PocketSnes - natif
+13
Elfmaniac
sebastiano22
herve177
Monstercrunch
k0en
Goofy
bebertii
Benoit87
Mother-Brain
3lazer4
smarthys2
Bart
Coccijoe
17 participants
Dingoo Mania :: Dingoo A320-A330 :: Emulateurs :: SNES
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: PocketSnes - natif
bon, faudra que je réessaye alors... merci quand même
3lazer4- Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)
Re: PocketSnes - natif
Benoit87 a écrit:Bonjour moi j'ai un problème avec la version 1.2 (sur natif donc)
j'ai essayé Zelda no Densetsu et il m'a affiché :
<<Failed to load image :
...
Image does not existe>>
et le texte lorsque le gars au début donne l'épée à son personnage n'est pas affiché.
De plus cela me fait ça avec la plupart des roms, est-ce normal?
D'ailleurs la sauvegarde semble ne pas marcher, c'est normal aussi?
La sauvegarde se fait comment d'une part?
d'autre part c'est quoi le problème de
s'il vous plaît.<<Failed to load image :
...
Image does not existe>>
Re: PocketSnes - natif
v2 08/01/2011
Application moved from SIM to APP
Rom browser added
ZIP support now enabled
Additional CPU speeds added
Quick Save States added
L + R + LEFT - saves current state to memory
L + R + RIGHT - loads saved state from memory
NOTE: Quick states are lost if you load a new rom or exit PocketSnes
Use the normal save state menu option to create states which
are saved to disk.
In game volume control added
L + R + UP = volume up
L + R + DOWN = volume down
v1.2 04/01/2011
Fixed issue with SRAM saves.
SRAM saves saved in same directory as Snes rom
PNG menu skin now moved into pocketsnes sub directory of GAME directory
v1.1 02/01/2011
Fixed issue with sound rates menu option
Linux port also added to source code which include SDL port details
v1 01/01/2011
Clean port of Pocketsnes
SIM interface + menu
+ d'infos et telechargement
Application moved from SIM to APP
Rom browser added
ZIP support now enabled
Additional CPU speeds added
Quick Save States added
L + R + LEFT - saves current state to memory
L + R + RIGHT - loads saved state from memory
NOTE: Quick states are lost if you load a new rom or exit PocketSnes
Use the normal save state menu option to create states which
are saved to disk.
In game volume control added
L + R + UP = volume up
L + R + DOWN = volume down
v1.2 04/01/2011
Fixed issue with SRAM saves.
SRAM saves saved in same directory as Snes rom
PNG menu skin now moved into pocketsnes sub directory of GAME directory
v1.1 02/01/2011
Fixed issue with sound rates menu option
Linux port also added to source code which include SDL port details
v1 01/01/2011
Clean port of Pocketsnes
SIM interface + menu
+ d'infos et telechargement
Re: PocketSnes - natif
j'ai testé, la sauvegarde marche bien maintenant et il ont refait l'esthétisme du Menu et grâce au .APP on a les sauvegardes classiques
Re: PocketSnes - natif
J'allais poster pour dire qu'il y a un problème avec secret of mana où les caractères s'affichent n'importe comment et paf ! une autre version sort...
Bon je la teste pour voir...
Aucun changement ! Les caractères sont toujours mal gérés.
Bon je la teste pour voir...
Aucun changement ! Les caractères sont toujours mal gérés.
bebertii- Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010
Re: PocketSnes - natif
C'est bien dommage pour Secret of Mana, j'aurais bien voulu me plonger dedans, mais bon je ferais déjà celui sur GBA.
Re: PocketSnes - natif
tu as essayé avec différentes roms pour secret of mana? certaines ont été optimisé pour l'emulation
Re: PocketSnes - natif
Si seulement quelqu'un pouvais avoir la bonne idée de faire aussi un nouvel émulateur Megadrive sur le natif ça serait bien.
(Certain comme moi, on une version de la dingoo ou l'émulateur MD passe très mal, même mis a jour, et personne ne sait pourquoi...)
Sinon pour secret of Mana, c'est dommage que les émulateur dingoo ne le fasse pas tourné. Surtout sa suite (la rom de Seiken Densetsu 3 traduite en FR).
(Certain comme moi, on une version de la dingoo ou l'émulateur MD passe très mal, même mis a jour, et personne ne sait pourquoi...)
Sinon pour secret of Mana, c'est dommage que les émulateur dingoo ne le fasse pas tourné. Surtout sa suite (la rom de Seiken Densetsu 3 traduite en FR).
Goofy- Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2009
Re: PocketSnes - natif
Je ne sait pas si PocketSnes va évoluer, mais il a l'air déjà pas mal prometteur ce petit émulateur. Le menu est aussi vraiment sympa, affaire a suivre...
(Et a quand un bon emulateur MD sur l'OS natif ?)
(oui, oui, j'insiste...)
(Et a quand un bon emulateur MD sur l'OS natif ?)
(oui, oui, j'insiste...)
Goofy- Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2009
Re: PocketSnes - natif
Salut,
(https://dingoo.forumgaming.fr/t1849-ou-trouver-des-infos-sur-les-sauvegardes-gba)
Le problème c'est que la version GBA plante également avec l'ému natif...Benoit87 a écrit:C'est bien dommage pour Secret of Mana, j'aurais bien voulu me plonger dedans, mais bon je ferais déjà celui sur GBA.
