce qu'une nouvelle Dingoo existe que l'a320 sera mise aux oubliettes...

C'est moi qui met une mauvaise ambiance ??? Je crois qu'on a pas lu les même post...

Le résultat de ce bidonnage ne peut qu'être médiocre niveau qualité

T'as testé ou t'es devin ?

De toute façon c'est les joueurs qui jugeront de la qualité...c'est ni vous avec votre boule de cristal ni les revendeurs.

Et là je vous dis vraiment au revoir et restez entre vous !!!

Marcodingoo

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Bart Dim 16 Mai 2010 - 22:10

Marcodingoo c'est quoi cette façon de parler au gens! Tu aurais dis vous vous trompez il existe bien une dingoo A330...blablablabla... Non, tu y vas comme un gagnant limite limite, tu tends vraiment le bâton pour te faire battre. Je crois que ce forum a prouvé plus d'une fois que nous étions des gens civilisés, il est donc possible de communiquer!!! De plus tu ne réponds pas aux vrais questions.
Ps: Pour un vendeur ton relationnel avec les client ou futur client est à revoir!!!!
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par VALIS Lun 17 Mai 2010 - 7:55


Tout ça n'apporte plus rien au sujet.


Il parle d'adolescence, ça doit être une époque qui lui manque car il aime bien commencer ses postes par "lol" ou "mdr" et parle mal avec un ton condescendant qui sonne faux. NB l'utilisation du VOUS contre son JE, présentant l'illusion qu'il peut avoir d'être seul contre tous les autres, le seul a avoir raison.

Enfin bon, c'est l'exemple d'un gars qui ne sait pas communiquer, ce n'est pas le seul, on croise un jour ou l'autre ce genre de personne un peu partout, il y en a à tous âges, car généralement ils sont incapables de s'améliorer seuls. Bon courage à l'entreprise si c'est un commerçant ! Ils se repèrent vite sur les forums, postent leurs premiers messages très maladroits et ensuite ils trollent dessus pour essayer de ne pas perdre la face. (remarquez généralement qu'ils menacent de partir du forum plusieurs fois avant de le faire vraiment) Au final ils font leur "Caliméro" et crient à qui veut l'entendre que le forum est plein de personnes étroites d'esprit, voire sectaire, bref un vivier d'erreurs et de mensonges. (au passage, juger les membres d'un forum en 2 jours et 4 messages... woua...)

NB : je suis un peu devin, comme tout le monde, ça s'appelle l'expérience. Wink Si vous pensez en manquer, faites comme tout le monde : farmez !

VALIS

Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par fromage de cul Lun 17 Mai 2010 - 11:58

Bon bah avec tout ça,moi j'y comprend toujours quedalle !!!

Dois je remplacer ma A320 fatiguée par une nouvelle A320 ou dois je me laisser tenter par l'A330 ?

Le seul avantage que comporte l'A330 a mes yeux de ce que j'en sais,c'est les boutons L et R qui m'ont l'air plus gros et donc peut être plus résistant que ceux de l'A320 ! sinon c'est exactement la même console...en plus "jouet" d'après sa forme "copie de psp",je préfère le look sobre et classe de l'A320 blanche
fromage de cul
fromage de cul

Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45
Localisation : délocalisé

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par dante38 Lun 17 Mai 2010 - 13:02

Moi, tout ceci m'amuse beaucoup car:

1. j'attend qu'un membre essaye d'achetter une Dingoo A330 (Fun).

2. Qu'il annonce avoir reçu une console qui marche et pas une boite vide.

3. Sauf explosion de ma Dingoo pourquoi payer plus si, elles sont identiques ???

4. Je n'ai pas trouvé de topic sur internet d'heureux utilisateurs de A330 donc j'attend Very Happy

5. De plus , mes fichiers, cartes SD et saccoches de transports sont pour la Dingoo A320 et je ne vais pas payer encore pour une A330 sauf si elle fait en plus le café bien sur.

6. On peut faire une assurance pour un des membres, si la console est un fake et qu'il perd 100 euros, je lui rembourse 20 euros, qui marche avec moi. ( Mais je veux un membre serieux et pas un qui passerai par ici, si l'idée est validée , déposez candidature...Je vote pour fromage de cul, si il veut être candidat ? ( forumeur ancien et correct )) Very Happy


Dernière édition par dante38 le Mar 18 Mai 2010 - 12:44, édité 1 fois
dante38
dante38

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Link Lun 17 Mai 2010 - 17:25

Marcodingoo en réponse à ton second post dans ce topic :
-c'est vrai que je me suis un peu laissé emporté sur ce commentaire... mais à ce moment la situation n'était pas claire, d'ailleurs elle n'est toujours pas très claire et le sera probablement seulement comme il y aura eu une décision de justice, et puis il faut l'avoir on a pas grand chose pour mettre les choses au clair.
-En revanche ce n'était pas signe d'une désapprobation envers ton site (si tu es bien de console-mobile), si la situation que tu décris est bien la bonne je n'ai rien à reprocher (hormis un chose plus ou moins grave dont je ne parlerais pas ici), d'ailleurs je suis intéressé par un de tes articles (rien à voir avec la dingoo, il s'agit d'un certain linker DS). Hum, en revanche je ne peux m'empêcher de pester contre extremejeux, la plupart des autres sauront pourquoi...
-"De la pub ? Redorer le blason de Consoles & Mobiles ?" bin oui, ça commencer à partir mauvais sur eux (en partie de moi d'ailleurs) alors c'est logique... Et pour ton site, si tu n'as rien à te reprocher tu le dirais Very Happy Bon je te charie, tu fais ce que tu veux.
-"Tout le monde sait que 50 % des gens sur les forums sont des commerçants qui aiguillent les clients" Ouah, en tout cas, c'est pas du tout le cas ici... Je doute qu'ils dépassent la dizaine et ces membres ne sont pas vraiment voir pas du tout actif...
-Pour la "contrefaçon", c'est vrai que c'est un peu joué sur les mots mais c'est vrai... Je me demande ce que dit la loi vis à vis de la vente de contrefaçon ? Enfin je dis ça, tu fais ce que tu veux là encore, et pour le scrabble, non merci, je gagne tous le temps Surprised

Par contre pour les autres, je ne l'ai pas trouvé si violent que ça... au moins au début, pour la suite ça dépend de la façon de le voir...

Sinon moi avec la a330 je ne compte pas l'acheter, peut être jamais l'acheter ni aucune autre console underground.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Tyso Lun 17 Mai 2010 - 17:28

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=238411
Tyso
Tyso

Messages : 183
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par fromage de cul Mar 18 Mai 2010 - 13:02

houlà DANTE38 ! moi les assurances ça suffit !!! j'en paie assez dans la vraie vie lol !

nan,plus sérieusement,je ne pense pas prendre le risque de commander cette A330 sur console-mobile tant que je ne lis pas quelques dizaines de témoignages de gens l'ayant acheté ! pas fou moi ! jocolor


Sinon,pour le lien que Tyso,je l'avais lu,mais ce qui me chagrine finalement c'est que l'on parle dans ce test que d'un "sample" de cette A330 ! alors moi,j'aimerais bien savoir ce qu'est un sample d'une console !!! il s'agit d'un prototype ? d'une vidéo qui la présente ? de quelques fichiers de la console qui ont été tester ? bref,que dire ?

Et puis surtout,il n'y a aucun témoignage de gens qui l'ont acheter sur mobiles-machinchose là !
fromage de cul
fromage de cul

Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45
Localisation : délocalisé

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Dingoo A-330 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Dingoo A-330

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum