PocketSnes - natif
+13
Elfmaniac
sebastiano22
herve177
Monstercrunch
k0en
Goofy
bebertii
Benoit87
Mother-Brain
3lazer4
smarthys2
Bart
Coccijoe
17 participants
Dingoo Mania :: Dingoo A320-A330 :: Emulateurs :: SNES
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
PocketSnes - natif
Un nouvel émulateur Snes qui devrait faire plaisir a ceux qui préfère l'os natif - PocketSnes v1- Porté par reesy
Usual installation stuff, remove other SNES emulators and copy contents of ZIP to GAME directory blah blah blah. If you get stuck just ask here and someone will help you.
discussion sur dingoonity
pocketSNES v1
A ceux qui vont tester, Est il meilleur que l'émulateur d'origine?
version 1.1
Version 1.2
version 2.2
version 2.2.1 (.app)
version 2.2.1 (.sim)
Version 2.3.1 (app+sim)
version 2.3.2
Usual installation stuff, remove other SNES emulators and copy contents of ZIP to GAME directory blah blah blah. If you get stuck just ask here and someone will help you.
discussion sur dingoonity
pocketSNES v1
A ceux qui vont tester, Est il meilleur que l'émulateur d'origine?
version 1.1
Version 1.2
version 2.2
version 2.2.1 (.app)
version 2.2.1 (.sim)
Version 2.3.1 (app+sim)
version 2.3.2
Dernière édition par Coccijoe le Mer 7 Mar 2012 - 13:41, édité 6 fois
Re: PocketSnes - natif
Excellent Mario kart fonctionne on peut overcloker... l'émulateur tout fonctionne pour l'instant il s'accade un peut mais en ajustant avec le cpu speed ça passe impeccable
Re: PocketSnes - natif
Je vois pas trop de changement, je vais tester d'autres jeux starwing lui démare puis il bug. Mais cette émulateur me semble meilleur que celui d'origine sur l'os natif dites moi!
dernière version http://reesy.gp32x.de/DINGOO/pocketsnes_v1.1.zip
dernière version http://reesy.gp32x.de/DINGOO/pocketsnes_v1.1.zip
Re: PocketSnes - natif
Je viens de le tester rapidement donc pas trop d'avis pour le moment, mais je voudrais juste savoir si il est possible de reprendre une sauvegarde de l'ancien émulateur (SNES Emulator) car il y en a une surtout que je veux pas perdre c'est celle de Chrono Trigger ou j'ai deja quelque heure de jeu ;-)
smarthys2- Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 45
Localisation : Nord Pas de Calais
Re: PocketSnes - natif
Arrrrf c'est bien dommage car si à chaque fois qu'un nouvel émulateur sort et qu'il faut recommencer ses jeux... ba ca le fait pas :-/
Bon en même temps SNES Emulator fonctionne bien quand même :-)
(sauf pour secret of mana !!!)
Bon en même temps SNES Emulator fonctionne bien quand même :-)
(sauf pour secret of mana !!!)
smarthys2- Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 45
Localisation : Nord Pas de Calais
Re: PocketSnes - natif
Je viens de tester Illusion of Time avec PocketSnes et il fonctionne, alors que chez moi il ne démarrait pas avec Snes Emulator
PS: BS Zelda no Densetsu marche aussi
PS: BS Zelda no Densetsu marche aussi
smarthys2- Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 45
Localisation : Nord Pas de Calais
Re: PocketSnes - natif
Bonne nouvelle, je pense que je vais le prendre à la place de l'émulateur d'origine.
Re: PocketSnes - natif
c'est vrai que ça a l'ait pas mal, il n'y aurait pas un petit screenshot du menu ?
3lazer4- Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)
Re: PocketSnes - natif
version 1.2
v1.2 uploaded - check first post for links
SRAM bug fixed - saves should now be correctly saved/loaded from the same directory as the currently loaded ROM.
Graphical preview now added to save state menu.