(https://dingoo.forumgaming.fr/t1849-ou-trouver-des-infos-sur-les-sauvegardes-gba)
bebertii- Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010
Re: PocketSnes - natif
Bon après des essais plus long, il y a de mon côté finalement beaucoup de roms qui ne passent alors que celles-ci fonctionnaient avec l'émul du natif...J'aime beaucoup le menu la possibilité de naviguer dans les roms à partir du menu de l'ému, les différentes options, mais là il y a trop de jeux qui entrainent un freeze de la console, je reviens donc vers Snes natif en attendant une évolution de pocketSnes.
k0en- Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Re: PocketSnes - natif
J'ai pas ma dingoo avec moi là mais je te redis précisemment. Mais en tout cas ça concerne beaucoup trop de jeu à mon goût....
k0en- Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Re: PocketSnes - natif
Excusez moi, je vais surement passer pour un noob, mais j'arrive pas à utiliser cet émulateur. J'ai supprimé celui d'origine ( SFC machin ), copié le contenu de zip dans game, mais lorsque je lance un jeu snes, ça utilise l'émulateur SFC que j'avais supprimé ! Un fichier "sfc.cfg" se créé à chaque fois.
Comment faire ?
Comment faire ?
Monstercrunch- Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Re: PocketSnes - natif
Si je me souviens bien, c'est un .app donc tu n'avais pas à supprimer le précèdent il fallait juste le lancer en jeu 3D.
Enfin pour la dernière version.
Enfin pour la dernière version.
Re: PocketSnes - natif
Pocket snes est en .sim, et en passant par 3D ça marche pas =/
Monstercrunch- Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Re: PocketSnes - natif
Prends plutôt la version 2.1 : http://reesy.gp32x.de/DINGOO/pocketsnes_v2.1.zip
C'est pas un .SIM celui là c'est un .APP donc aucun problème
(Enfin quand même j'ai réussi à faire marcher le .SIM de la 1.2, mais je sais pas si j'ai fais de manips spéciales)
C'est pas un .SIM celui là c'est un .APP donc aucun problème
(Enfin quand même j'ai réussi à faire marcher le .SIM de la 1.2, mais je sais pas si j'ai fais de manips spéciales)
Re: PocketSnes - natif
Ok, et pour la v 2.2 ( enfin celle qui est en .sim ) faut juste mettre le fichier .sim et le dossier pocketnes dans le dossier GAME et les roms n'importe où ? (les miennes sont dans games/SNES/rom_x et l'émulateur dans GAME/pocketnes.sim + le dossier GAME/pocketnes/ )
C'est comme toi chez toi ?
C'est comme toi chez toi ?
Monstercrunch- Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Re: PocketSnes - natif
Salut
Oui en plus cette émulateur propose un explorateur pour les roms tu peux même aller les chercher sur dingux si tas des roms installé sur une carte sd.
Oui en plus cette émulateur propose un explorateur pour les roms tu peux même aller les chercher sur dingux si tas des roms installé sur une carte sd.
herve177- Messages : 216
Date d'inscription : 03/02/2011
Re: PocketSnes - natif
J'ai pas dingux
Monstercrunch- Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Re: PocketSnes - natif
Non
Mais c'est pas grave c'est juste pour dire que les roms comme tu las dit tu peux les installé ou tu veux, vu que cette émulateur dispose d'un explorateur pour les roms.
Et apparemment tas bien installé comme il faut.
Mais c'est pas grave c'est juste pour dire que les roms comme tu las dit tu peux les installé ou tu veux, vu que cette émulateur dispose d'un explorateur pour les roms.
Et apparemment tas bien installé comme il faut.
herve177- Messages : 216
Date d'inscription : 03/02/2011
Re: PocketSnes - natif
Avec le 2.1 en zip, lorsque je le lance j'ai écran noir avec "please wait" puis 1s plus tard ça reviens au dossier où est le zip. Pareil lorsque je fais l'émulateur néo géo ( qui est en zip )
Une idée ?
Une idée ?
Monstercrunch- Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Installer pocketsnes en natif
» pocketSNes
» [OpenDingux] PocketSnes
» Problème de Sauvegarde PocketSnes 2.2
» Comment lancer les roms sous pocketSNES ?
» pocketSNes
» [OpenDingux] PocketSnes
» Problème de Sauvegarde PocketSnes 2.2
» Comment lancer les roms sous pocketSNES ?
Dingoo Mania :: Dingoo A320-A330 :: Emulateurs :: SNES
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 5 Déc 2019 - 20:37 par Monstercrunch
» Les 2 minutes du peuple
Dim 29 Avr 2018 - 22:38 par Saigan
» Clip
Ven 18 Aoû 2017 - 14:00 par Bart
» HELP !!!!
Mar 3 Jan 2017 - 13:09 par basteros
» En 2016 opendingux ou dingux
Mer 28 Déc 2016 - 9:18 par IloveLinux
» probleme emulateur
Jeu 22 Sep 2016 - 13:27 par dcess
» dingoo demmare plus
Mer 21 Sep 2016 - 17:08 par dcess
» HELP !! 2 ans après
Jeu 21 Juil 2016 - 18:43 par amazcat
» Les plus belle mini borne d'arcade
Jeu 25 Fév 2016 - 22:35 par Bart
» Bonne année 2016
Dim 3 Jan 2016 - 20:06 par Bart