Let me know if you have any issues with the save states - I had to make a lot of changes to get it working as all of the code is designed for streaming to disk and not memory, so its quite likely I've broken something but I've not had any problems during my testing.
Later
Reesy
Suite sur dingoonity
v1.2 uploaded - check first post for links
SRAM bug fixed - saves should now be correctly saved/loaded from the same directory as the currently loaded ROM.
Graphical preview now added to save state menu.
Let me know if you have any issues with the save states - I had to make a lot of changes to get it working as all of the code is designed for streaming to disk and not memory, so its quite likely I've broken something but I've not had any problems during my testing.
Later
Reesy
Suite sur dingoonity
Re: PocketSnes - natif
Vraiment bon émulateur:
Après Super Mario Kart, d'autres jeux qui ne fonctionnaient fonctionne comme super Mario RPG ou super Mario world 2
Après Super Mario Kart, d'autres jeux qui ne fonctionnaient fonctionne comme super Mario RPG ou super Mario world 2
Re: PocketSnes - natif
yahou ! merci pour la video, bart ! Super mario land 2 est Yoshi Island ?
3lazer4- Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)
Re: PocketSnes - natif
bon, je vais tester
3lazer4- Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)
Re: PocketSnes - natif
argh, j'arrive pas a l'installer !
3lazer4- Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)
Re: PocketSnes - natif
3lazer4 a écrit:argh, j'arrive pas a l'installer !
il suffit d'abord de :
1- Supprimer les fichiers "SFC.CFG" et "SFC.SIM"
2- Copier le répertoire "pocketsnes" et le fichier pocketsnes.SIM dans le répertoire GAME
Pour info les fichiers state (sauvegarde de l'émulateur) de SFC Emulator peuvent être utilisé avec Pocketsnes, il suffit de :
1- Renommer l'extension .smc0 en .sv0 (.smc1 en .sv1 ...etc)
2- Copier le fichier de sauvegarde dans le répertoire "pocketsnes"
J'espère que ca vous sera utile
smarthys2- Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 45
Localisation : Nord Pas de Calais
Re: PocketSnes - natif
Merci, n'étant pas encore passé sur Dingux, j'ai hâte d'essayer cet émulateur vu que certains jeux utilisant les puces ont l'air de passer nickel. ^^
Par contre, pour répondre à la question de 3lazer4, Super Mario World 2 et Super Mario Land 2 sont différents : Super Mario World 2 est Yoshi's Island et Super Mario Land 2 est la suite de Super Mario Land sur GB.
Avez-vous essayé des jeux qui ne passaient pas pour le moment ?
Par contre, pour répondre à la question de 3lazer4, Super Mario World 2 et Super Mario Land 2 sont différents : Super Mario World 2 est Yoshi's Island et Super Mario Land 2 est la suite de Super Mario Land sur GB.
Avez-vous essayé des jeux qui ne passaient pas pour le moment ?
Mother-Brain- Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Re: PocketSnes - natif
Oui, Megaman x2 et le 3 ne fonctionnent pas, starfox rame mais il va y avoir d'autre évolution de l'émulateur.
J'ai trouvé la solution pour "Legend of Zelda - BS Zelda no densetsu" vous sélectionnez la rom quand elle se charge vous rentrez dans l'émulateur et vous augmentez la rapidité de l'émulateur jusqu'a 450 et là miracle ça marche
J'ai trouvé la solution pour "Legend of Zelda - BS Zelda no densetsu" vous sélectionnez la rom quand elle se charge vous rentrez dans l'émulateur et vous augmentez la rapidité de l'émulateur jusqu'a 450 et là miracle ça marche
Re: PocketSnes - natif
ok, merci pour toutes ces réponses, je teste tout de suite !
PS : J'ai aussi des fichiers .srm (chrono trigger ou Fzero par exemple), j'en fait quoi ?
PS : J'ai aussi des fichiers .srm (chrono trigger ou Fzero par exemple), j'en fait quoi ?
3lazer4- Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)
Re: PocketSnes - natif
Bonjour moi j'ai un problème avec la version 1.2 (sur natif donc)
j'ai essayé Zelda no Densetsu et il m'a affiché :
<<Failed to load image :
...
Image does not existe>>
et le texte lorsque le gars au début donne l'épée à son personnage n'est pas affiché.
De plus cela me fait ça avec la plupart des roms, est-ce normal?
D'ailleurs la sauvegarde semble ne pas marcher, c'est normal aussi?
j'ai essayé Zelda no Densetsu et il m'a affiché :
<<Failed to load image :
...
Image does not existe>>
et le texte lorsque le gars au début donne l'épée à son personnage n'est pas affiché.
De plus cela me fait ça avec la plupart des roms, est-ce normal?
D'ailleurs la sauvegarde semble ne pas marcher, c'est normal aussi?
Re: PocketSnes - natif
3lazer4 a écrit: PS : J'ai aussi des fichiers .srm (chrono trigger ou Fzero par exemple), j'en fait quoi ?
Les .srm sont des sauvegarde du jeu lui même et non une sauvegarde émulateur, et ces fichiers sont compatible avec pocketsnes donc tu peux les garder.
smarthys2- Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 45
Localisation : Nord Pas de Calais
Re: PocketSnes - natif
je viens d'essayer mais ça ne marche toujours pas, ça me met : "simulator not exit, download please"
c'est peut-être un problème d'emplacement des roms, pour info les miennes sont placées dans Udisk->GAME->SNES
j'ai comme tu m'as dit placé mes sav de l'emulateur transformées dans le dossier pocketsnes mais où dois-je mettre mes .srm ?
Merci d'avance
c'est peut-être un problème d'emplacement des roms, pour info les miennes sont placées dans Udisk->GAME->SNES
j'ai comme tu m'as dit placé mes sav de l'emulateur transformées dans le dossier pocketsnes mais où dois-je mettre mes .srm ?
Merci d'avance
3lazer4- Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)
Re: PocketSnes - natif
Les roms peuvent être dans ton répertoire SNES ya pas de problème.
Les .srm doivent rester dans le répertoire ou sont tes roms, donc pour toi "SNES"
Par contre pour ton message "simulator not exit, download please" , la je sais pas trop car chez moi je n'ai pas de problème.
Les .srm doivent rester dans le répertoire ou sont tes roms, donc pour toi "SNES"
Par contre pour ton message "simulator not exit, download please" , la je sais pas trop car chez moi je n'ai pas de problème.
smarthys2- Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 45
Localisation : Nord Pas de Calais
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Installer pocketsnes en natif
» [Natif] dingooSnes
» [OpenDingux] PocketSnes
» Problème de Sauvegarde PocketSnes 2.2
» Comment lancer les roms sous pocketSNES ?
» [Natif] dingooSnes
» [OpenDingux] PocketSnes
» Problème de Sauvegarde PocketSnes 2.2
» Comment lancer les roms sous pocketSNES ?
Dingoo Mania :: Dingoo A320-A330 :: Emulateurs :: SNES
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 5 Déc 2019 - 20:37 par Monstercrunch
» Les 2 minutes du peuple
Dim 29 Avr 2018 - 22:38 par Saigan
» Clip
Ven 18 Aoû 2017 - 14:00 par Bart
» HELP !!!!
Mar 3 Jan 2017 - 13:09 par basteros
» En 2016 opendingux ou dingux
Mer 28 Déc 2016 - 9:18 par IloveLinux
» probleme emulateur
Jeu 22 Sep 2016 - 13:27 par dcess
» dingoo demmare plus
Mer 21 Sep 2016 - 17:08 par dcess
» HELP !! 2 ans après
Jeu 21 Juil 2016 - 18:43 par amazcat
» Les plus belle mini borne d'arcade
Jeu 25 Fév 2016 - 22:35 par Bart
» Bonne année 2016
Dim 3 Jan 2016 - 20:06 par Bart